La mode des youtubeurs "alphas" EXPERTS EN TOUT à 24 ans, on en parle?
Vous savez, les "Alex Hitchens", les "La Menace", etc.
Tout ça parce qu'ils ont un physique de daron go muscu, leur commu pense qu'ils sont légitimes à faire les anciens alors que c'est des gamins cette bande de clowns
Qu'en pensez-vous?
Le mec qu'a bossé chez Trash. Loann truc là
Je crois qu'il a même pas 20 ans et il parle comme s'il avait tout vu
Petit self made man
Petite musique Russe en slow reverb
Petit Q7
Petit " gnn gnn moa ji travaille ji calcoule pas les autres "
Focus objetcif focus
en vrai ils vendent juste de la poudre protéiné a des cucks qui iront faire barrage le 30 ayaaaaaao
Le 17 juin 2024 à 04:54:21 :
Thaïs d'Escufion qui est coach en relation hommes femmes alors qu'elle doit être pucelle...![]()
Alors que la meuf tout ce qu’elle a fait c’est traduire le contenu redpill anglophone d’il y a 10 ans
Et les prolos français monolingue qui prennent conseil chez elle comme si c’était une experte alors que ça crève les yeux que c’est une low IQ
De l’air bordel
Le 17 juin 2024 à 04:54:25 Erald__Coyle a écrit :
Le mec qu'a bossé chez Trash. Loann truc làJe crois qu'il a même pas 20 ans et il parle comme s'il avait tout vu
littéralement il y a un an c'était un déchet en depression en L1
mais il a eu de la chance et maintenant il gagne 20k/mois
Le 17 juin 2024 à 04:54:25 :
Le mec qu'a bossé chez Trash. Loann truc làJe crois qu'il a même pas 20 ans et il parle comme s'il avait tout vu
Loann tu dis?
Je vais aller regarder
Le 17 juin 2024 à 05:03:14 IiIja3 a écrit :
Le 17 juin 2024 à 04:54:25 :
Loann tu dis?
Je vais aller regarder
Loann LV
Le 17 juin 2024 à 05:02:52 :
Je crois qu'il vend des appels aussi nan ?
"Oui faut tryhard, faut bosser, faut pas regarder youtube, pas de loisirs"
Alors que le mec ce qu'il produit c'est du jv/manga/animes pour adolescents sur sa chaîne trash
Je suis sûr qu'il n'a jamais bossé de sa vie. Vraiment j'hallucine
La menace c’est un gros déchet proxénète
D’escufion c’est vraiment le niveau maximal de l’illégitimité, les golems qui paient ses machins font parti des hommes les plus pathétiques de France
Hitchens un petit prétentieux qui pense que le succès se résume à l’argent et aux belles femmes
Le 17 juin 2024 à 05:05:22 Erald__Coyle a écrit :
Le 17 juin 2024 à 05:02:52 :
Je crois qu'il vend des appels aussi nan ?
"Oui faut tryhard, faut bosser, faut pas regarder youtube, pas de loisirs"
Alors que le mec fe qu'il produit c'est du contenu pour jv pour adolescents sur sa chaîne trash
Je suis sûr qu'il n'a jamais bossé de sa vie. Vraiment j'hallucine
non il vend juste une formation youtube à 100€ et un abonnement à 25€/mois pour accéder à un serveur discord ou lui et d'autres gens connus donnent des conseils à ceux qui se lancent sur youtube
Ca me dit quelque chose ton pseudo l'op.
Y'a une dizaine d'années un gars du forum m'avait offert le coffret blu ray du seigneur des anneaux c'était toi ?
Données du topic
- Auteur
- IiIja3
- Date de création
- 17 juin 2024 à 04:50:58
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 22