Je suis en boucle sur la chaîne, je sais tous ce qui se passe en France niveau délinquance, notre ennemi c'est l'immigré ça j'ai bien intégré le truc
MAIS c'est quand qu'on parle de mon niveau de vie qui décline de jours en jours sous la macronie
en plus j'ai remarqué que Pascal dit jamais du mal de Manu
c'est moi ou d'autres ont remarqué ?
Le 05 juin 2024 à 18:24:01 :
Oui c'est une chaîne du système. Elle tape un peu plus sur les immigrés pour diviser les pauvres entre eux mais ne s'attaque jamais à la source des problèmes.
je suis un droitard mais bon faut pas abuser, je ne me fais pas agresser tous les 4 matins, alors que quand je passe a la pompe ou la caisse le racket est quotidien
C'est une chaîne possédée par un milliardaire, vous pensez qu'ils vont s'attaquer à eux-mêmes ?
Bien sûr que le but c'est de boucler sur les faits divers et l'immigration...
Mais le plus ouf c'est que t'avais quand même des tonnes de gens qui bouclaient sur ce genre de chaîne ou via Zemmour pendant plusieurs années sans se rendre compte de l'entourloupe !!
Too far
Le 05 juin 2024 à 18:24:01 :
Oui c'est une chaîne du système. Elle tape un peu plus sur les immigrés pour diviser les pauvres entre eux mais ne s'attaque jamais à la source des problèmes.
Ceci.
Soyez honnête, une chaîne d’info continue qui parlerai du prix de l’essence à la pompe et des factures des retraités, ça intéresse qui ?
Ça fait 30 ans que c’est la boucle de TF1 et de M6, ils ont déjà le créneau
Le 05 juin 2024 à 19:12:10 :
C'est une chaîne possédée par un milliardaire, vous pensez qu'ils vont s'attaquer à eux-mêmes ?Bien sûr que le but c'est de boucler sur les faits divers et l'immigration...
Tous les médias avec ligne éditoriale de gauche aussi sauf qu’ils vivent pas en France eux.
JvArchive compagnon