https://youtu.be/ydW-E-wd5h8?t=1153
Le 28 mai 2024 à 19:50:45 :
Le 28 mai 2024 à 19:45:42 :
bassem est raciste mais il risque rien il controle toute la région lyonnaise tout le monde a peur de lui
j'espère pour toi qu'il lira pas ton message
il a une équipe sur le forum aussi qui vient des fois pour checker ce qui se dit sur lui
bassem est raciste mais il risque rien il controle toute la région lyonnaise tout le monde a peur de lui
il ne contrôle pas de région en particulier, il a une grosse team de followers mais au quartier y a beaucoup de plus gros requins que lui
par contre il est aussi populaire car dans chaque communautés que ce soit chez les arabes, les noirs et les blancs il y a beaucoup d'anti métissages donc ils comprennent parfaitement les messages de Bassem, il plait aux natios comme aux QLF, Bassem est ultra populaire chez les natios
Le 29 mai 2024 à 04:12:23 :
Bah c'est du Bassem quoi, c'est à dire du très au niveau d'analyse.J'ai essayé d'écouter mais j'ai coupé au bout de 30 minutes, il ne parle pas, il hurle ce mec.
![]()
En toute objectivité, il a oublié d'être con
En revanche, ça a clairement l'air d'être un enculé de première catégorie
Le 29 mai 2024 à 04:18:43 :
bassem est raciste mais il risque rien il controle toute la région lyonnaise tout le monde a peur de luiil ne contrôle pas de région en particulier, il a une grosse team de followers mais au quartier y a beaucoup de plus gros requins que lui
par contre il est aussi populaire car dans chaque communautés que ce soit chez les arabes, les noirs et les blancs il y a beaucoup d'anti métissages donc ils comprennent parfaitement les messages de Bassem, il plait aux natios comme aux QLF, Bassem est ultra populaire chez les natios
il a surtout quitté le quartier depuis longtemps il palpe 20k/mois avec ses pubs
JvArchive compagnon