Le 09 juin 2024 Ă 10:34:57 :
Ce genre de vidéos de merde.
Ăa te dĂ©range de rappeler les facts ?
[10:35:39] <Ray_man26>
Ce genre de vidĂ©os de merde.Ăa te dĂ©range de rappeler les facts ?
C'est de la merde.
Tous les politiques se contredisent, ils font tous des erreurs, ils sont tous demagos et un peu con.
Mais t'es tellement Ă la ramasse que tu croies qu'il existe des candidats parfaits.
Le 09 juin 2024 Ă 10:37:13 :
C'est de la merde.
Tous les politiques se contredisent, ils font tous des erreurs, ils sont tous demagos et un peu con.
Mais t'es tellement Ă la ramasse que tu croies qu'il existe des candidats parfaits.
Bah non en fait tu fais juste du relativisme pour défendre ton champion déso mais en matiÚre de contradiction et de mensonges le rn est bien
devant en ce moment
Ya une diffĂ©rence entre ĂȘtre parfait et mentir sciemment comme bardella
[10:39:20] <Ray_man26>
C'est de la merde.
Mais t'es tellement à la ramasse que tu croies qu'il existe des candidats parfaits.Bah non en fait tu fais juste du relativisme pour défendre ton champion déso mais en matiÚre de contradiction et de mensonges le rn est bien
devant en ce moment
Ya une diffĂ©rence entre ĂȘtre parfait et mentir sciemment comme bardella
Je ne fais pas du relativisme, je remets l'église au milieu du village.
Ta vidéo merdique existe aussi pour Macron, pour Mélenchon et sûrement pour d'autres. Mais tu choisis d'avoir un esprit critique seulement pour le candidat que tu adules.
S'agirait de grandir et d'arrĂȘter de visionner des vidĂ©os Ă©ditĂ©es par des imbĂ©ciles.
Le 09 juin 2024 Ă 10:41:39 :
[10:39:20] <Ray_man26>
C'est de la merde.
Mais t'es tellement à la ramasse que tu croies qu'il existe des candidats parfaits.Bah non en fait tu fais juste du relativisme pour défendre ton champion déso mais en matiÚre de contradiction et de mensonges le rn est bien
devant en ce moment
Ya une diffĂ©rence entre ĂȘtre parfait et mentir sciemment comme bardellaJe ne fais pas du relativisme, je remets l'Ă©glise au milieu du village.
Ta vidéo merdique existe aussi pour Macron, pour Mélenchon et sûrement pour d'autres. Mais tu choisis d'avoir un esprit critique seulement pour le candidat que tu adules.
S'agirait de grandir et d'arrĂȘter de visionner des vidĂ©os Ă©ditĂ©es par des imbĂ©ciles.
Peut ĂȘtre pour Macron, pas pour MĂ©lenchon non tu fais juste du relativisme de bas Ă©tage parce que tu vote rn c'est pas grave au moins tu te rend compte de la fraude
Ah je vois que t'as le seum mdr
Ce sont tous des fraudes
Le SEUL intĂ©rĂȘt des Ă©lections câest dâenvoyer un message
Dans les faits ils seront tous toutous de lâEurope mĂȘme les micro partis « deter »
Le 09 juin 2024 Ă 10:46:17 :
En gros mieux vaut aller sur Marion pour les plus extrĂȘmes ou bellamy pour les modĂ©rĂ©s, c'est ça
Les deux sont pro UE donc mal barré
LR encore pire il fait parti du « front républicain »
Bref tu envoies aucun message avec LR sauf dâĂȘtre un castor
Le 09 juin 2024 Ă 10:44:51 :
Ce sont tous des fraudes
Le SEUL intĂ©rĂȘt des Ă©lections câest dâenvoyer un messageDans les faits ils seront tous toutous de lâEurope mĂȘme les micro partis « deter »
Bah non
Le 09 juin 2024 Ă 10:49:00 :
Le 09 juin 2024 Ă 10:46:17 :
En gros mieux vaut aller sur Marion pour les plus extrĂȘmes ou bellamy pour les modĂ©rĂ©s, c'est çaLes deux sont pro UE donc mal barrĂ©
LR encore pire il fait parti du « front rĂ©publicain »Bref tu envoies aucun message avec LR sauf dâĂȘtre un castor
Non mais je me mets Ă la place d'un Ă©lecteur RN. Je suppose qu'il y a une bonne frange qui est plutĂŽt extrĂȘme donc logiquement il faudrait qu'ils aillent sur Marion et pour ceux qui voulaient voter Bardella mais Ă©tait plutĂŽt de droite traditionnelle, bellamy peut ĂȘtre une bonne porte de sortie.
Je ne parle évidemment pas pour les fous qui veulent voter le Ass ou la forteresse.
Le 09 juin 2024 Ă 10:49:53 :
Un bot d'argile quadruple dosed a déjà ddb la rage qu'il doit avoir ahi
C'est un Jean rn
Le 09 juin 2024 Ă 10:51:07 :
tout Ă l'heure je vais voter jordan
Il est contre tes intĂ©rĂȘts pense y bien
Le 09 juin 2024 Ă 10:53:02 :
Le 09 juin 2024 Ă 10:49:53 :
Un bot d'argile quadruple dosed a déjà ddb la rage qu'il doit avoir ahiC'est un Jean rn
AprÚs, normalement ce genre de topic est illégal le jour d'une election. On ne doit pas influencer le vote le jour dune élection ce qui est le but de cette video. Dissuader les électeurs RN. (Non ce n'est pas moi qui a ddb)
JvArchive compagnon