Topic de Stopcafeine5 :

Le monde du divertissement high tech est rempli de sang ...

Certain decide de devenir vegetarien et vegan et c'est tres bien mais pourquoi cette conscience n'est jamais porter vers les gens qui fabriquent nos produits

Le 04 juin 2024 à 19:21:03 :
Tu peux toujours acheter les.consoles de jeux et smartphonrs en occasion pour pas alimenter l'egregore.

Ça devrait être pire avant. Alors là soluce de l'occasion j'y crois pas trop. J'aurais bien aimé

Le 04 juin 2024 à 19:22:35 :
Bordel l'op j'ai 4 pc portable, mais je suis d'accord avec toi.

J'ai pris la redpill du spirituel. Pour moi toutes les choses ont un sens. Donc je peux plus me permettre d'être aveugle face à ça

Le 04 juin 2024 à 19:23:39 :

Tu peux toujours acheter les.consoles de jeux et smartphonrs en occasion pour pas alimenter l'egregore.

Ça devrait être pire avant. Alors là soluce de l'occasion j'y crois pas trop. J'aurais bien aimé

donner de l'argent à un vendeur d'ocassion va le lui permettre d'acheter un autre produit de consommation donc on revient au meme probleme

Le 04 juin 2024 à 19:23:04 :
Certain decide de devenir vegetarien et vegan et c'est tres bien mais pourquoi cette conscience n'est jamais porter vers les gens qui fabriquent nos produits

Y a que fairphone qui essaye un peu mais c'est rien de fou. Et rien qui change.

Il y a des grandes marques qui essayent de s'engager. Mais tout ça est très silencieux et tout ce qu'on peut en savoir c'est qu'ils sont en " discussion " avec ceux qui dirigent les sites là bas. Comme s'ils pouvaient pas faire avancer la situation s'ils le voulaient vraiment. Avec tout le fric qu'ils ont et tous les congrès de merde pour l'écologie et les droit de l'homme tous les mois

Le 04 juin 2024 à 19:26:27 :

Le 04 juin 2024 à 19:23:39 :

donner de l'argent à un vendeur d'ocassion va le lui permettre d'acheter un autre produit de consommation donc on revient au meme probleme

Exact tu nourris l'egrégore quand même comme tu dis

C'est dans l'ère du temps, bientôt tout cela est fini.

Le 04 juin 2024 à 19:31:41 :
C'est dans l'ère du temps, bientôt tout cela est fini.

Une ère ça dure très longtemps

C'est aux hommes là bas de changer les choses pour être honnête l'humain est vil et mauvais il ne pense qu'à lui même la vie est ainsi faite malheureusement

Données du topic

Auteur
Stopcafeine5
Date de création
4 juin 2024 à 18:58:11
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 152