C'est du bon sens bordel
Tu veux qu'il soit 1er ministre avec une majorité relative histoire qu'il puisse rien faire ? Et après qu'on l'accuse d'avoir rien foutu ?
Le 18 juin 2024 à 22:15:09 :
C'est du bon sens bordelTu veux qu'il soit 1er ministre avec une majorité relative histoire qui puisse rien faire ? Et après qu'on l'accuse d'avoir rien foutu ?
C'est vrai mieux vaut ragequit et tenter d'appliquer absolument 0 MESURE du programme pour lesquels les gens on voté
L'immigration : osef
La sécurité : rien à foutre
Le social : pas grave
Le 18 juin 2024 à 22:18:46 :
Il se passe quoi si il refuse au fait?
Bah Macron devra nommer quelqu'un d'autre.
Le 18 juin 2024 à 22:18:16 :
En disant ça officiellement, il démobilise forcément son électorat légèrement et je suis presque certain que c'est volontaire, les oppositions en France ne veulent pas du pouvoir.
Non il dit parce que ça sert à rien d'avoir la place si c'est pour avoir pieds et poings liés et ne rien pouvoir faire
Le 18 juin 2024 à 22:19:46 :
En disant ça officiellement, il démobilise forcément son électorat légèrement et je suis presque certain que c'est volontaire, les oppositions en France ne veulent pas du pouvoir.Non il dit parce que ça sert à rien d'avoir la place si c'est pour avoir pieds et poings liés et ne rien pouvoir faire
Du coup mieux vaut ne rien tenter pour être bien sûr de ne rien faire du tout
Finalement ils seront aussi inefficaces qu'au parlement européen
Le 18 juin 2024 à 22:20:49 :
Le 18 juin 2024 à 22:19:46 :
En disant ça officiellement, il démobilise forcément son électorat légèrement et je suis presque certain que c'est volontaire, les oppositions en France ne veulent pas du pouvoir.Non il dit parce que ça sert à rien d'avoir la place si c'est pour avoir pieds et poings liés et ne rien pouvoir faire
Du coup mieux vaut ne rien tenter pour être bien sûr de ne rien faire du tout
![]()
Finalement ils seront aussi inefficaces qu'au parlement européen
Tu sais très bien qu'en ayant une majorité relative les autres parties vont automatiquement voter contre leurs mesures juste par égo... l'intérêt des français va passer à la trappe et ce sera que des gueguerres au parlement...
Donc soit il prend tout soit il prend rien. Qui accepterait la place si c'est pour rien accomplir ?
JvArchive compagnon