Topic de Uhl :

"Les SJW/Wokes n'existent que sur internet"

Les premiers type qui ont dis ça on vu un psychiatre qui pense qu'il s'agit d'un délire schizophrene, qu'il délire, il pense a des choses qui n'existent pas, tous ce qu'il fis n'a aucune valeur, qu'il a des hallucinations qu'il croit n'importe quoi sur internet sous pretexte qu'il n'y a que des "fake news sur internet" (j'ai vérifié autour de la majorité des gens de mon entourage qu'ils n'y a que des fake news sur internet que les jeux vidéo sont remplis de fake news je leurs fait remarqurr que ceux qu'il disent est absurde mais ils ont soi disant raisons car ils ont autorite sur moi. pas besoins de voir si je croit réellement des fake, juste souvent être sur l'ordi un défaut je le reconnais, je m'interesse aux histoire des mythes cela ne veux pas dire contrairement que j'y crois à ces histoire à ce qu'insinue les psychiatres et ma famille. Les seule hallucination que j'ai sont très très rare un rocher, j'étais particulierement et j'ai rapidement douté.

Je me souvient d'un forumeur qui voulais debattre avec un psychiatre de la censure privé sans doùte qu'il ignorais que le gouvernement n'a pas besoins de censurer lui même, des admins d'accord avec le gouvernements suffisent, le psychiatre n'est pas au courant de la censure privé même quand ils sont demandé par le gouvernement c'est pas dans les stat, les stat vont plutôt vers "on signale 30 post (justification : motif réellement illégaux) les 30 sont supprimé, Félicitation je vous offres des bon point. Ce qui ne veux rien dire du tous car c'est plus que des dizaine de milliers de message supprimé.

Données du topic

Auteur
Uhl
Date de création
15 juin 2024 à 22:18:17
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !