[11:14:03] <znovaa1636348>
sûrement car tu n'as rien d'intéressant
la preuve c'est que tu t'avilis en fréquentant ces applications pour dégénérés
t'es un golem vide
Cette mise à mort
Avoir des bonnes photos
Tu peux passer de moche a BG en une photo selon l'endroit où tu te prends et ton expression/pose sache le
C'est que du superficiel ces applications de merde
Le 20 juin 2024 à 11:14:03 :
sûrement car tu n'as rien d'intéressant
la preuve c'est que tu t'avilis en fréquentant ces applications pour dégénérés
t'es un golem vide
Inintéressant + laid + pas intelligent + aucune volonté ou ambition + aucun avenir
Tu fais rêver
Le 20 juin 2024 à 11:26:29 :
Mais arrêtez de m'insulter je veux juste baiser. Vous arrivez à trouver des plans Q vous ? Ou vous passez votre vie seul sur ce forum de déchets en peignoir toute la journée, une souris dans la main droite, la bite dans la main gauche ?
La majorité des meufs ne veulent pas de plans q (sauf avec les bg)
T'es nouveau sur le forum ?
Si tu veux un plan d'un soir tu peux aller dans les bars, sinon faut être un enfoiré et mentir + manipuler des meufs comme le font les salauds
Le 20 juin 2024 à 11:33:23 :
Le 20 juin 2024 à 11:26:29 :
Mais arrêtez de m'insulter je veux juste baiser. Vous arrivez à trouver des plans Q vous ? Ou vous passez votre vie seul sur ce forum de déchets en peignoir toute la journée, une souris dans la main droite, la bite dans la main gauche ?La majorité des meufs ne veulent pas de plans q (sauf avec les bg)
T'es nouveau sur le forum ?Si tu veux un plan d'un soir tu peux aller dans les bars, sinon faut être un enfoiré et mentir + manipuler des meufs comme le font les salauds
Comment ca aller dans les bars ?
JvArchive compagnon