Topic de envoyezmoimp :

"t'es ingénieur?" "Oui je fais du JavaScript"

Supprimé

JavaScript c'est vaste hein, tu as le niveaux des ingés Google ou SpaceX en JS ? :noel:

Non supprime ce topic au lieu d'en rire, les mecs qui se moquent des langages moins prestigieux, mais qui ne maitriseront jamais 10% de ce qu'ils font en Rust, C++ et compagnie ça me fait rire :)

[16:53:06] <GlorarUltimate>
JavaScript c'est vaste hein, tu as le niveaux des ingés Google ou SpaceX en JS ? :noel:

Non supprime ce topic au lieu d'en rire, les mecs qui se moquent des langages moins prestigieux, mais qui ne maitriseront jamais 10% de ce qu'ils font en Rust, C++ et compagnie ça me fait rire :)

Rien compris à ton propos mais je suis tout a fait d'accord

Le 23 juin 2024 à 16:47:40 :

Le 23 juin 2024 à 16:45:19 :

[16:44:49] <TwitTwit>
Je suis en train de faire une formation financée par France Travail : "Developpeur de site web avec HTML et CSS" je verrai pour le javascript plus tard :hap:

Ayao t'es finito, t'as quel âge? C'est super concurrentiel y a que des zinzins la dedans

J'ai 23 ans clé je suis desco ils mont dit que c'était un métier d'avenir on verra bien :hap:

Khey... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

[17:09:28] <SonicJusticier>

Le 23 juin 2024 à 16:47:40 :

Le 23 juin 2024 à 16:45:19 :

[16:44:49] <TwitTwit>
Je suis en train de faire une formation financée par France Travail : "Developpeur de site web avec HTML et CSS" je verrai pour le javascript plus tard :hap:

Ayao t'es finito, t'as quel âge? C'est super concurrentiel y a que des zinzins la dedans

J'ai 23 ans clé je suis desco ils mont dit que c'était un métier d'avenir on verra bien :hap:

Khey... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Chaud

- Tu es ingénieur informatique ?

- Oui je connais pas GLPI

Ayaaaaa + certifié nofake j'étais la

je suis ingénieur informatique :( ca veut dire que je suis un faux ingénieur ? :snif:
En plus j'ai pas fait de prepa et je ne sais pas diagonaliser une matrice :snif2:

"Tu es ingénieur ?"

"Oui, j'ai arrêté les maths en 3ème"

5 ans d'études pour pisser du code avec un salaire avantageux hors de la france. :ok:

Petite requête SQL

Petit Jupyter notebook avec un ML foireux

Petit dashboard

Oui je me sens data scientist

Le 23 juin 2024 à 17:10:59 :
je suis ingénieur informatique :( ca veut dire que je suis un faux ingénieur ? :snif:
En plus j'ai pas fait de prepa et je ne sais pas diagonaliser une matrice :snif2:

Déchiré ton diplôme stp

No fake t’es la honte du forum clé

Le 23 juin 2024 à 17:10:23 :
- Tu es ingénieur informatique ?

- Oui je connais pas GLPI

Ayaaaaa + certifié nofake j'étais la

c'est quoi

Données du topic

Auteur
envoyezmoimp
Date de création
23 juin 2024 à 16:37:43
Date de suppression
30 juin 2024 à 14:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !