Le 06 juin 2024 à 22:10:01 :
Le 06 juin 2024 à 22:07:54 Zigouigiui a écrit :
Le 06 juin 2024 à 22:06:00 :
Le 06 juin 2024 à 22:00:11 tommisch a écrit :
Le 06 juin 2024 à 21:52:59 :
Pour moi, mettre du parfum = mec qui pue
C'est encore pire que les moches qui se maquillent, là ce serait l'équivalent d'un masque carrément...
Si tu sens bon t'as aucune raison de le cacher, surtout que l'odeur joue un rôle super important dans la séduction, comment t'es sensé deviner que t'es compatible avec quelqu'un si tu peux pas sentir sa vraie odeur?Dès la première phrase, opinion de low car puer = ne pas prendre de douche
prendre une douche c'est le minimum donc on a pas besoin de le rappeler, mettre du parfum c'est comme mettre un vêtement, c'est la base. Toi t'as juste 0 odeur ou alors tu dois sentir le sébum au pire des cas, l'identité olfactive fait appel à nos sens primaires et seuls les gens un peu limités négligent ça.
Le parfum est intemporel et il en dit long sur la personne qui le porte
"si tu sens bon t'as aucune raison de le cacher"
sentir bon = parfum
ton gel douche est parfumé, ton déo est parfumé. L'odeur de peau n'est pas "bonne" au même titre que l'odeur qu'on retrouve dans les profils olfactif parfumés.
On se parfume comme on porte un vêtement, ton argument c'est comme dire, si t'es bien foutu aucune raison de cacher son corps avec des habits, alors que ça n'a aucun sens.
Un parfum se porte pour une occasion, une saison ou autres.
Je mets pas mes parfums de mariage à mon taf ni en soirée.
Je mets pas des parfums d'hiver en été.Tu comprends ?
Dès la première phrase, opinion de low
Puer n'a rien à voir avec les douches (enfin pas que), y'a des gens qui ont une odeur corporelle plus dérangeante que d'autres c'est factuel
Il y a aussi des gens qui puent plus vite que d'autres lorsqu'ils ne prennent pas de douches
Je connais des mecs qui ne se lavent pas pendant 1 semaine et ne sentent rien, et d'autres qui puent au bout de 2h, bref je me suis arrêté à la première phraseÇa c'est vrai.
No fake je suis rester une semaine en camping sauvage sans me laver. Je me sentais sale et en rentrant on m'a dis : non tu pu pas.En tout cas on aura compris à son opinion à quelle catégorie de personnes il appartient
![]()
"Gneugneu tt le monde pu et met parfin
", chaud de se rassurer comme ça
![]()
Par contre y'en a qui puent vraiment...
Dans le bus des fois j'ai des relans tellement ça chlingue.
Le 06 juin 2024 à 22:13:55 tommisch a écrit :
Le 06 juin 2024 à 22:12:57 :
Le 06 juin 2024 à 22:08:49 tommisch a écrit :
> Le 06 juin 2024 à 21:52:59 :
>Pour moi, mettre du parfum = mec qui pue
> C'est encore pire que les moches qui se maquillent, là ce serait l'équivalent d'un masque carrément...
> Si tu sens bon t'as aucune raison de le cacher, surtout que l'odeur joue un rôle super important dans la séduction, comment t'es sensé deviner que t'es compatible avec quelqu'un si tu peux pas sentir sa vraie odeur?
Dès la première phrase, opinion de low car puer = ne pas prendre de douche
prendre une douche c'est le minimum donc on a pas besoin de le rappeler, mettre du parfum c'est comme mettre un vêtement, c'est la base. Toi t'as juste 0 odeur ou alors tu dois sentir le sébum au pire des cas, l'identité olfactive fait appel à nos sens primaires et seuls les gens un peu limités négligent ça.
sentir bon = parfum
ton gel douche est parfumé, ton déo est parfumé. L'odeur de peau n'est pas "bonne" au même titre que l'odeur qu'on retrouve dans les profils olfactif parfumés.
On se parfume comme on porte un vêtement, ton argument c'est comme dire, si t'es bien foutu aucune raison de cacher son corps avec des habits, alors que ça n'a aucun sens.
Puer n'a rien à voir avec les douches (enfin pas que), y'a des gens qui ont une odeur corporelle plus dérangeante que d'autres c'est factuel
Il y a aussi des gens qui puent plus vite que d'autres lorsqu'ils ne prennent pas de douches
Je connais des mecs qui ne se lavent pas pendant 1 semaine et ne sentent rien, et d'autres qui puent au bout de 2h, bref je me suis arrêté à la première phraseTon odeur de peau n'a aucune projection, t'y connais rien on va pas continuer, t'es bien malhonnête en plus.
Je vais pas discuter avec un type qui a des poncifs éclatés et qui pense qu'un art millénaire comme le parfum c'est juste "psq on sen pa bon ^^", cocasse venant d'un Français quand on a Grasse comme capitale du parfum enfin bon.
Mais qui a décrété qu'il fallait de la projection?
On a pas tous envie d'imposer des odeurs aux gens, les meufs qui veulent me sentir viennent me sentir, et les autres je les fais pas chier, on a pas tous besoin d'être malhonnête et fourbe pour attirer![]()
Il y a des parfums qui font l'unanimité et la projection est proche, pour sentir ton odeur "corporelle" faut se coller à toi et foutre son pif sur toi.
Pourquoi t'es malhonnête comme ça ? Aller arrête tu t'es déjà trop humilié khey
Ça veut jouer le nez fin mais c'est obligé de foutre son nez dans les aisselles pour sentir quelque chose
Non khey, les gens normaux sont capables de sentir des odeurs à distance, c'est toi qui a un problème
Khey, tu m'as traité de low juste avant de balancer une énorme connerie, s'il y a quelqu'un qui s'est humilié ici c'est toi
Le 06 juin 2024 à 22:15:34 Zigouigiui a écrit :
> Le 06 juin 2024 à 21:52:59 :
>Pour moi, mettre du parfum = mec qui pue
> C'est encore pire que les moches qui se maquillent, là ce serait l'équivalent d'un masque carrément...
> Si tu sens bon t'as aucune raison de le cacher, surtout que l'odeur joue un rôle super important dans la séduction, comment t'es sensé deviner que t'es compatible avec quelqu'un si tu peux pas sentir sa vraie odeur?
Dès la première phrase, opinion de low car puer = ne pas prendre de douche
sentir bon = parfum
Je connais des mecs qui ne se lavent pas pendant 1 semaine et ne sentent rien, et d'autres qui puent au bout de 2h, bref je me suis arrêté à la première phraseÇa c'est vrai.
No fake je suis rester une semaine en camping sauvage sans me laver. Je me sentais sale et en rentrant on m'a dis : non tu pu pas.En tout cas on aura compris à son opinion à quelle catégorie de personnes il appartient
![]()
![]()
Dans le bus des fois j'ai des relans tellement ça chlingue.
Bah oui, comme y'a des moches et des beaux y'a des gens qui puent et d'autres moins.
Et y'a aussi une histoire de compatibilité au niveau du système immunitaire, on est attiré par l'odeur des gens compatibles avec nous
Le 06 juin 2024 à 22:19:05 :
Le 06 juin 2024 à 22:15:34 Zigouigiui a écrit :
> Le 06 juin 2024 à 22:00:11 tommisch a écrit :
>> Le 06 juin 2024 à 21:52:59 :
> >Pour moi, mettre du parfum = mec qui pue
> > C'est encore pire que les moches qui se maquillent, là ce serait l'équivalent d'un masque carrément...
> > Si tu sens bon t'as aucune raison de le cacher, surtout que l'odeur joue un rôle super important dans la séduction, comment t'es sensé deviner que t'es compatible avec quelqu'un si tu peux pas sentir sa vraie odeur?
>
> Dès la première phrase, opinion de low car puer = ne pas prendre de douche
>
> prendre une douche c'est le minimum donc on a pas besoin de le rappeler, mettre du parfum c'est comme mettre un vêtement, c'est la base. Toi t'as juste 0 odeur ou alors tu dois sentir le sébum au pire des cas, l'identité olfactive fait appel à nos sens primaires et seuls les gens un peu limités négligent ça.
>
> Le parfum est intemporel et il en dit long sur la personne qui le porte
>
> "si tu sens bon t'as aucune raison de le cacher"
>
> sentir bon = parfum
>
> ton gel douche est parfumé, ton déo est parfumé. L'odeur de peau n'est pas "bonne" au même titre que l'odeur qu'on retrouve dans les profils olfactif parfumés.
>
> On se parfume comme on porte un vêtement, ton argument c'est comme dire, si t'es bien foutu aucune raison de cacher son corps avec des habits, alors que ça n'a aucun sens.
>
> Un parfum se porte pour une occasion, une saison ou autres.
>
> Je mets pas mes parfums de mariage à mon taf ni en soirée.
> Je mets pas des parfums d'hiver en été.
>
> Tu comprends ?
![]()
![]()
Dans le bus des fois j'ai des relans tellement ça chlingue.Bah oui, comme y'a des moches et des beaux y'a des gens qui puent et d'autres moins.
Et y'a aussi une histoire de compatibilité au niveau du système immunitaire, on est attiré par l'odeur des gens compatibles avec nous
C'est ça... on choisit pas sa génétique malheureusement.
Le 06 juin 2024 à 22:18:20 :
Jsp si ca a été mentionné, mais je t'invite à essayer le Terre d'hermès, je le porte et on m'en dit que du bien
Le problème avec Terre d'Hermès, c'est que tout le monde le porte...
Le 06 juin 2024 à 22:23:10 JeanMoulinsart a écrit :
Jsp si ca a été mentionné, mais je t'invite à essayer le Terre d'hermès, je le porte et on m'en dit que du bienLe problème avec Terre d'Hermès, c'est que tout le monde le porte...
J'aurais plutot dit Sauvage de dior, perso j'ai pas croisé bcp de mec porter du terre d'hermes
Le 06 juin 2024 à 22:12:23 :
Le 06 juin 2024 à 22:04:22 :
Le 06 juin 2024 à 21:57:44 :
Le 06 juin 2024 à 21:50:06 :
Le 06 juin 2024 à 21:40:33 :
> Le 06 juin 2024 à 21:38:40 :
>> Le 06 juin 2024 à 21:35:20 :
> >J'ai 35 parfums, j'en suis passionné et non ça ne séduit pas, ça aide car c'est un ensemble mais si t'es un célestin et que tu mets du initio ou nishane hacivat ou même du roja tu vas r ien pécho
>
> Tiens khey, tant que je te tiens tu recommande quoi pour l'été ? J'aime bien les parfums très sucrés, limite unisexe, pour l'hiver dernier j'ai surtout mis Ultra Mâle
Ca dépend khey, quels sont tes goûts ?
Il n'y a pas 36 notes pour l'été, c'est souvent le trio : hespéridés (agrumes divers) / herbacés / aromatiques (menthe et autres) ou des notes marines.
Il y a aussi la vanille qui est valeure sûr et les spéciaux comme le monoï pour les grosses chaleurs
dis moi tes goûts, un budget et je te fais une reco mon khey
Très très bon choix d'ailleurs pour Ultra Male, le nez derrière c'est Francis Kurkdjian
J'ai moi même ultra male et j'aime beaucoup les notes de poire et lavande
Tu penses quoi des copies arabe des marques connues ?
Payer 300e pr 100ML ca donne la flemme un peu meme si c'est qualitatifCa dépend quelle marque et quel modèle, il y a des dupes qui mettent une vitesse à des trucs et d'autres qui n'ont rien à voir avec les originaux
ça dépend d'à combien de % ça ressemble, de la projection, du sillage.
Perso un Afnan 9pm n'a plus ses preuves à faire, je l'ai eu et il m'a bluffé
Du coup, faut pas écouter les puristes qui ne jurent que par les originaux et qui crachent sur tout. J'ai explorer les dupes, les clones et la niche, même l'artisanat (des parfums fait par des artisans qui ne seront jamais reproduits donc une seule edition puis discontinués)
Oui parce que je vois que ca ne prie que par le vrai et mets des milliers dans des parfums bon
Tu fais comment pour choisir ? tu test direct au magasin ou t'as des astuces ? Il a l'air d'avoir des bonnes odeurs ton truc en plus d'etre pas cher. j'ai fav pr quand je serais a secC'est comme tout, certains parfums sont uniques et ont un prix "cher", d'autres sont trop cher pour leurs prix, d'autres sont pas cher et sentent trèsb on.
Pour savoir, tu as plusieurs solution :
Pour les parfums de designer / communs, go magasin sentir direct et ensuite tu achetes chez toi depuis notino ou des sites de reventes. Evite séphora / nocibé / marionnaud, ils se font des couilles en or sur vous avec de belles marges.
Pour les parfums dupe arabes et autres malheureusement c'est au petit bonheur la chance, sauf si tu as un revendeur dans ta ville pour sentir mais généralement le subreddit fragranceclones et les profils fragrantica avec les commentaires sont très révélateurs
https://www.fragrantica.fr/parfum/Afnan/9pm-65414.html surtout les notes et les commentaires
Pour les parfums de niche, l'idéal c'est de commander une box échantillon ou un échantillon sur jovoy. La box échantillon sur leurs sites c'est top parce qu'ils te filent parfois un coupon avec la somme dépensée en échantillon qui sera retirée du prix du parfum
Pour tous les parfums en général, go fragrantica, tu regardes le profil olfactif, les votes ( note sur 5 et nombre de votes) et les commentaires
T'es un bon bien vu et merci
Le 06 juin 2024 à 22:25:06 :
Jsp si ca a été mentionné, mais je t'invite à essayer le Terre d'hermès, je le porte et on m'en dit que du bienLe problème avec Terre d'Hermès, c'est que tout le monde le porte...
J'aurais plutot dit Sauvage de dior, perso j'ai pas croisé bcp de mec porter du terre d'hermes
https://www.cosmopolitan.fr/,top-10-des-parfums-pour-homme-les-plus-vendus,1899600.asp
Terre d'Hermès dans le top 3 des parfums boisés homme les plus vendus.
Sauvage est également très porté, oui.
Le 06 juin 2024 à 22:27:58 JeanMoulinsart a écrit :
https://www.cosmopolitan.fr/,top-10-des-parfums-pour-homme-les-plus-vendus,1899600.asp
Sauvage est également très porté, oui.
J'aurais pas dit Terre d'Hermes si haut franchement
Ca donne envie de changer
Le 06 juin 2024 à 22:30:47 :
Sauvage est également très porté, oui.J'aurais pas dit Terre d'Hermes si haut franchement
Le 06 juin 2024 à 22:30:47 :
Sauvage est également très porté, oui.J'aurais pas dit Terre d'Hermes si haut franchement
Mon pauvre kheyou
Le 06 juin 2024 à 22:03:21 :
l'op écoute je suis passioné de parfum de luxe notamment les collections privée de Dior
J'ai acheté + de 1500 euros de parfum cette années notamment
ça n'aide pas à mais ça te donne une confiance, quand je ne porte pas mon parfum c'est comme si j'étais à poil un peu
JvArchive compagnon