Le 08 juin 2024 à 19:42:32 :
Le 08 juin 2024 à 19:39:22 :
32 ans, célibataire depuis... 32 ans.Mais il parait que les femmes sont les plus à plaindre. Il suffit qu'elles aillent sur Tinder et en 5 minutes chrono, elles ont des matchs. Même les meufs en surpoids ont aucun problème en installant Tinder.
C'est vrai, elle a pris de mauvaises décisions et les regrette, alors que les clés 0 tout sont simplement nés avec un pack de départ pourri
![]()
Je ne sais pas ce qui est le plus frustrant : qu'on était condamné dès l'origine, ou que les choses auraient pu être différentes![]()
C'est simple, elles n'ont pas baisé utile, je connais une meuf avec qui j'étais au collège qui a rencontré son mari en 6 ème, ils sont toujours ensemble marié avec gosses aujourd'hui, lui et dentiste, elle taf en banque, bref ils se mettent bien, probablement qu'elle ai déjà aller voir ailleurs mais au moins elle a assuré le principal.
Autant je suis pas pro Soral mais je suis d'accord quand il dit que les femmes doivent absolument pas attendre avant de ce caser et baiser parce que plus les années passent plus elles sont d'évaluer sur le plan sexuel car trop de mecs leurs sont passé dessus et voudront pas d'elle comme femme et mère de leurs enfants excepté pour se vider les couilles, elles prennent le wall et la concurrence des jeunes meuf fraîche les pousse vers la sortie car l'homme est naturellement attiré par les femmes jeunes
La vidéo de Soral, certain l'ont probablement déjà vu mais une piqûre de rappel fai tjr du bien: https://m.youtube.com/watch?v=Dkng8GNsJZ4&t=1s&pp=ygUdQWxhaW4gc29yYWwgcGFybGUgZGVzIGZlbW1lcyA%3D
Le 09 juin 2024 à 16:10:58 :
Le 08 juin 2024 à 19:16:55 :
Elle veut encore avoir accès aux BG de la vingtaineC'est son vrai problème et elle ne les a qu'en plan cul
Elle le dit elle même
Et encore, ils veulent des jeunes de leurs âge, je suis métis 7/10, je ne compte pas le fois où je me suis fait accoster par des femmes trentenaire quarantenaire, elles sont affamés, c'est un nid a enmerde, on dirait qu'elles ont le syndrome de Peter Pan + psychotiques, elles paraissent enfantine et folle pour certaines, tjr le même profil, à éviter
![]()
Elles veulent leur jeune métisse au sucre de canne, j'ai connu ça dans ma vingtaine.
Le 08 juin 2024 à 18:46:22 :
Le 08 juin 2024 à 18:45:49 :
Pourquoi elle se fait pas baiser alors dans ce cas là?car elle veut uniquement chad comme a 20 ans mais eux veulent plus
C'est fou la différence entre les deux sexe, une meuf même si elle meure d'envie de baiser refusera tout le hommes qui ne correspondent pas à leur critères et acceptera plus facilement la frustration, alors qu'un homme lui si il meure d'envie de baiser et que tu lui présente une meuf banal sans qu'elle rentre dans ses critère et va la baiser quand même
Le 10 juin 2024 à 21:33:57 :
Le 08 juin 2024 à 18:46:22 :
Le 08 juin 2024 à 18:45:49 :
Pourquoi elle se fait pas baiser alors dans ce cas là?car elle veut uniquement chad comme a 20 ans mais eux veulent plus
C'est fou la différence entre les deux sexe, une meuf même si elle meure d'envie de baiser refusera tout le hommes qui ne correspondent pas à leur critères et acceptera plus facilement la frustration, alors qu'un homme lui si il meure d'envie de baiser et que tu lui présente une meuf banal sans qu'elle rentre dans ses critère et va la baiser quand même
Même une moche
Tu lui présente une 3/10 qui pue il va la complimenter comme un ouf
JvArchive compagnon