Je vous dit que Macron avait tout prévu et qu’il en sortira vainqueur
C’est pas ce que je souhaite, je voterai pour l’union des droites
Seulement le grand vainqueur sera Macron. Il vient de faite exploser LR et la gauche definitivement.
Les uns seront associés au RN, les autres à l’antisemitisme de LFI
Il a meme prevu ça de longue date, il a fait bouillir la casserole tranquillement
Il va nous sortir un arc républicain, avec LR et les radicaux de gauche, tout les centristes, un truc rassurant face aux extremes blabla
Faut tout faire pour que le max de gens votent à droite, mais il faut pas avoir trop d’espoir
https://x.com/BrunoLeMaire/status/1800513459114979383#post_1275611490
Voilà ça commence à ratisser
En gros Macron veut creer 3 blocs :
extreme gauche avec Melenchon et ses copains
extreme droite avec le RN
extreme centre avec lui
Les 2 premiers sont synonymes de chaos et d'instabilité, le 3eme est tout le contraire

Lorsque je vois, lis, entend parler de ces articles ou témoignages de français dans la sauce à cause des Master Class du Big Mac je jubile, pris de frissons

Traitez moi de déchet si vous voulez, je m'en rince le cul avec

Mais voir ces moins que rien souffrir après tout ce que j'ai subit pendant le Covid c'est vraiment Poulet comme disent les jeunes

J'espère qu'ils finiront à la rue après tout ce qu'ils m'ont fait

SAH quelle jubilation

Jubilatoire

Qu'ils les fracassent et qu'ils rentre dans les rangs

Vive le BIG MAC

Vive Macron

Vive la France WEFfriendly

Le 11 juin 2024 à 15:23:26 :
Je posterai sur ce topic les étapes qui iront pas à pas à la réalisation de ce que je dis
C'etait sur qu'il avait une idée derriere la tete, ce mec est trop malin pour decider ça sur un coup de tete
Le 11 juin 2024 à 15:23:09 :
En gros Macron veut creer 3 blocs :extreme gauche avec Melenchon et ses copains
extreme centre avec luiLes 2 premiers sont synonymes de chaos et d'instabilité, le 3eme est tout le contraire
Exactement
Il a forcé la création de ces trois blocs, je suis sur qu’il a pousser lfi d’une manière ou d’une autre a soutenir la cause palestinienne comme ils l’ont fait, avec des taupes chez lfi ou autre… c’est pas l’Adn de Melenchon ou garrido / corbiere
Maintenant dans l’esprit des gens t’as une extreme droite facho, une extreme gauche antisemite et le centre avec Bayrou, Philippe, les tenors du PS, les anciens LR, d’autres centristes…
On a même vu l’apparition de petits partis ecolo-centriste aux europeennes sorties de nulle part, il vont se rallier à Macron et lui donner une caution ecolo
Il va bientot sortir un programme tout neuf, genre liste d’engagement sur 100 jours, avec des trucs ecolo, securitaire, pouvoir d’achat, immigration…
Les medias le savent et font expres de faire panqiuer tout le monde
Nouvel identité, nouveau logo, un truc rassurant qui vous protege de la crise, de nouvelles têtes
Vous êtes not ready si vous pensez avoir un PM de droite, malheureusement
https://x.com/YaelBRAUNPIVET/status/1800488375306330456
Les troupes se mettent en marche, on instille l’idée
extreme centre avec luiLes 2 premiers sont synonymes de chaos et d'instabilité, le 3eme est tout le contraire
Il veut rien créer, ça existe déjà et c'était la configuration des dernières législatives.
Le 11 juin 2024 à 15:34:33 :
Il veut rien créer, ça existe déjà et c'était la configuration des dernières législatives.
Sauf qu’il va reprendre la majorité
En voulant créer des blocs distincts à droite et à gauche, l'Alliance/Union centriste risque de se retrouver fragilisée si un consensus est trouvé au sein de l'Union des droites avec le RN, LR, R!, NPA, Philippot, etc.
Je suis très perplexe sur l'efficience d'une coalition centriste, qui joue sur la canalisation de la peur des extrêmes (c'est maintenant que les medias vont jouer un rôle crucial en tant que 4ème pouvoir).
Je sais que Macron a calculé son coup, mais il suffit d'une nouvelle variable inconnue dans l'équation pour que son plan tombe à l'eau.
Donc la stratégie n'est pas très sûre
Et pourtant j'execre ce type qui est probablement un sociopathe.
Données du topic
- Auteur
- SympaTrouble
- Date de création
- 11 juin 2024 à 15:19:28
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39