Topic de Maxime2KK :

Peut-on vaincre la PROCRASTINATION avec L'HYPNOSE ?

Je suis un immense procrastinateur

Je remets toujours tout au dernier moment, que ce soit les devoirs, le taff, les projets, les corvées (vaisselle, léssive, cuisine...)

C'est même en train de me créer des emmerdes à mon boulot actuellement car tant que j'ai pas de deadline j'arrive pas à me mettre à travailler et plus les semaines passent et plus ça devient dur de justifier mon travail. Du coup je mens et dis que je galère, du coup tout le monde me pense nul au taff

Ce truc est en train de me bouffer. Je l'ai eu toute ma vie mais je sens que ça s'empire. Vous pensez que c'est possible de régler ça avec de l'hypnose ?

On combat la procrastination en se bottant le cul
Kinésiologie
Une piste comme ça
Il faut ouvrir tes shakras https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/7/1673193420-lisa-carre9.png
Ça doit se tenter.
Je sais pas trop où consulter en premier pour un problème comme ça mais y'a peut-être d'autres trucs que l'hypnose aussi.
"Je suis une grosse feignasse, est ce que la magie peut m'aider ?"

Le 20 juin 2024 à 12:11:58 :
"Je suis une grosse feignasse, est ce que la magie peut m'aider ?"

Justement non je suis prêt à m'y mettre et lorsque je m'y mets je suis à fond dans le truc
Mais le problème c'est que m'y mettre peut prendre des heures voire des jours...

Le 20 juin 2024 à 12:10:16 :
Ça doit se tenter.
Je sais pas trop où consulter en premier pour un problème comme ça mais y'a peut-être d'autres trucs que l'hypnose aussi.

Tu penses à quoi d'autre ? Je suis prêt à essayer d'autres trucs.

La procrastination C'EST de l'hypnose.

Tu es hypnotisé par la chose qui te fait procrastiner.

Le 20 juin 2024 à 12:57:20 :
La procrastination C'EST de l'hypnose.

Tu es hypnotisé par la chose qui te fait procrastiner.

Comment en sortir alors ?

Données du topic

Auteur
Maxime2KK
Date de création
20 juin 2024 à 12:07:48
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !