Epyonzilla, le modérateur qui ne comprends pas le monde.
Le 04 juin 2024 à 10:27:30 :
Le 04 juin 2024 à 10:25:06 :
L'OP qui ne réalise pas le nombre hallucinantes de bots RN et LREM sur le forum depuis 2017
Des militants passent littéralement LEURS JOURNÉES à spammer le forum SUR CONSIGNE des stratèges par dessus ça
Le forum n'a JAMAIS été un environnement épargné par les manipulationsMais c'est pareil ailleurs youhou et quid des médias, désolé mais asselineau en dehors d'ici il y a que dalle.
De plus toi tu me parle de bots de parti lui il parle de nazis déjà toi tu nuances...
Sauf que tu disais, l'ahuri, que "Sur ce forum, tous les utilisateurs ont une voix égale, sans l'interférence de promotions payantes ou de manipulations algorithmiques.". C'est faux
Le 04 juin 2024 à 10:25:06 :
L'OP qui ne réalise pas le nombre hallucinant de bots RN et LREM sur le forum depuis 2017
Des militants passent littéralement LEURS JOURNÉES à spammer le forum SUR CONSIGNE des stratèges par dessus ça
Le forum n'a JAMAIS été un environnement épargné par les manipulations
Jamais je ne dirais pas ça mais clairement ça fait un bail que c'est devenu un lieu de com' politique, comme tous les lieux d'échanges sur le net
Et après on ne peut pas donner tort à Epyon sur le glissement à l'ED du forum avec des modèles comme Soral ou Zemmour à l'époque puis Philippot, Bardella etc.
Certaines commu genre celle d'Usul sont marquées EG mais le 18-25 est clairement marquée ED.
Ca ne veut pas dire qu'il n'y pas de gauchistes sur le 51, simplement qu'ils sont minoritaires
Il a dans le fond raison.
Y a la même chose aussi pour LFI, mais dire qu'il n'existe pas des bots RN/FN serait complètement faux.
Et puis il a ses propres convictions personnels, encore heureux qu'un modérateur ne partage pas la pensée de l'entiereté du forum.
A la base on s'est pas retrouvé pour une raison politique, mais pour simplement aimer ensemble jouer aux jeux vidéo.
Le 04 juin 2024 à 09:35:56 :
Le 04 juin 2024 à 09:31:04 :
Le 04 juin 2024 à 09:28:58 :
Le 04 juin 2024 à 09:25:11 :
Proposition derrière ? 0
Bah normal.
1) Sa proposition ne sera pas écouté car Webedia s'en fout
2) C'est pas... son entreprise ?
+ Il y a déjà des tonnes de RS avec plus de libertés d'expressions dont Twitter.Non mais sur tt il propose rien non plus dans les problèmes du quotidien hormis essayer de dire tous des pourris sur le forum parce que il y a des gars qui par soucis d'anonymat exposerait des idées nazis. Me faites pas croire que il y avait pas des gens de gauche ici. C'est juste qu'il se sont rendu compte que la gauche actuelle se fout de leur tronche donc ils ont changés de camp par défaut...
Il a déjà proposé la solution dans le problème qu'il a exposé. Il y a des gens Célibataires, pucix solitaires dans leur chambre. Le changement doit venir d'eux, pas de la modération.
Sur le discours de la Thaïs les gens ici se foutent de sa tronche en majorité...
C'est comme la Marion sinon ça voterais debilement reconquête et pas le RN.Ça s'etale sur tous les sujets.
Il propose pas de solution et le délire du nerd, ça existe aussi dans d'autres pays du monde comme au Japon.
Donc la rhétorique c'est quoi derrière ?
Le RN a 30% c'est pas parce que mossieu a arrêté de modéré un forum avec 2000 co
C'est pas parce que ca existe ailleurs que c'est bien hein.
Le 04 juin 2024 à 10:08:42 :
J'ai lu son historique. Le fameux modèle du nerd vs le punk a chien. Soi disant impartiale par contre qui refuse le débat.
Je me suis arrêté là. Croire sur parole un jvflux c'est non.
Ancien journaliste a jvc c'est a dire laisse de bons avis sur des jeux ratés ? Parce que 2011-2015 c'était un peu l'apogée... #sheshounet
Non non mais a ceci prêt que le mec est donc cool soit disant sur le wikipédia ( mais c'est pas comme si c'était pas modifiable en 10 ans car le comportement aujourd'hui fait croire tout le contraire).
Le mec prend le pseudo light plus aide aux nécessiteux = regardez comment je suis un ange. J'écoute du métal je suis un gars cool suivez moi le grand gourou.
Le 04 juin 2024 à 10:34:46 :
Il a dans le fond raison.
Y a la même chose aussi pour LFI, mais dire qu'il n'existe pas des bots RN/FN serait complètement faux.Et puis il a ses propres convictions personnels, encore heureux qu'un modérateur ne partage pas la pensée de l'entiereté du forum.
A la base on s'est pas retrouvé pour une raison politique, mais pour simplement aimer ensemble jouer aux jeux vidéo.
Non, non je rebondis la dessus. Il est pas là pour des convictions personnels quand tu fais ton discours et que tu fermes la porte ensuite pour parler. Tu le vois dans la réponse "les fafs je bloque" tu lui fais une remarque même en dehors de cet angle tu es bloqué. Donc là on est pas d'en l'idée d'exclure juste ceux qu'ils qualifient de fafs mais tous les autres. Car lui saurait mais pas les autres ce qui est bien évidemment faux. Venir dire il y a que des bots de l'ED et les autres étaient pas assez nombreux. Vu le résultats a l'époque c'est faux et incohérent et même aujourd'hui.
Ce genre de type est l'une des raisons qui font que des gens vont voter RN.
Car c'est le petit bourge qui veut passer pour quelqu'un de sympa car il a quelque chose a se reprocher. Il sent qu'il mérite pas tout ce qu'il lui arrive et qu'il n'a pas dû allez le chercher.
Venir pleurer car il a parler avec des individus timbrés et qualifié tout le forum de raciste pour ça. Non. Tu dis pas ça.
On dirait vraiment le petit prince qui te regarde de haut.
Données du topic
- Auteur
- Leseigneurdivin
- Date de création
- 4 juin 2024 à 09:13:15
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 25