J'ai eu une trique de cheval.
Mon corps a immédiatement réagi en mode: "initiation de la phase reproductive, corps caverneux en remplissage, scrotum en raffermissement"
Le 12 juin 2024 à 15:01:31 AndersHellman a écrit :
Le 12 juin 2024 à 14:59:45 Tintinnombrable a écrit :
Le 12 juin 2024 à 15:02:19 CowboyPipboy a écrit :
Non ça m'a paru normal, j'étais en sixième
Le 12 juin 2024 à 15:02:42 SecNerveuxDeter a écrit :
j'avais 16 ans, j'avais jamais autant bandé de toute ma vie, j'ai ey mal tellement j'ai bandé fort
c'était incroyable, surtout quand c'est une fille que t'aime et que tu sens ses douces lèvres contre les tienne
Le 12 juin 2024 à 15:03:07 Hypo_Prof_V3 a écrit :
J'ai eu une trique de cheval.Mon corps a immédiatement réagi en mode: "initiation de la phase reproductive, corps caverneux en remplissage, scrotum en raffermissement"
Le 12 juin 2024 à 15:04:08 yeboi2 a écrit :
23 ans sans contact
Tout pareil
C'est pas grave hein, y a pas que les filles dans la vie ahah...
Le 12 juin 2024 à 15:04:29 ttrruucc a écrit :
J'avais 31 ans et une pote bourrée que j'aidais à marcher m'a embrassé en mettant sa langue dans ma bouche : c'était inattendu pas spécialement désagréable mais voilà quoi c'était pas génial in fine et depuis rien
Chaud la frustration que t'as dû ressentir. C'est comme si on tendait un jouet à un gosse qui le désire depuis longtemps puis qu'on lui reprend aussitôt
Ayaa c'était marrant.
Elle était dans la cuisine.
J'étais avec mes potes dans le salon.
J'me suis servi un ptit verre de vodka, je l'ai bu cul-sec, je me suis levé, et je suis allé dans la cuisine lui rouler une grosse galoche.
Mes potes étaient fiers.
Bon courage à vous les kheyos.
Le 12 juin 2024 à 15:06:32 :
Le 12 juin 2024 à 15:03:07 Hypo_Prof_V3 a écrit :
J'ai eu une trique de cheval.Mon corps a immédiatement réagi en mode: "initiation de la phase reproductive, corps caverneux en remplissage, scrotum en raffermissement"
Le 12 juin 2024 à 15:04:08 yeboi2 a écrit :
23 ans sans contactTout pareil
![]()
C'est pas grave hein, y a pas que les filles dans la vie ahah...![]()
![]()
Le pire c'est que ça te deconnecte de tout le monde
premiers smack vers mes 14 / 15 ans (bien qu'il y ai une photo de moi à 5 ans en train de faire un bisou à une autre fille de mon école )
Premier vrai french kiss bien baveux vers 17 ans , j'ai bandé comme un taureau
JvArchive compagnon