Topic de Pseudo644 :

La SNCF veut me TAXER 200 EUROS

Supprimé
Ces f** m'ont déjà taxé 100 euros car j'ai pas pu présent mon titre de transport (mon téléphone était déchargé) et j'avais pas ma carte pour payer les 50 euros. J'ai bien évidemment fait une réclamation pour montrer les preuves que j'avais bien acheté leur foutu titre de transport et j'ai payé, résultat ils m'ont toujours pas répondu. Et ils me refont le coup ces enc****. Qu'est-ce qu'il se passe si je paye pas ? Je compte faire trainer au maximum j'en ai rien à faire si ça part en justice.
Des grosses mer***, je débourse pas 1 centime pour eux.
Ces fils deup m'ont réclamé 50 boules qu'ils ont majorés jusqu'à que je paye 4 mois plus tard, un vrai enfer
Mérité, fallait imprimer ton ticket le goulem

Le 08 juin 2024 à 21:04:44 :
Ces fils deup m'ont réclamé 50 boules qu'ils ont majorés jusqu'à que je paye 4 mois plus tard, un vrai enfer

Ils peuvent majorer autant qu'ils veulent j'en ai rien à foutre, je payerais pas.

Le 08 juin 2024 à 21:05:55 :
Ils t'ont choppé ou ?

La première fois dans le train et le deuxième à la sorti du train. J'aurais du faire comme le daron rebeu qui s'est énervé, ils l'ont laissé passé lui.

Est-ce que tu avais l'opportunité de t'enfuir ?

J'ai deja forcé 6 barrages dont 2 avec une unité de sureté ferroviaire à Paris.

Le 08 juin 2024 à 21:05:14 :
Mérité, fallait imprimer ton ticket le goulem

En même temps je pouvais pas me douter que c'était d'aussi gros conn***.

100 depuis Septembre :) . Payerais pas.

Données du topic

Auteur
Pseudo644
Date de création
8 juin 2024 à 21:03:05
Date de suppression
8 juin 2024 à 21:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !