Epyonzilla, le modérateur qui ne comprends pas le monde.
https://x.com/Epyonzilla/status/1797726514970345712?t=OTEbeNWsMSSTUO8jtufSIA&s=19
Le mec dénonce en gros la montée fulgurante de l'ED sur le forum. Le forum jeuxvideo.com constitue un espace plus sain pour la liberté d'expression que Twitter. Contrairement à Twitter, où la visibilité des publications peut être influencée par des paiements et des algorithmes favorisant certains contenus, jeuxvideo.com garantit une égalité de traitement pour chaque sujet de discussion ou presque par exemple sur le conflit israélo-palestinien hum hum mais bon...
Sur ce forum, tous les utilisateurs ont une voix égale, sans l'interférence de promotions payantes ou de manipulations algorithmiques. Cela crée un environnement où les idées et les opinions peuvent s'exprimer librement et équitablement. De plus, l'anonymat relatif du forum permet une diversité d'opinions sans la pression des répercussions sociales ou professionnelles, encourageant un débat plus ouvert et honnête. En somme, jeuxvideo.com offre une plateforme où la valeur des contributions est déterminée par la communauté elle-même, plutôt que par des intérêts financiers ou des algorithmes obscurs.
Alors voir des types qui vient faire les marioles sur twitter et qui a certainement payer sa visibilité, tout ça a quelques jours des Européennes, ça sent la chaussette.
Encore un moraliste qui n'a aucune solution hormis celle de dire tel un australopitheque l'ED c'est pas bien.
Proposition derrière ? 0
Il sait pas le pauvre, alors il a bien compris les nazis tout ça ok bravo nous aussi on avait compris mais c'est pas la seule chose a faire ton monde est en train de crever.
Le mec voit rien enfermé dans la bulle de son pc a faire ses créations c'est super mais tu lève pas la tête.
C'est pas le fait de jvc si bardella est a 30-40 %. Le mec est persuadé de ça c'est fou. Il ne comprenne que les gens ne veulent pas de leur vision du monde égoïste
Arrêtez de boucler sur ce gars
Il est passé en vitesse, c'était un modo de merde (gros hippie gauchiste) et tout le monde l'a oublié direct. Maintenant il fait genre qu'il est légitime alors que c'est un random total
Le 04 juin 2024 à 09:14:43 :
Arrêtez de boucler sur ce garsIl est passé en vitesse, c'était un modo de merde (gros hippie gauchiste) et tout le monde l'a oublié direct. Maintenant il fait genre qu'il est légitime alors que c'est un random total
C'est justement important de lui répondre, il essaye d'inciter le monde comme tout les gauchistes a cancel et a réservé leur opinion pour eux.
Le mec dénonce en gros la montée fulgurante de l'ED sur le forum. Le forum jeuxvideo.com constitue un espace plus sain pour la liberté d'expression que Twitter.
Encore heureux que ça soit plus sain, Twitter c'est du RS à moins de 120 caractères.
Sur ce forum, tous les utilisateurs ont une voix égale, sans l'interférence de promotions payantes ou de manipulations algorithmiques.
Il y a quand même beaucoup de poucaves qui DDB car leur avis te plait pas avec des messages inopportuns. Sur Twitter tu peux être sioniste ou pro-palestinien.
Proposition derrière ? 0
Bah normal.
1) Sa proposition ne sera pas écouté car Webedia s'en fout
2) C'est pas... son entreprise ?
+ Il y a déjà des tonnes de RS avec plus de libertés d'expressions dont Twitter.
Le 04 juin 2024 à 09:25:11 :
Proposition derrière ? 0
Bah normal.
+ Il y a déjà des tonnes de RS avec plus de libertés d'expressions dont Twitter.
Non mais sur tt il propose rien non plus dans les problèmes du quotidien hormis essayer de dire tous des pourris sur le forum parce que il y a des gars qui par soucis d'anonymat exposerait des idées nazis. Me faites pas croire que il y avait pas des gens de gauche ici. C'est juste qu'il se sont rendu compte que la gauche actuelle se fout de leur tronche donc ils ont changés de camp par défaut...
Le 04 juin 2024 à 09:28:58 :
Proposition derrière ? 0
Bah normal.
+ Il y a déjà des tonnes de RS avec plus de libertés d'expressions dont Twitter.Non mais sur tt il propose rien non plus dans les problèmes du quotidien hormis essayer de dire tous des pourris sur le forum parce que il y a des gars qui par soucis d'anonymat exposerait des idées nazis. Me faites pas croire que il y avait pas des gens de gauche ici. C'est juste qu'il se sont rendu compte que la gauche actuelle se fout de leur tronche donc ils ont changés de camp par défaut...
Il a déjà proposé la solution dans le problème qu'il a exposé. Il y a des gens Célibataires, pucix solitaires dans leur chambre. Le changement doit venir d'eux, pas de la modération.
Nan mais les newfags.....
Stop la haine gratuite 'c'était un gros hippie gauchiste '
Sauf qu'à l'époque tout le monde ou presque l'aimait bien car c'était un bon modérateur, je pourrait pas dire sur sont côté journaliste avec des chroniques qu'il faisait mais la modération était bien.
Faut arrêter de refaire l'histoire juste parce qu'un mec raconte de la merde sur Twitter.
C'était un bon modo, qui raconte juste n'imp dans ce cas précis.
Le 04 juin 2024 à 09:31:04 :
Le 04 juin 2024 à 09:28:58 :
Proposition derrière ? 0
Bah normal.
+ Il y a déjà des tonnes de RS avec plus de libertés d'expressions dont Twitter.Non mais sur tt il propose rien non plus dans les problèmes du quotidien hormis essayer de dire tous des pourris sur le forum parce que il y a des gars qui par soucis d'anonymat exposerait des idées nazis. Me faites pas croire que il y avait pas des gens de gauche ici. C'est juste qu'il se sont rendu compte que la gauche actuelle se fout de leur tronche donc ils ont changés de camp par défaut...
Il a déjà proposé la solution dans le problème qu'il a exposé. Il y a des gens Célibataires, pucix solitaires dans leur chambre. Le changement doit venir d'eux, pas de la modération.
Sur le discours de la Thaïs les gens ici se foutent de sa tronche en majorité...
C'est comme la Marion sinon ça voterais debilement reconquête et pas le RN.
Ça s'etale sur tous les sujets.
Il propose pas de solution et le délire du nerd, ça existe aussi dans d'autres pays du monde comme au Japon.
Donc la rhétorique c'est quoi derrière ?
Le RN a 30% c'est pas parce que mossieu a arrêté de modéré un forum avec 2000 co
Le 04 juin 2024 à 09:33:24 :
Sauf qu'à l'époque tout le monde ou presque l'aimait bien car c'était un bon modérateur, je pourrait pas dire sur sont côté journaliste avec des chroniques qu'il faisait mais la modération était bien.Faut arrêter de refaire l'histoire juste parce qu'un mec raconte de la merde sur Twitter.
C'était un bon modo, qui raconte juste n'imp dans ce cas précis.
Attendez d'où ça sort cette histoire de tout le monde l'aimait bien ?
Le mec, il aurait bossé " car on a zéro preuve évidemment" un an ?
woW, il a pas marqué les esprits a qui vous allez faire croire ça ?
Le 04 juin 2024 à 09:37:38 :
Sauf qu'à l'époque tout le monde ou presque l'aimait bien car c'était un bon modérateur, je pourrait pas dire sur sont côté journaliste avec des chroniques qu'il faisait mais la modération était bien.Faut arrêter de refaire l'histoire juste parce qu'un mec raconte de la merde sur Twitter.
C'était un bon modo, qui raconte juste n'imp dans ce cas précis.Attendez d'où ça sort cette histoire de tout le monde l'aimait bien ?
Ptin mais c un truc de fou ça.... je comprendrait jamais sérieux. C'est pas parce que vous étiez pas là en 2009 qu'il faut inventer à partir de ce que vous avez lu ici et la et sur jvflux.
Déjà j'ai pas dit qu'il était le modo le plus connu, le plus apprécié ou quoi.
J'ai juste dit que les gens l'aimait bien avant et c'est un fait.
Il avait cette aura de sympathique modérateur et cool à l'époque où il s'appelait papahet
Le 04 juin 2024 à 09:40:15 :
Le 04 juin 2024 à 09:37:38 :
C'était un bon modo, qui raconte juste n'imp dans ce cas précis.Attendez d'où ça sort cette histoire de tout le monde l'aimait bien ?
Ptin mais c un truc de fou ça.... je comprendrait jamais sérieux. C'est pas parce que vous étiez pas là en 2009 qu'il faut inventer à partir de ce que vous avez lu ici et la et sur jvflux.
Déjà j'ai pas dit qu'il était le modo le plus connu, le plus apprécié ou quoi.
J'ai juste dit que les gens l'aimait bien avant et c'est un fait.
Il avait cette aura de sympathique modérateur et cool à l'époque où il s'appelait papahet
Alors justement montre moi d'où ça sort effectivement je n'étais pas présent trouve moi des exemples. Parce que un mec qui vient son comeback a charge et qui cancel tout le monde dès que ça lui plaît pas , c'est pas un modérateur , c'est bichon le harceleur de 3eme qui va sélectionner ses victimes auprès des futurs 6eme. El dictator...
C'est quand même étonnant que le mec se plaignait de l'extrême droite en 2009 quand tu regarde le score du RN en 2012.
J'ai lu son historique. Le fameux modèle du nerd vs le punk a chien. Soi disant impartiale par contre qui refuse le débat.
Ancien journaliste a jvc c'est a dire laisse de bons avis sur des jeux ratés ? Parce que 2011-2015 c'était un peu l'apogée... #sheshounet
Non non mais a ceci prêt que le mec est donc cool soit disant sur le wikipédia ( mais c'est pas comme si c'était pas modifiable en 10 ans car le comportement aujourd'hui fait croire tout le contraire).
Le mec prend le pseudo light plus aide aux nécessiteux = regardez comment je suis un ange. J'écoute du métal je suis un gars cool suivez moi le grand gourou.
Les modérations devraient surtout un peu se sortir la tête du cul et aller prendre l'air. Epyon est juste symptomatique de la catastrophe de la modération actuelle, même si lui n'y est plus.
L'ED est majoritaire en France et serait au pouvoir sans les castors, et surtout être d'ED n'est pas illégal en dépit de son avis de punk à chien.
Ce dont il pleure au final, c'est que son avis politique soit minoritaire et il veut qu'on censure arbitrairement les avis contraires (ce que fait la modération actuelle par ailleurs). Autrement dit, il appelle à la censure.
Le 04 juin 2024 à 10:13:20 :
Les modérations devraient surtout un peu se sortir la tête du cul et aller prendre l'air. Epyon est juste symptomatique de la catastrophe de la modération actuelle, même si lui n'y est plus.L'ED est majoritaire en France et serait au pouvoir sans les castors, et surtout être d'ED n'est pas illégal en dépit de son avis de punk à chien.
Ce dont il pleure au final, c'est que son avis politique soit minoritaire et il veut qu'on censure arbitrairement les avis contraires (ce que fait la modération actuelle par ailleurs). Autrement dit, il appelle à la censure.
![]()
Voilà merci. On est d'accord.
Vous êtes chiant avec vos pavés 🏠.
Youpi, c'est un cassos suffisait d'écrire ça en 1 ligne c'était réglé. Pourquoi faire un topic...

Des militants passent littéralement LEURS JOURNÉES à spammer le forum SUR CONSIGNE des stratèges par dessus ça
Le forum n'a JAMAIS été un environnement épargné par les manipulations
Le 04 juin 2024 à 10:25:06 :
L'OP qui ne réalise pas le nombre hallucinantes de bots RN et LREM sur le forum depuis 2017
Des militants passent littéralement LEURS JOURNÉES à spammer le forum SUR CONSIGNE des stratèges par dessus ça
Le forum n'a JAMAIS été un environnement épargné par les manipulations
Mais c'est pareil ailleurs youhou et quid des médias, désolé mais asselineau en dehors d'ici il y a que dalle.
De plus toi tu me parle de bots de parti lui il parle de nazis déjà toi tu nuances...
Données du topic
- Auteur
- Leseigneurdivin
- Date de création
- 4 juin 2024 à 09:13:15
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 25