ayaaa
https://www.reddit.com/r/AskMeuf/comments/1dip4s8/comment_g%C3%A9rer_son_c%C3%A9libat_f/
les pets de stress parce qu'elle commence à se faire walled et que plus personne l'aborde
"plus personne m'aborde je suis invisible comment je vais trouver quelqu'un "
Le 18 juin 2024 à 17:47:42 :
Fake écrit par un incel du forum, c'est obvious les lows
A 20 ans ou même adolescente, je me faisais aborder tous les jours. Je rencontrais des hommes durant mes études, en soirée, un peu partout. Le contact était très facile. Que ce soit des hommes de mon âge ou beaucoup plus vieux. Aujourd'hui à 30 ans, j'ai le sentiment d'être invisible. Je ne me fais plus aborder dans la rue. Je ne me fais plus aborder dans les bars, restaurants, à la salle de sport... Je ne reçois pas de DM, mon compte est privé
Fake car même les boudins wallés se font draguées par des simps désespérés. Mais sur le fond c'est quand même ce que ressentent les femmes celibs passées 30 ans
Le 18 juin 2024 à 17:54:18 :
A 20 ans ou même adolescente, je me faisais aborder tous les jours. Je rencontrais des hommes durant mes études, en soirée, un peu partout. Le contact était très facile. Que ce soit des hommes de mon âge ou beaucoup plus vieux. Aujourd'hui à 30 ans, j'ai le sentiment d'être invisible. Je ne me fais plus aborder dans la rue. Je ne me fais plus aborder dans les bars, restaurants, à la salle de sport... Je ne reçois pas de DM, mon compte est privé
Fake car même les boudins wallés se font draguées par des simps désespérés. Mais sur le fond c'est quand même ce que ressentent les femmes celibs passées 30 ans
C'est exagéré
Une femme de 20 ans se fait infiniment plus draguée qu'une femme de 30
sans pour autant dire que c'est le désert
les opportunités se bousculent moins c'est tout
Ronsard le disait déjà dans son poème
Le 18 juin 2024 à 17:47:42 :
Fake écrit par un incel du forum, c'est obvious les lows
Aaaya mais c'est sûr que c'est un mec derrière le compte
Le 18 juin 2024 à 17:58:45 :
résuméelle vit probablement 1/10 de ce que vit un célestin
![]()
Il suffit de voir la définition d'une dépression pour une femme
ne pas sortir pendant un 2 week-end, se prendre une réflexion désagréable sur son physique et avoir seulement 20 amis c'est le fond du trou pour elles
Le 18 juin 2024 à 18:00:14 :
Le 18 juin 2024 à 17:58:45 :
résuméelle vit probablement 1/10 de ce que vit un célestin
![]()
Il suffit de voir la définition d'une dépression pour une femme
ne pas sortir pendant un 2 week-end, se prendre une réflexion désagréable sur son physique et avoir seulement 20 amis c'est le fond du trou pour elles
oui la boucle quoi comme l'autre aw qui veut un "regular boy"
Le 18 juin 2024 à 18:01:28 :
Elle assume elle-même être trop exigeante en matière de mecs, au bout d'un moment faut se rendre à l'évidence et abaisser ses critères si ça ne marche plus, l'amour n'est pas un dû
Perso je suis pareil, hyper difficile niveau meufs, bah aujourd'hui je suis full pucix malgré de grosses occasions et je me plains pas
Elle préfère rester seule que de s'abaisser à sortir avec un mec lambda
JvArchive compagnon