Topic de The_Bartender :

Transformer un trou de chômage en expérience pro

Obligé pour la meta 2024 :(

Ne pas connaître d'astuce pour ça :rire2:

t'as 20 ans l'op ?

Faut monter une micro entreprise, comme ça tu peux dire que t'étais a ton compte mais que les choses n'ont pas bien marcher, c'est rapide et gratuit à faire. Simplement mentir c'est trop cramé aujourd'hui, ils vérifient quasiment tout le temps tes expériences sauf si c'est un truc qui embauche à la chaine comme mcdo :( avec la micro entreprise t'aura au moins le bénéfice du doute.

Le 09 juin 2024 à 04:10:50 :
Faut monter une micro entreprise, comme ça tu peux dire que t'étais a ton compte mais que les choses n'ont pas bien marcher, c'est rapide et gratuit à faire. Simplement mentir c'est trop cramé aujourd'hui, ils vérifient quasiment tout le temps tes expériences sauf si c'est un truc qui embauche à la chaine comme mcdo :( avec la micro entreprise t'aura au moins le bénéfice du doute.

C'est hasardeux comme méthode avec la date de création de l'entreprise t'es cramé x10

Le mieux c'est de mettre le numéro d'un proche (complice) et de le faire jouer la RH

Peu de boîte vérifie les expériences, hormis les secteurs de niche où tout le monde se connaît

Je pars du principe que si le recruteur vérifie je ghost

Le 09 juin 2024 à 04:13:31 :

C'est hasardeux comme méthode avec la date de création de l'entreprise t'es cramé x10

Le mieux c'est de mettre le numéro d'un proche (complice) et de le faire jouer la RH

Peu de boîte vérifie les expériences, hormis les secteurs de niche où tout le monde se connaît

Ah non mais faut le faire avant ça, bien sûr. J'avais eu a un moment un trou dans le CV qui m'avait bien niqué, dès que j'ai eu a nouveau de l'expérience professionnel j'ai directement créer une micro entreprise et je l'utilise pour combler des possibles trous désormais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourquoi ils aiment pas qu'on ai des trous dans le CV ? Le but de bosser c'est d'avoir de l'argent, c'est quoi le rapport avec nos compétences pour le job demandé ? :(

Le 09 juin 2024 à 04:16:35 :

Le 09 juin 2024 à 04:13:31 :

Ah non mais faut le faire avant ça, bien sûr. J'avais eu a un moment un trou dans le CV qui m'avait bien niqué, dès que j'ai eu a nouveau de l'expérience professionnel j'ai directement créer une micro entreprise et je l'utilise pour combler des possibles trous désormais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ah oui c'est plus efficace comme ça mais il faut prévoir

ça fonctionne pas pour un jeune qui débute sans exp et qu'il galère à trouver c'est pas la bonne méthode puisque le trou dans le CV est déjà là

Je pense faire pareil que toi après mon contrat actuel :oui:

Le 09 juin 2024 à 04:18:12 :
Pourquoi ils aiment pas qu'on ai des trous dans le CV ? Le but de bosser c'est d'avoir de l'argent, c'est quoi le rapport avec nos compétences pour le job demandé ? :(

Les recruteurs sont des rapaces qui zieutent la moindre petite faille dans ta candidature pour te refuser

la mentalité boomeur est encore présente

chômage = feignant

Données du topic

Auteur
The_Bartender
Date de création
9 juin 2024 à 04:02:35
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !