Je prouve que la France est FINITO en une mise en situation :
- 1
Contexte et mise en situation :
T'es chez toi et chaque soir de 20h à 22h il y a 4 racailles qui trainent devant ta maison en parlant fort et dans une langue différente.
Tu leurs dit de parler moins fort, ils le prennent mal et te disent d'aller te faire enc*ler.
Tu fais quoi dans cette situation ? Les flics feront rien et si tu fais quelque chose t'as 4 racailles de plus qui viendront + ils vont dégrader ta maison.
Le 15 juin 2024 à 13:35:07 :
Tu oublies qu'ils iront se plaindre à une association en disant qu'un raciste les a insulté parce qu'ils se baladaient tranquillement le soir. Ton adresse et ta tête placardé sur les réseaux sociaux, les médias qui dénoncent le racisme de cet individu, ton patron qui te vire![]()
On est d'accord c'est finito ?

Le 15 juin 2024 à 13:37:17 :
Ce pays est mal barré oui, mais c'est tout l'occident qui est en train de sombrer en fait
On a été mis échec et mat
Bah tu appelles la police en disant qu'ils sont armés et menacent de tirer à vue dans le quartier. Tu expliques qu'ils hurlent "on attend la police pour les abattre)
Ensuite tu leurs envoie des pistolets à bille.
Et t'attends l'arrivée des policiers
Le 15 juin 2024 à 13:40:50 :
Bah tu appelles la police en disant qu'ils sont armés et menacent de tirer à vue dans le quartier. Tu expliques qu'ils hurlent "on attend la police pour les abattre)Ensuite tu leurs envoie des pistolets à bille.
Les policiers vont constater qu'il n'y a rien et repartir
Le 15 juin 2024 à 13:42:03 :
Le 15 juin 2024 à 13:40:50 :
Bah tu appelles la police en disant qu'ils sont armés et menacent de tirer à vue dans le quartier. Tu expliques qu'ils hurlent "on attend la police pour les abattre)Ensuite tu leurs envoie des pistolets à bille.
Les policiers vont constater qu'il n'y a rien et repartir
Tu jettes des pétards au même moment
Le pire c'est que ce genre de situation tous les jours des milliers de personnes y font face
Sans parler des gens tabasser à mort ou qui se prennent des coup de couteau ou voit leur logement partir en fumée car ils ont demander à des racaille qui hurlait ou avec la musique à fond de faire moins de bruit car ils ont un bébé ou bossent le lendemain
Le 15 juin 2024 à 13:51:50 :
Le pire c'est que ce genre de situation tous les jours des milliers de personnes y font faceSans parler des gens tabasser à mort ou qui se prennent des coup de couteau ou voit leur logement partir en fumée car ils ont demander à des racaille qui hurlait ou avec la musique à fond de faire moins de bruit car ils ont un bébé ou bossent le lendemain
Le nombre de racailles est en constante augmentation en plus, quand ils seront vraiment en surnombre ce sera pillages sur pillages, c'est dingue de se dire qu'on est au bord du chaos.
Le 15 juin 2024 à 13:32:23 :
T'es chez toi et chaque soir de 20h à 22h il y a 4 racailles qui trainent devant ta maison en parlant fort et dans une langue différente.
Tu leurs dit de parler moins fort, ils le prennent mal et te disent d'aller te faire enc*ler.Tu fais quoi dans cette situation ? Les flics feront rien et si tu fais quelque chose t'as 4 racailles de plus qui viendront + ils vont dégrader ta maison.
Un coup de fusil chacun
Puis je me barricade chez moi et continue de fusiller toutes personnes s'approchant un peu trop de chez moi
Le 15 juin 2024 à 13:57:24 :
Le 15 juin 2024 à 13:32:23 :
Tu leurs dit de parler moins fort, ils le prennent mal et te disent d'aller te faire enc*ler.Tu fais quoi dans cette situation ? Les flics feront rien et si tu fais quelque chose t'as 4 racailles de plus qui viendront + ils vont dégrader ta maison.
Un coup de fusil chacun
Puis je me barricade chez moi et continue de fusiller toutes personnes s'approchant un peu trop de chez moi
Bah tu finis ta vie en taule du coup
- 1
Données du topic
- Auteur
- TonQI
- Date de création
- 15 juin 2024 à 13:32:23
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16