C'est fou ça en 1-2 ans max..
Et en faisait quoi ? en bouclant pas sur les woke, en bouclant pas sur des truck chelou ( canibale etc.. ), et prennant pas son publique pour des cons ( waaa, je suis apolitique blabla ), en faisant pas de drama ( gnegnegne il a publié la sextape de .. ).
Bref, jute en étant un type.. normal
A chaque foi que je regarde une vidéo du type, ça me rappelle à quel point croc blanc, zioclo, psyhodelik, pazenn etc sont juste des célestins zinzin
Quand un mec "normal" reprendre le format, ça passe beaucoup mieux
de l'autre côté, t'as les Avengers zinzin
ça me rappelle un peu la diff qu'il y avait à l'époque entre JDG ( nesblog ) et la bande de zinzin ( mj, le mec avec les lunettes, le mec avec la barbe etc.. )
Le 09 juin 2024 à 02:51:55 tuLeakOffshore a écrit :
C'est fou çaen 1-2 ans max..
Et en faisait quoi ? en bouclant pas sur les woke, en bouclant pas sur des truck chelou ( canibale etc.. ), et prennant pas son publique pour des cons ( waaa, je suis apolitique blabla ), en faisant pas de drama ( gnegnegne il a publié la sextape de .. ).Bref, jute en étant un type.. normal
A chaque foi que je regarde une vidéo du type, ça me rappelle à quel point croc blanc, zioclo, psyhodelik, pazenn etc sont juste des célestins zinzin
Le 09 juin 2024 à 15:17:13 :
Ok on a compris que c'était toi ce noname dont tu parles. Tu peux disposer.
Le 09 juin 2024 à 15:17:13 :
Ok on a compris que c'était toi ce noname dont tu parles. Tu peux disposer.
Le 09 juin 2024 à 02:51:55 :
Et en faisait quoi ? en bouclant pas sur les woke, en bouclant pas sur des truck chelou ( canibale etc.. ), et prennant pas son publique pour des cons ( waaa, je suis apolitique blabla ), en faisant pas de drama ( gnegnegne il a publié la sextape de .. ).Bref, jute en étant un type.. normal
Ceci
Le 25 juin 2024 à 22:55:43 :
Le 09 juin 2024 à 02:51:55 :
Ceci
Cice
JvArchive compagnon