(WTF) La gauche fait de faux profils de boomer sur twitter
https://twitter.com/miauleurfou/status/1800985583717695524
Wtf pourquoi créer un faux profil de boomer (photo de profil faite par une IA) soit disant déçu par la droite et incitant à voter le Front Populaire
C’est vraiment CA la nouvelle tactique de la gauche ? De la DESINFORMATION ?

C'est du troll c'est pour se foutre de la gueule de tous les pseudo mecs de gauche qui passent leur temps à dire "Je ne pourrais jamais voter pour le front populaire car il y a LFI dedans"
C'est assez meta twitter

Le 13 juin 2024 à 11:25:33 khaaazix a écrit :
C’est des falseflag de droitards hein
Non c'est clairement un compte de gauche suffit de voir les abonnements.
Même Usul a fait le troll : https://x.com/UsulduFutur/status/1800563285923885376
Le 13 juin 2024 à 11:23:08 :
C'est du troll c'est pour se foutre de la gueule de tous les pseudo mecs de gauche qui passent leur temps à dire "Je ne pourrais jamais voter pour le front populaire car il y a LFI dedans"C'est assez meta twitter
Mouais, j’ai pas vu tant de gauchos dirent ça
Par contre, le nombre de droitards qui se font avoir est hallucinant
Le 13 juin 2024 à 11:29:44 turnandrun a écrit :
Le 13 juin 2024 à 11:23:08 :
C'est du troll c'est pour se foutre de la gueule de tous les pseudo mecs de gauche qui passent leur temps à dire "Je ne pourrais jamais voter pour le front populaire car il y a LFI dedans"C'est assez meta twitter
Mouais, j’ai pas vu tant de gauchos dirent ça
Par contre, le nombre de droitards qui se font avoir est hallucinant
Si tu peux te faire avoir par un troll aussi grossier tu ne mérites pas d'avoir le droit de voter de toute façon.
Tu peux te rassurer en te disant qu'ils seront moins nombreux à se faire avoir par les trolls de twitter que par la propagande des médias.
Le 13 juin 2024 à 11:31:34 aslanknight a écrit :
Ils sont medium alors... Le profil du lien de l'OP a été créé en 2020
Tu peux modifier ton nom et ta PP autant que tu veux sur twitter, seule chose que tu peux pas modifier c'est ton tag et celui du compet c'est miauleurfou
Données du topic
- Auteur
- turnandrun
- Date de création
- 13 juin 2024 à 11:15:57
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47