Topic de ProfProDream :

Prof, mon salaire a fait + 1000 avec Macron

Vous avez bien lu cette année je gagne 1000 euros en plus par mois net avec les réformes de Macron

À votre avis pourquoi y’a pas de grosses manif enseignantes ? Car ils se font discrets

300 euros d’augmentation de salaire + 6 briques du pacte enseignant

À la rentrée 2026 je fais encore +150 en changeant de grade

c'est combien en supernet ?
oui d'accord, pas trop fort la porte le matin.
AYAAA c'est sérieux khey ?? c'est vrai que j'y ai pas fait attention cette année mais aucun de mes profs ne s'était plaint de son salaire alors que toutes les années précédentes c'était la routine :rire:
Mérité kheyou. Quand on voit la gueule des élèves et les nouveaux profs recrutés avec 04/20 de moyenne, le simple fait de savoir écrire sans faute et de choisir l'enseignement justifie ton salaire.

Mon salaire prof + mes activités à coté (prof en ligne+ ecriture de contenu pedagogique) = je gagne 4000 euros net par mois

Marié + un gosse je paie aucun impots dessus

Je suis en vacances depuis debut juin, la j’ai une demi journée de cours cette semaine + je go corrigé dans un ptit lycée de campagne les epreuves, deux jours au vert tout frais payés

Le 17 juin 2024 à 13:21:53 :
c'est combien en supernet ?

Je paie pas d’impots

Le pire ca reste les profs qui font du gate keeping et qui te sortent qu'ils font 90 h par semaine pour toucher quelques euros de plus que le SMIC

Le 17 juin 2024 à 13:22:31 :
AYAAA c'est sérieux khey ?? c'est vrai que j'y ai pas fait attention cette année mais aucun de mes profs ne s'était plaint de son salaire alors que toutes les années précédentes c'était la routine :rire:

Ben oui au grand minimum ils ont fait + 200, quand tu vois comme c’est la merde partout… y’a pas intéret à ce que le peuple se penche sur le statut des profs car on se ferai égorger

Tout ce qui nous intéresse c'est ton nombre d'heures (en comptant les corrections/préparations etc) par semaine

Le 17 juin 2024 à 13:24:26 :
Le pire ca reste les profs qui font du gate keeping et qu'ils te sortent qu'ils font 90 h par semaine pour toucher quelques euros de plus que le SMIC

La plupart des profs mentent

Le 17 juin 2024 à 13:23:01 :
Mon salaire prof + mes activités à coté (prof en ligne+ ecriture de contenu pedagogique) = je gagne 4000 euros net par mois

Je suis en vacances depuis debut juin, la j’ai une demi journée de cours cette semaine + je go corrigé dans un ptit lycée de campagne les epreuves, deux jours au vert tout frais payés

AYAAA FAKE

L’op n’oublie pas que si t’as en a marre de la métropole du peux vivre le DOM-TOM dream
Avec une augmentation entre 52 et 104% de ta rémunération net d’impôt car l’IR n’existe pas, des billets payés par l’Etat et une petite prime bonus équivalent à 1 an de salaire si tu restes 4 ans dans un DOM-TOM, bien sur cette prime est cumulable avec d’autres mutations dans d’autres DOM-TOM :ok:

Le 17 juin 2024 à 13:24:31 :
Tout ce qui nous intéresse c'est ton nombre d'heures (en comptant les corrections/préparations etc) par semaine

Je dirai que je fais un moyenne de 35/40 heures par semaines tout compris, avec mes activités annexes. Je bosse souvent le soir. La je vais au lycée même si j’ai pas cours. Je peux bosser 12 heures une journée pour me libérer du temps la semaine.

Sauf que je m’organise absolument comme je veux, cette année j’avais des week end de 4 jours. J’ai toute les vacances + quand les élèves sont en stage

J’ai du temps le soir avec mon gosse, des demis journées à la baraque en semaine …

Le 17 juin 2024 à 13:25:34 :

Le 17 juin 2024 à 13:23:01 :

AYAAA FAKE

Ben non

Le 17 juin 2024 à 13:26:58 :
L’op n’oublie pas que si t’as en a marre de la métropole du peux vivre le DOM-TOM dream
Avec une augmentation entre 52 et 104% de ta rémunération net d’impôt car l’IR n’existe pas, des billets payés par l’Etat et une petite prime bonus équivalent à 1 an de salaire si tu restes 4 ans dans un DOM-TOM, bien sur cette prime est cumulable avec d’autres mutations dans d’autres DOM-TOM :ok:

Y’a un poste à Tahiti :bave:

6 briques de pacte? AHI.

Je suis prof certifié échelon 7 et je suis à 2,2K€ nets.

Combien par mois + quel poste de prof + quelle région ?

Savoir si ça vaut le coup de tenter le prof dream :(

Tu touches combien en super mega giga ultra net ?

Données du topic

Auteur
ProfProDream
Date de création
17 juin 2024 à 13:21:15
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !