Topic de Trimate :

le fameux "free speech" :noel:

Le 16 juin 2024 à 00:55:16 :
on doit pouvoir dit ce que l'on veut, c'est ça la liberté d’expression de la France qui est si grande, j'ai appris ça au collège les rhey

T'as pas du bien écouter, en plus la France c'est le pays occidental ou y'a le plus d'exceptions a la liberté d'expression https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Enfin maintenant que tu le dis moi aussi j'ai entendu ça a l'école mais bon c'est ultra réducteur de dire ça...

Le 16 juin 2024 à 00:53:53 :

Le 16 juin 2024 à 00:49:32 :
Frapper un mec n'as rien a voir avec la liberté d'expression ON PEUT CAUSER SANS TAPER LES ANIMAUX

C'est une réponse pour l'autre khey qui dit qu'une liberté n'en est pas une si elle doit être mesurée :hap:
Et la liberté d'expression et une extension de la liberté individuelle

non justement, mon propos était que la liberté ne pouvait être un justificatif à n'importe quoi, c'est pourquoi c'est bien un problème moral

Le 15 juin 2024 à 23:52:00 :
postez bande de pustule

bande de pustule

Le 16 juin 2024 à 00:56:31 :

Le 16 juin 2024 à 00:55:16 :
on doit pouvoir dit ce que l'on veut, c'est ça la liberté d’expression de la France qui est si grande, j'ai appris ça au collège les rhey

T'as pas du bien écouter, en plus la France c'est le pays occidental ou y'a le plus d'exceptions a la liberté d'expression https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Enfin maintenant que tu le dis moi aussi j'ai entendu ça a l'école mais bon c'est ultra réducteur de dire ça...

c'est pas réducteur rhey, c'est comme ça que 99% des français ont été éduqué , faut travailler avec ça

Le 16 juin 2024 à 00:53:24 :

Le 16 juin 2024 à 00:50:10 :
Bordel sur ce forum on dirait qu'il faut réinventer toute la morale de base a chaque fois qu'on parle d'un sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je sais pas ceux qui disent "c'est pas une liberté si on est limité" ça veut dire qu'on devrait pouvoir faire un appel a génocider une population sans être inquiété? :)

On devrais pourvoir dire ce que l'on pense effectivement, tu parle de génocide, ne donne t'on pas l'aval des média pour justifier des comportement génocidaire ? tu vois ça ne vas que dans un sens

En fait dans cette situation (sans nommer de faits reels) je trouve pas normal que ca aille que dans un sens, il faut condamner les deux :(

Si t'as le droit de dire les pires horreurs et qu'en face on peut repondre des trucs encore pire, c'est vite le bordel, autant avoir une liberté totale tant que ca depasse pas le respect de l'autre :(

Le 16 juin 2024 à 01:05:17 :
Si t'as le droit de dire les pires horreurs et qu'en face on peut repondre des trucs encore pire, c'est vite le bordel, autant avoir une liberté totale tant que ca depasse pas le respect de l'autre :(

et pourtant même si ça fracture ton petit égo de 2000 faut faire la part des choses et écouter et formuler ses idée et répondre. vous manquez de réponses les 2k

du prés mâché pour les ahuri de 2k

Données du topic

Auteur
Trimate
Date de création
15 juin 2024 à 23:40:04
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !