Je risque d’être long mais s’il vous plaît lisez moi et répondez moi.
Je suis resté 6 ans avec une fille. On s’est séparé il y a 2 ans et demi. En deux ans, elle est revenue plusieurs fois mais ce n’était toujours pas le bon moment… Elle est revenue la dernière fois au mois de septembre c’était le pire moment et au mois d’octobre elle était en couple. Elle est revenue mercredi passe. Car son copain l’avait quitté.
De mercredi à samedi soir ça été parfait, on parlait h24, elle disait « qu’on allait se remettre en ménage » et on avait prévu un restaurant hier. Dimanche, elle a commencé à changer.. elle ralait quand on se parlait beaucoup… Le soir, elle me demande pour m’appeler, j’accepte.
Lundi matin, donc le jour de notre resto, je lui demande qu’elle m’appelle le matin, elle a commencé à dire que j’étais chiant, je ne la laissais pas respirer etc etc etc. Résultat -> 0 message de la journee, limite on s’est retrouvé au restaurant sans aucun message.
Là-bas, ça s’est super bien passé ! On est resté 3 heures ensemble et ça a super bien été. Elle m’a envoyé un message disant « bonne soirée et sois prudent après » car j’allais boire un verre avec mes potes.
Mais aujourd’hui 0 message, je me demande ce qu’elle a sans rire… Et je suis super triste, car elle me plaisait toujours physiquement quand on s’est vu.
Cependant, elle me faisait vivre l’enfer durant la relation, je ne pouvais rien faire, elle critiquait ma famille, etc etc etc. MAIS son ex copain, avec qui elle est restée 7 mois et que ça a été fini la semaine passée, il faisait ce qu’il voulait :o il sortait de temps en temps, il est parti en vacances avec ses potes etc.. J’ai l’impression que c’était l’inverse. Et au final c’est lui qui l’a quitté car il disait qu’elle avait mauvais caractère.
Que pourriez-vous me dire et que devrais-je faire? Je suis super triste c’est un truc de fou…
Si son autre copain l'a quitté en 7 mois, c'est qu'elle a effectivement un caractère de merde.
Et puis tu acceptes encore de la voir alors qu'après 6ans passés ensemble elle est partie se faire tringler pendant des mois par un autre, pense à elle entrain de se faire démonter, est-ce que à ton avis elle pensait à toi ce moment-là ? avait-elle un quelconque remords quand elle se faisait soulever chaque soirée de chaque semaine ? Quand elle la prenait pendant que toi tu pensais à elle ?
Aie un peu de dignité et casses-toi ! La meuf fait juste allusion à se tirer de la relation je ne lui donne même pas le temps de finir sa phrase que je la dégage !
Cette meuf t'a quitté en pensant que l'herbe est plus verte ailleurs, ce qui n'est pas le cas, et toi tu as déjà perdu en te rendant disponible à chaque fois qu'elle le demande, elle se dit que, finalement tu es toujours intéressé, elle te récupère quand elle veut...
Tu coupes contact immédiatement et passes à autre chose, elle n'est pas spéciale, aucune meuf n'est spécial, ni toi, ou moi d'ailleurs... on est tous remplaçables !
mais what ?
ça n'a aucun sens
des retrouvailles et au bout de 3 jours "non mais tu m'étouffes célestin"
TOXICITY
Le 18 juin 2024 à 17:02:11 :
mais what ?
ça n'a aucun sensdes retrouvailles et au bout de 3 jours "non mais tu m'étouffes célestin"
TOXICITY
C’est une excuse je pense… Mais pourquoi elle a fait ça?
Laisse tomber j'ai eu une histoire à peu près similaire
ça a mis un certain temps avant que je comprenne qu'enfaite la meuf a juste un caractère de merde et que tu pourra pas la changer
enfui toi
Le 18 juin 2024 à 17:13:51 :
Mais quelle erreur ai-je fait?
L'erreur serait de la reprendre. Mais comme tu vas le faire, arrête juste de paniquer parce qu'elle n'envoie pas de message pendant un ou deux jours
JvArchive compagnon