(Stage) Je suis dans la MERDE
- 1
J'effectue un stage au portugal jusqu'au 19 Juin je travaille dans une société qui loue des logements courts termes je ne suis pas payé.
mn me demande de gérer plusieurs fichiers excel avec des centaines de chambres et y'a 1 mois on ma demandés de mettre à jour un document avec le nombre de chambre disponible jusque ici rien de bizzare
ayant une flemme immense de compter les chambres une à une j'ai utilisé des filtres par couleurs de remplissage et compter directement ça ma fait gagné un temps fous
mais je viens de recevoir un message qui me demande pourquoi j'ai mis la moitié des chambres en AIRBNB je pensais que c'était une erreur mais en réalité il s'avère que j'ai du faire une erreur clavier et du coup j'ai indiqué des chambres louer alors qu'elle ne l'était pas
Du coup le patron ma fait un message et je peux constaté son énervement
Le 05 juin 2024 à 16:55:25 :
J'effectue un stage au portugal jusqu'au 19 Juin je travaille dans une société qui loue des logements courts termes je ne suis pas payé.mn me demande de gérer plusieurs fichiers excel avec des centaines de chambres et y'a 1 mois on ma demandés de mettre à jour un document avec le nombre de chambre disponible jusque ici rien de bizzare
![]()
ayant une flemme immense de compter les chambres une à une j'ai utilisé des filtres par couleurs de remplissage et compter directement ça ma fait gagné un temps fous
mais je viens de recevoir un message qui me demande pourquoi j'ai mis la moitié des chambres en AIRBNB je pensais que c'était une erreur mais en réalité il s'avère que j'ai du faire une erreur clavier et du coup j'ai indiqué des chambres louer alors qu'elle ne l'était pas
![]()
Du coup le patron ma fait un message et je peux constaté son énervement
Le patron est une grosse merde donc mérité pour lui
Le 05 juin 2024 à 21:25:15 :
C'est le stage scam?
Le patron est une grosse merde donc mérité pour lui
oui surtout que mon erreur était pas vraiment importante y'a des sauvegarde à chaque modif et j'ai restaurer ce que j'avais fait c'était 6 chambres
j'en ai marre de bosser pour eux je suis arrivé à un moment ou je peux plus rien faire depuis le 10 février je bosse du lundi au vendredi de 10h à 17h en étant NON Payé
J'ai hâte de me tailler on me rapproche un laisser aller qui est normal car te dois rendre mon mémoire de 60 pages et j'ai préférer faire ça que de travailler pour un gars qui à la flemme de répondre aux appels de mon école
renseigne toi sur le droit du travail sur place, en France tu risque pas un licenciement (car pas d'objectivation pour les stagiaires ni d'obligations de résultats).
Oublie pas qu'un stage c'est théoriquement pour apprendre, donc des erreurs ça peut arriver
Excuse toi pour ta bourde et essaie de faire bon profil qq jours, ça devrait aller
Le 07 juin 2024 à 10:00:33 :
renseigne toi sur le droit du travail sur place, en France tu risque pas un licenciement (car pas d'objectivation pour les stagiaires ni d'obligations de résultats).Oublie pas qu'un stage c'est théoriquement pour apprendre, donc des erreurs ça peut arriver
Excuse toi pour ta bourde et essaie de faire bon profil qq jours, ça devrait aller
c'est déjà fait de toute façon je créer des sauvegarde tous les jours et je modifie sur des maps externe pour éviter de nouvelle erreur
- 1
Données du topic
- Auteur
- Honestguy25
- Date de création
- 5 juin 2024 à 14:55:25
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12