Topic de RoiBani71 :

Votre avis sur Red Redemption 2

Le 10 juin 2024 à 23:37:05 :
C'est un chefs d'oeuvre avec plein de défauts

Les 3 premiers chapitres sont dispensables ! ensuite ça monte crescendo jusqu'à atteindre le nirvana ... C'est comme le bon vin plus on y joue meilleur il est

Par contre, le jeu est lent, très lent. Trop lent (par moment), les Gunfights sont pas géniales, le scénario peine à décoller et y a plusieurs détails ici et là qui cassent un peu l'immersion et le plaisir de jeu comme par exemple bousculer d'un chouïa un type dans une ville et tu es poursuivi de toute part etc etc ...

Je suis dégoutée pour les gun fight :( je pensais que c'était son point fort avec les graphismes.

Meilleur jeu de tous les temps selon mes humbles critères. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png
Et le mode online ça dit quoi ? Il est bien ?
Je préfère Fallout 4

Le 10 juin 2024 à 23:41:42 :
Meilleur jeu de tous les temps selon mes humbles critères. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png

Tu à joué combien d'heures sur le jeu ?

Le 10 juin 2024 à 23:42:50 :
Et le mode online ça dit quoi ? Il est bien ?

inutile

Le 10 juin 2024 à 23:43:17 :
Je préfère Fallout 4

Je trouve que c'est trop ancien, les graphismes sont trop anciens

Le 10 juin 2024 à 23:43:58 :

Le 10 juin 2024 à 23:43:17 :
Je préfère Fallout 4

Je trouve que c'est trop ancien, les graphismes sont trop anciens

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/3/1562185344-f00.jpg

C'est pour moi le Meilleur jeu de play 4
Enormissime

Le 10 juin 2024 à 23:41:10 :

Le 10 juin 2024 à 23:37:05 :
C'est un chefs d'oeuvre avec plein de défauts

Les 3 premiers chapitres sont dispensables ! ensuite ça monte crescendo jusqu'à atteindre le nirvana ... C'est comme le bon vin plus on y joue meilleur il est

Par contre, le jeu est lent, très lent. Trop lent (par moment), les Gunfights sont pas géniales, le scénario peine à décoller et y a plusieurs détails ici et là qui cassent un peu l'immersion et le plaisir de jeu comme par exemple bousculer d'un chouïa un type dans une ville et tu es poursuivi de toute part etc etc ...

Je suis dégoutée pour les gun fight :( je pensais que c'était son point fort avec les graphismes.

Elles sont pas nulles ! mais bon l'abus de Slow Motion casse le délire

Les missions sont souvent linéaires aussi. Rares sont celles qui sortent vraiment du lot mais par contre celles qui sortent vraiment du lot sont très marquantes.

Le Jeu est lourd comme dit un Khey plus haut, l'inertie tu vas la sentir crois moi ... Les personnages sont bien écrits, le héros est attachant, les moments aux feu de camp la nuit sont magiques. Le jeu est somptueux

Bref, c'est un jeu mémorable mais aussi par moment très frustrant

18/20

Franchement? Très chiant, je l'ai finie en 4 mois, mais c'est un top jeux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Chef d'oeuvre, faudra juste s'accrocher au début un peu long du jeu jusqu'au chapitre 2 et s'habituer à la maniabilité du personnage, le reste c'est une masterclass

je peux pas vraiment juger j'ai lâché l'affaire après qlqs heures, c'était surtout le gameplay qui m'a gêné, trop réaliste selon moi, je me prenais des primes en permanence, des fois juste parce que j'ai bousculé un mec en cheval des mecs se mettent à me tirer dessus je me défend et voilà tout le fric que j'ai accumulé part dans une prime, une autre fois je chasse un ours légendaire, je le tue je prend la peau et la sur le chemin 2 ours défoncent mon cheval et me tuent, résultat j'ai perdu la peau légendaire qui était sur mon cheval

c'est pleins de petits trucs comme ça qui m'ont soulé, mais bon je retenterais de le faire quand j'aurais le temps, histoire de lui laisser une 2eme chance

Le 10 juin 2024 à 23:33:57 :
son seul point négatif c'est son gameplay

Dommage c'est l'essence du jeu vidéo

Le 10 juin 2024 à 23:38:25 :

Le 10 juin 2024 à 23:36:29 :
ça a l'air vraiment bien mais j'y ai pas joué beaucoup, mon PC est en panne,
la j'ai un PC de bureau a la con qui fait tourner des vieux jeux c'est déjà ça!

J'ai pas joué assez pour savoir mais c'est Rockstar, et c'est très beau,
le truc que je vois souvent comme reproche, c'est que les déplacements sont assez rigides, mais j'imagines qu'on s'y habitue

Pourquoi tu prends pas une PS4 occasion ?

Parce que je vais faire réparer mon PC,
jamais de la vie je claque ma thune pour une console au rabais,
ou t'es obligé de choisir le visuel joli, ou le framerate décent,
puis y'a tout un tas de jeux qui ne sont pas sur vos consoles (de merde)

Comme par exemple les jeux d'usines, comme Factorio, Satisfactory, Dyson Sphère Program, j'adore les tapis roulants, et ces jeux-là en particulier, me
font me sentir vraiment bien, ça détend de ouf

là je joue a des vieux jeux en pixel art, ou en émulation, je peux jouer a Duke Nukem, des jeux de cette époque, d'ailleurs c'est le premier jeu que j'ai eu sur mon premier PC, j'ai eu le jeu un jour avant d'avoir mon PC, tellement j'étais hyped, d'ailleurs ce jeu était vraiment ouvert a toute sortes de modifications
sans avoir besoin de pouvoir programmer, tu pouvais créer tes niveaux, changer les règles, etc, une pépite ce jeu, c'était le "Doom Killer" bon évidemment en 2024, ça a bien vieilli, c'est moche pour les standards actuels,
les ennemis en 2D etc, mais c'était un putain de bon jeu, avec plein d'humour et de références a la pop culture: Indiana Jones, Tomb Raider, Terminator, etc, etc
Malheureusement ils se sont super-foirés pour la suite qui est a peine jouable, et avec un humour super lourd, déja dans Duke 3D ça volait pas haut, mais là ils ont vraiment merdé

Données du topic

Auteur
RoiBani71
Date de création
10 juin 2024 à 23:31:41
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !