Le 13 juin 2024 à 07:58:53 :
Croire marion Maréchal. Qui fait des interviews contre zemmour car il prévoit d'envoyer du monde aux législatives dans le cas où l'alliance ne se fait pas.Le lendemain non non je ne vais pas au RN. Not ready , la semaine prochaine.
ils vont TOUS aller au RN vu les scores
c'est comme quand un gamin met un coup de pied dans une fourmilière et que ça s'agite
Le 13 juin 2024 à 08:00:07 :
Un qui doit se retrouver bien con c'est le petit Stanislas, j'espère qu'il a pas lâché un peu trop vite ses études.
putain maintenant que tu le dit, il a du rentrer quelque part avec les contacts
le pire c'est tanguy, même si aucune pitié pour lui évidemment
Sur bfmtv et cnews tout le monde la clairement dit Que Marion avait rejoins le RN .
Ce topic pro Bardella bordel
Le 13 juin 2024 à 07:58:53 :
Croire marion Maréchal. Qui fait des interviews contre zemmour car il prévoit d'envoyer du monde aux législatives dans le cas où l'alliance ne se fait pas.Le lendemain non non je ne vais pas au RN. Not ready , la semaine prochaine.
T'as raison en vrai. Faut voir d'ici quelques semaines si elle va pas rejoindre le RN.
Le 13 juin 2024 à 08:01:03 :
Sur bfmtv et cnews tout le monde la clairement dit Que Marion avait rejoins le RN .Ce topic pro Bardella bordel
miaule, ton parti est terminado
Le 13 juin 2024 à 08:01:03 :
Sur bfmtv et cnews tout le monde la clairement dit Que Marion avait rejoins le RN .Ce topic pro Bardella bordel
qu'est-ce que tu baragouines toi
Le 13 juin 2024 à 08:01:03 elkiki12 a écrit :
Bien sur qu'elle a rejoint le RN mais y'a rien d'officiel donc elle peut jouer sur l'ambiguité, elle s'en branle elle a le temps maintenant elle a un mandat de député européen et un nom qui lui donnent accès au média, elle continuera à défendre ses idées et faire le jeu du RN en infiltration et quand y'aura besoin d'ici 5ans elle prendra une investiture RN si besoin.
Le 13 juin 2024 à 08:02:43 G2vaincra a écrit :
Un qui doit se retrouver bien con c'est le petit Stanislas, j'espère qu'il a pas lâché un peu trop vite ses études.
Ciotti est finito chez LR, il va rejoindre le RN sous peu logiquement ou faire comme Marion et continuer à jouer pour eux sans se déclarer.
En tout cas personne ne voudra de lui chez LR ou au RN.
Alerte
https://www.lejdd.fr/politique/info-jdd-legislatives-marion-marechal-recase-ses-proches-au-rn-146312
<< Ces dernières heures, des proches de Marion Maréchal ont quémandé au RN des investitures en vue des élections à venir. Pour l’instant, sous la médiation de Kévin Pfeffer, trésorier du parti, Jordan Bardella a accordé le précieux sésame à plusieurs proches de Marion Maréchal, dont Agnès Marion (7e sur la liste européenne de Marion Maréchal), Thibaut Monnier (directeur général de l’Issep), Anne Sicard, et Eddy Casterman (ancien membre des LR). >>
Elle ne négociait pas pour Reconquête mais pour son petit clan.
C'est pour ça que Zemmour n'arrivait pas à savoir ce qu'elle foutait, qu'elle ne le tenait pas au courant de la teneur de la négociation !
C'est pour ça qu'elle a pris l'initiative de la négociation sous prétexte que Marine est sa tante.
C'était pour défendre son intérêt personnel.
Sans le moindre respect pour tous les militants Reconquête qui ont milité pour elle, qui ont payé son salaire et celui de ses proches depuis deux ans !
Le 13 juin 2024 à 08:04:45 :
Un qui doit se retrouver bien con c'est le petit Stanislas, j'espère qu'il a pas lâché un peu trop vite ses études.Ciotti est finito chez LR, il va rejoindre le RN sous peu logiquement ou faire comme Marion et continuer à jouer pour eux sans se déclarer.
Au RN ils le prendront
Et elle explique comment de ne pas avoir tenu au courant Zemmour de ses négociations ? Pas un seul SMS ?
Surtout que depuis le départ le Gollum Z a dit que son parti s'effacerait face aux candidats RN. Accuser quelqu'un de ne pas vouloir faire une alliance alors qu'il chiale depuis dimanche sur son obsession d'union des droites. Elle ne manque pas de culot.
Mais bon, les 7/10 ont le droit de mentir, les simps suivent.
Le 13 juin 2024 à 08:06:38 Kontprv a écrit :
Le 13 juin 2024 à 08:04:45 :
Un qui doit se retrouver bien con c'est le petit Stanislas, j'espère qu'il a pas lâché un peu trop vite ses études.Ciotti est finito chez LR, il va rejoindre le RN sous peu logiquement ou faire comme Marion et continuer à jouer pour eux sans se déclarer.
Au RN ils le prendront
Ciotti oui mais surement pas le petit Stanislas. Il est marqué Zemmour.
Le 13 juin 2024 à 08:06:05 :
Alertehttps://www.lejdd.fr/politique/info-jdd-legislatives-marion-marechal-recase-ses-proches-au-rn-146312
<< Ces dernières heures, des proches de Marion Maréchal ont quémandé au RN des investitures en vue des élections à venir. Pour l’instant, sous la médiation de Kévin Pfeffer, trésorier du parti, Jordan Bardella a accordé le précieux sésame à plusieurs proches de Marion Maréchal, dont Agnès Marion (7e sur la liste européenne de Marion Maréchal), Thibaut Monnier (directeur général de l’Issep), Anne Sicard, et Eddy Casterman (ancien membre des LR). >>
Elle ne négociait pas pour Reconquête mais pour son petit clan.
C'est pour ça que Zemmour n'arrivait pas à savoir ce qu'elle foutait, qu'elle ne le tenait pas au courant de la teneur de la négociation !
C'est pour ça qu'elle a pris l'initiative de la négociation sous prétexte que Marine est sa tante.
C'était pour défendre son intérêt personnel.
Sans le moindre respect pour tous les militants Reconquête qui ont milité pour elle, qui ont payé son salaire et celui de ses proches depuis deux ans !
elle le faisait pas pour le salair ils ont pas besoin de ça dans cette famille, c'était surtout stratégique
ceci dit, faire confiance à quelqu'un qui trahit sa tante et son parti à la suite...
Le 13 juin 2024 à 07:55:09 :
Je résume :- Marion critique Zemmour sur ses positions
- Zemmour 2 heures après sans MEME EN PARLER AVEC ELLE la dégage, la traite de traitresse, l'invective,...
- Marechal le lendemain : Je ne vais pas rejoindre le RN, je ne me présente pas aux législatives, je ne quitte pas R et je ne fais pas ca pour un post de ministre.
On sait tous ce qu'il s'est passé, déjà Marechal à mis la faute de la non alliance sur Zemmour (alors que c'est full bullshit) et vient ensuite 2h après dire qu'elle abandonne avec les autres traîtres et ne veut pas se présenter. Pourquoi elle fait ça ? Je comprends pas les rnistes nous avaient pourtant assurés que on s'en foutait de Reconquête qu'ils seraient bien gagnant sans ses électeurs
JvArchive compagnon