Topic de FreezSea :

[OFFICIEL] Championnats d'europe d'athlétisme 2024 du 7 au 12 juin

Le 07 juin 2024 à 20:29:26 Substans a écrit :

Le 07 juin 2024 à 20:27:17 ChuteDeMarquez a écrit :
Sur ces championnats il doit y avoir beaucoup d'absents qui se préservent pour les JO :(

Il y en a quand pas mal de gros athlètes : Ståhl, Yaroslava, Duplantis, Bol je crois qu'elle est là aussi.
Lavillenie je sais pas s'il est là mais T. Collet doit être là à la perche.
Ingebrigsten je ne sais pas s'il est là

Lavillenir il passe même plus les 5.85 :noel:

Ouais j'ai vu, l'autre jour il a réussi à passer une barre mais remis dans un contexte mondial c'était vraiment une barre basse. Lavillenie il est finito de toutes façons et Collet bon il sera au J.O mais pas sur le podium
ce soir en course sympa il y a le 4x400 mixte où la France a une vraie chance il me semble

Its incredible https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/7/1680387711-ces-spaghetti.png

Incredible https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/7/1680387711-ces-spaghetti.png

yea yeah https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/7/1680387711-ces-spaghetti.png

Ah ouais c'est compliqué les interviews sans Monfort :rire:

Le 07 juin 2024 à 20:35:22 Substans a écrit :
Ah ouais c'est compliqué les interviews sans Monfort :rire:

Jeanne Meyer est plus jolie a regarder nonobstant :hap:

Nelson qui arrête après la finale de Roland Garros.

Bordel ça va être dur de plus voir les interviews traduis instantanément et le malaise des athlètes :rire:

Le 07 juin 2024 à 20:37:59 Heroic-_-Pizza a écrit :
Nelson qui arrête après la finale de Roland Garros.

Bordel ça va être dur de plus voir les interviews traduis instantanément et le malaise des athlètes :rire:

ATTEND QUOIIIIIIIIIIII ? :rire:
Il arrête après RG il tire même pas jusqu'au JO ? :hap:

Si je crois que Monfort il fait les JO et après il arrête
Aaaah Topic très hâte de voir ce qu'elle va faire
Ce que j'ai vu sur CNews ce matin, j'ai pas vu si il parlait des JO ou non mais Roland c'est terminé.

Le 07 juin 2024 à 20:40:07 Heroic-_-Pizza a écrit :
Ce que j'ai vu sur CNews ce matin, j'ai pas vu si il parlait des JO ou non mais Roland c'est terminé.

Après peut être il a envie de profiter des JO en tant que spectateur :hap:

Il prend sa retraite officiellement le 1er Janvier 2025 ( plus précisément il est foutu a la porte de France TV ) mais il dit que rien ne l'empêche d'intervenir defois en tant que Consultant sur certains trucs

Le 07 juin 2024 à 20:42:08 :
Il prend sa retraite officiellement le 1er Janvier 2025 ( plus précisément il est foutu a la porte de France TV ) mais il dit que rien ne l'empêche d'intervenir defois en tant que Consultant sur certains trucs

Il ira sur Radio Montel après https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/5/1717785791-1518872591-patrick-montel.png

Pour ceux en nofap, c'est une épreuve :noel:

Le 07 juin 2024 à 20:42:08 Heroic-_-Pizza a écrit :

Le patinage artistique je regarde plus :-(

Nelson - Candeloro

Ils sont Blacklist, Candeloro a dit trop de choses qui lui colleraient des procès a cause de la bien-pensance woke de nos jours. Et pourtant c'est ce qui faisait regarder, pas de chichis.

Le 07 juin 2024 à 20:45:36 Heroic-_-Pizza a écrit :
Nelson - Candeloro

Ils sont Blacklist, Candeloro a dit trop de choses qui lui colleraient des procès a cause de la bien-pensance woke de nos jours. Et pourtant c'est ce qui faisait regarder, pas de chichis.

Sa dernière sortie ou il dit qu'être hétéro c'est une maladie :noel:

Données du topic

Auteur
FreezSea
Date de création
5 juin 2024 à 20:44:50
Nb. messages archivés
8411
Nb. messages JVC
8338
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !