Topic de Ledokveinal :

France info à l'instant : BOIENG RÉUSSI SON LANCEMENT C'EST UNE PREMIÈRE

Boeing réussi son Lancement bien sûr on ne parle pas d'elon Musk mais on montionne très discrètement Space x :rire:
<<l'arrimage était attendu depuis quelques années cette fois c'est mission réussie pour boieng >>. Ayaaa
Actuellement vous devez reculer de 10 minutes sur le live pour voir le sujet :ok:
c'est quoi le rapport avec Elon Musk?
Bmg je me rend compte que j'ai peut être confondu les deux lancements d'aujourd'hui? Corrigez moi je l'ai ai pas suivis :rire:

Le 07 juin 2024 à 05:55:52 :

Pardon je crois que j'ai confondu :(

Le 07 juin 2024 à 05:57:27 :

Elon Musk c'est le chef de SpaceX, pas Boeing, Boeing c'est le gros avionneur américain a la base, leur équivalent d'Airbus chez nous ils font des avions civils & militaires

Putain j'ai confondu ce lancement avec le lancement du starship d'elon Musk je pensais que le starship etait cette mission pardon :rire:

Le 07 juin 2024 à 05:58:38 :

Le 07 juin 2024 à 05:57:27 :

Elon Musk c'est le chef de SpaceX, pas Boeing, Boeing c'est le gros avionneur américain a la base, leur équivalent d'Airbus chez nous ils font des avions civils & militaires

En créant le topic je pensais que le vaisseau starship embarquait les charges utiles de Boeing et qu'ils présentaient ça comme une réussite boieng

J'ai parlé trop vite

Je go mater les lancements :ok:

Apparemment on a des images pour la première fois d'un vaisseau qui entre en collision avec l'atmosphère terrestre avec le plasma https://youtu.be/UXIi_y6sFaQ?si=gI7s6j5RINK1sS-o je go regarder :ouch2:
Go 28:45 sur mon lien pour voir l'effet de la rentrée atmosphérique. ( Faut être patient )

Données du topic

Auteur
Ledokveinal
Date de création
7 juin 2024 à 05:48:49
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !