Le 10 juin 2024 à 22:49:41 :
Ayaa l’association LGBT/Pro-palestinien/Atlantiste/Européiste/QLFAutant associer le parti animaliste et la liste de Dieudonné tant qu’on y est
Si il y a Dieudo, Soral et Faurisson, je vote CASH!
Y'a quoi qui vous effraie en fait ? Les sondages ont déjà calculé cette alliance et même avec ça ils font rien du tout
Les électeurs de Glucksmann vont partir soit vers un autre partie de gauche soit lrem, ils n'arrivent qu'à prendre la moitié, sans parler que LFI est devenu infrequantable
Dois je rappeler que tous les combats lfi rn aux dernières législatives ont fait gagner le rn et ils étaient qu'à 19% en 2022
Au moins la bonne nouvelle c’est que les macronistes sont finis
Et ça va forcer l’union des droites
Le 10 juin 2024 à 22:50:08 :
Le barrage fonctionne bien
On pactise avec des partis antisémites sans aucun problème
Le 10 juin 2024 à 22:50:55 :
Y'a quoi qui vous effraie en fait ? Les sondages ont déjà calculé cette alliance et même avec ça ils font rien du toutLes électeurs de Glucksmann vont partir soit vers un autre partie de gauche soit lrem, ils n'arrivent qu'à prendre la moitié, sans parler que LFI est devenu infrequantable
Dois je rappeler que tous les combats lfi rn aux dernières législatives ont fait gagner le rn et ils étaient qu'à 19% en 2022
Les sondages actuels donnent 115 à 135 sièges pour la Nupes, 2e derrière le RN. En quoi c'est "rien du tout"
Le 10 juin 2024 à 22:50:37 :
Si la droite faisait pareil, on pourrait éclater ces crasseux de merde
T'es un crasseux aussi en étant sur ce forum
Le 10 juin 2024 à 22:51:08 :
Au moins la bonne nouvelle c’est que les macronistes sont finisEt ça va forcer l’union des droites
C'est le seul point intéressant de ces élections. Voir la macronie terminer troisième et provoquer la chute du parti, tout le reste est secondaire.
Le 10 juin 2024 à 22:50:08 :
Le barrage fonctionne bien
On pactise avec des partis antisémites sans aucun problème
C'est Glucksman qui doit être content.
Le 10 juin 2024 à 22:50:55 :
Y'a quoi qui vous effraie en fait ? Les sondages ont déjà calculé cette alliance et même avec ça ils font rien du toutLes électeurs de Glucksmann vont partir soit vers un autre partie de gauche soit lrem, ils n'arrivent qu'à prendre la moitié, sans parler que LFI est devenu infrequantable
Nous donne pas d’espoir khey, on va se faire niquer par ces crasseux de merde
[22:50:37] <Hayernibard>
Si la droite faisait pareil, on pourrait éclater ces crasseux de merde
Sauf que la droite est pleine de tocards comme à gauche, qui veulent réussir et être les patrons sans rien partager.
JvArchive compagnon