Un homme a été condamné à huit ans de prison après une tentative de viol à Nantes en 2022. Sa victime, une jeune femme, avait réussi à le mettre en fuite grâce à une technique de défense du MMA
Il n’est pas tombé sur la bonne proie. Un homme de 40 ans a été condamné ce vendredi à huit ans d’emprisonnement pour avoir tenté de violer une jeune femme dans la rue à Nantes (Loire-Atlantique) le 1er mai 2022. La victime avait appelé la police peu avant 6 heures du matin : alors qu’elle rentrait de soirée, un homme était parvenu à lui « enlever en partie son pantalon et sa culotte » et avait « tenté de lui introduire un doigt dans l’anus ».
La jeune femme, affaiblie par l'alcool, l'avait alors déséquilibré grâce à un plaquage au sol et avait repris le chemin de la gare routière de sa ville.
Mais M. S. l’avait ensuite rattrapée et fait chuter une deuxième fois au sol. Mais cette adepte du MMA, un sport de combat qui allie les techniques de plusieurs arts martiaux, dont le judo, le karaté et le jiu-jitsu brésilien, avait finalement réussi à se « défaire de son emprise » grâce à une « technique apprise pendant ses cours de défense », tout en appelant la police.
Pendant que le téléphone sonne, elle assène deux coups à l'homme de 75 kg qui tente de reprendre le dessus, un dans les côtes et un au visage. Il prend alors la fuite, M.S sera retrouvé dans l'heure suivante, s'étant rendu aux urgences pour faire soigner sa côte cassée.
Le 05 juin 2024 à 15:04:41 :
Ya un truc qui va pas là.![]()
Elle se défend
Elle blesse son agresseur
L'agresseur prend 8 ans
Et elle ne prend rien
![]()
Ah mais oui elle a un V et non pas un Z, dans le cas contraire c'est elle qui aurait pris 8 ans![]()
Comment on peut souhaiter que celle qui se défend prenne une peine ?
Elle serait peut-être morte si elle s'était pas défendue
Puis se faire violer est affreux
« enlever en partie son pantalon et sa culotte » et avait « tenté de lui introduire un doigt dans l’anus ».
les arabes qui cherchent toujours la merde
Le 05 juin 2024 à 15:05:42 :
Le 05 juin 2024 à 15:04:41 :
Ya un truc qui va pas là.![]()
Elle se défend
Elle blesse son agresseur
L'agresseur prend 8 ans
Et elle ne prend rien
![]()
Ah mais oui elle a un V et non pas un Z, dans le cas contraire c'est elle qui aurait pris 8 ans![]()
Comment on peut souhaiter que celle qui se défend prenne une peine ?
Elle serait peut-être morte si elle s'était pas défendue
Puis se faire violer est affreux
Je ne lui souhaite en aucun cas kheyou.
Les V méritent tous la Prise De Masse.
Mais normalement dans ce pays si tu te défends tu prends plus cher que ton agresseur.
Ce qui est une aberration, soulignons le.
M.S
Maurice Saucisse probablement
Le 05 juin 2024 à 15:07:10 :
ca c'est ma championne
faite du MMA les kheys , j'en ai fait une dizaine d'années ca a clairement changé ma vie
jte bouffe en 1v1 le fiddlestick
M.S
Mohamed Saraoui
Le 05 juin 2024 à 15:07:18 :
M.S
Maurice Saucisse probablement
Le 05 juin 2024 à 15:06:07 :
Le MMA c'est vraiment le sport ultime
De quoi convaincre de s'y mettre sérieusement
JvArchive compagnon