Le 11 juin 2024 à 14:34:15 :
Le 11 juin 2024 à 14:31:46 :
Le 11 juin 2024 à 14:30:39 :
Le 11 juin 2024 à 14:19:24 :
ça veut rien dire, dans tes 200 dm y'a combien de merde humaine ? combien de mec toxique ou de mec pas intéressant ? d'ailleurs c'est quel genre de mec qui demande une meuf qu'ils connaissent pas en ami sur fb ? ton fake prouve juste que les mec sont en chienc'est pas un cheat code
oui exact il est préférable d'être invisible et inodore et de n'avoir aucune soliicitation
qualité > quantité, " solicitation " ces 200 chiens qui veulent juste fourrer leur queue
et le zero tu le place où dans tout ça ?
puis sur les 200 t'as forcément une portion intéressante de quelque façon que ça soit en plus d'avoir le choix et accessoirement d'avoir son ego et son estime de soi boosté fois 1000
à partant du postulat qu'un mec sur FACEBOOK t'ajoute en ami parce que tu es " belle " ça sent pas DU TOUT le mec intéressant, et si en plus il détecte pas le fake, ça en fait encore plus un abruti
Le 11 juin 2024 à 14:35:45 CancerDePute a écrit :
Le 11 juin 2024 à 14:34:03 :
Le 11 juin 2024 à 14:31:46 Critixoff a écrit :
ça veut rien dire, dans tes 200 dm y'a combien de merde humaine ? combien de mec toxique ou de mec pas intéressant ? d'ailleurs c'est quel genre de mec qui demande une meuf qu'ils connaissent pas en ami sur fb ? ton fake prouve juste que les mec sont en chienc'est pas un cheat code
oui exact il est préférable d'être invisible et inodore et de n'avoir aucune soliicitation
qualité > quantité, " solicitation " ces 200 chiens qui veulent juste fourrer leur queue
quand tu compares 0 à 1000 le rapport tiens même pas. et toujours sympa de partir du principe que les mecs sont tous des chiens mais que les filles elles sont parfaites, le simp
et même si c'était le cas elles ont le choix, toi pas, gros cuckTu parles d’un choix
Elles ont le choix entre Leader Price, Eco + et Hard Discount
C’est pas comme si elle avait le choix entre Fendi, Phillipe Plein ou Gucci
Oui la plupart des femmes ne méritent pas des milliardaires ou des super bg, faut redescendre sur terre les gros cucks les femmes sont aussi des êtres humains.
Le 11 juin 2024 à 14:37:35 :
> Le 11 juin 2024 à 14:19:24 :
>ça veut rien dire, dans tes 200 dm y'a combien de merde humaine ? combien de mec toxique ou de mec pas intéressant ? d'ailleurs c'est quel genre de mec qui demande une meuf qu'ils connaissent pas en ami sur fb ? ton fake prouve juste que les mec sont en chien
c'est pas un cheat code
quand tu compares 0 à 1000 le rapport tiens même pas. et toujours sympa de partir du principe que les mecs sont tous des chiens mais que les filles elles sont parfaites, le simp
et même si c'était le cas elles ont le choix, toi pas, gros cuckTu parles d’un choix
Oui la plupart des femmes ne méritent pas des milliardaires ou des super bg, faut redescendre sur terre les gros cucks les femmes sont aussi des êtres humains.
T’as pas compris mon propos
Tu dis qu’elles ont le choix mais elles ont pas des choix de oufs non plus
Disons que t’es un sélectionneur, on te propose 200 buteurs randoms, t’auras quand même le seum de ne pas avoir Mbappé, Ronaldo ou Aguero. Tu sais des buteurs connus et renommés.
Le 11 juin 2024 à 14:37:35 :
> Le 11 juin 2024 à 14:19:24 :
>ça veut rien dire, dans tes 200 dm y'a combien de merde humaine ? combien de mec toxique ou de mec pas intéressant ? d'ailleurs c'est quel genre de mec qui demande une meuf qu'ils connaissent pas en ami sur fb ? ton fake prouve juste que les mec sont en chien
c'est pas un cheat code
Je pense que quand on parle de qualité, on parle pas de statut social ni de beauté hein, la qualité ne se base pas que sur ces critères
De plus c'est pas le propos, on dit juste que c'est comme si qu'en tant que lambda tu te faisais sollicité que par des teuteus affamés ou des personnes qui t'attire pas du tout TOUT LE TEMPS
Le 11 juin 2024 à 14:40:20 :
ha oui le cheatcode se faire aborder par des mec paumé qui ne savent pas écrire français, le rêve!
bon sinon l'op prouve moi que t'es un bon et décroche moi un Balatro sur steam ( 13 euros )
Tu crois que je vais faire ça pour un mec qui m'insulte de fake ?
Perso avec un profil fake meuf sur les différents réseaux j'ai généré 5000 euros en un mois.
C'est pas si ouf mais j'avais aucune qualification autre qu'être une jolie femme et parler anglais et français.
Le 11 juin 2024 à 14:33:12 :
Le 11 juin 2024 à 14:30:16 :
Une femme quelconque a en une journée plus d'attention qu'un homme quelconque n'aura jamais en 100 000 années de vie.De l’attention pour se faire fourrer
Perso ça me ferait chier d’être vu que comme un trou
d'etre vue comme une personne désirable ou attrayante ? c'est mieux l'indifférence et le mépris ?
Le 11 juin 2024 à 14:33:13 :
Demande à quelqu'un de me payer 20 euros de valorant point et je t'en remercie
et tu les aurais en vrai
Le 11 juin 2024 à 14:41:14 :
Le 11 juin 2024 à 14:40:20 :
ha oui le cheatcode se faire aborder par des mec paumé qui ne savent pas écrire français, le rêve!
bon sinon l'op prouve moi que t'es un bon et décroche moi un Balatro sur steam ( 13 euros )Tu crois que je vais faire ça pour un mec qui m'insulte de fake ?
a aucun moment j'ai dit que t'étais un fake, j'ai dit que ça servait à quoi de jouer les fake femme pour attirer des mec comme ça mais prouve moi que j'ai tord et voyons si ils sont capable de payer 13 euros
Le 11 juin 2024 à 14:41:34 :
Perso avec un profil fake meuf sur les différents réseaux j'ai généré 5000 euros en un mois.C'est pas si ouf mais j'avais aucune qualification autre qu'être une jolie femme et parler anglais et français.
Je me fais 500€ par mois depuis 3 ou 4 mois mais j'en dirais pas plus (risque de ban et 410)
Le 11 juin 2024 à 14:43:19 :
Perso avec un profil fake meuf sur les différents réseaux j'ai généré 5000 euros en un mois.C'est pas si ouf mais j'avais aucune qualification autre qu'être une jolie femme et parler anglais et français.
Je me fais 500€ par mois depuis 3 ou 4 mois mais j'en dirais pas plus (risque de ban et 410)
ayaa ca paye vraiment bien les kheys ? vous mettez bcp de temps dessus ?
Le 11 juin 2024 à 14:45:03 :
Le 11 juin 2024 à 14:43:19 :
ayaa ca paye vraiment bien les kheys ? vous mettez bcp de temps dessus ?
Au début ça prend du temps ( le temps de garnir le profile fb, de partager des publications, des photo)
Mais ensuite au fil des jours c'est a se fait naturellement
Tu te co sur le profile tu partage 2 ou 3 publication, tu discute avec quelque random et voilà.
Je fais ça depuis 1 an
JvArchive compagnon