Le 31 mai 2024 à 02:33:11 :
je suis aah et moi aussi je me fais harceler, l'astuce serait de poser des congés sur ces rdv
Comment est ce possible ? Quand tu as plus 80 % il ne t harcèle pas
Vu 80 % = maladie grave lourde
Tu as moins ?
Le 31 mai 2024 à 02:39:45 :
Le 31 mai 2024 à 02:38:25 :
J'ai reçu un mail comme quoi, je dois m'inscrire obligatoirement à leur connerie de recrutement, sauf, que j'ai déjà un taf.
Juste pour les faire chier, je reste chez eux à actualiser.![]()
mais du coup t'as le rsa + ton taf, tu t'es jamais fait chopé ?
Le 31 mai 2024 à 02:39:45 :
Le 31 mai 2024 à 02:38:25 :
J'ai reçu un mail comme quoi, je dois m'inscrire obligatoirement à leur connerie de recrutement, sauf, que j'ai déjà un taf.
Juste pour les faire chier, je reste chez eux à actualiser.![]()
mais du coup t'as le rsa + ton taf, tu t'es jamais fait chopé ?
Ah non, je parle de pôle emploi, mais la Caf et pôle emploi sont de toute façon affiliée, depuis que Macron a mis en place le dispositif France Travail.
Le 31 mai 2024 à 02:41:50 :
Sa dépends des pole emploi et des départements, si le département est full chomage et que les conseiller sont débordé ils vont pas trop faire chier, à l'inverse si y'a peu de chomage et les conseillé ont du temps libre ils vont faire chier un peu tout le monde
La technique c'est surtout ne pas être inscrit a pôle emploi
Le 31 mai 2024 à 02:48:52 :
Le 31 mai 2024 à 02:41:50 :
Sa dépends des pole emploi et des départements, si le département est full chomage et que les conseiller sont débordé ils vont pas trop faire chier, à l'inverse si y'a peu de chomage et les conseillé ont du temps libre ils vont faire chier un peu tout le mondeLa technique c'est surtout ne pas être inscrit a pôle emploi
![]()
Obligatoire dans toute la France à partir de Janvier 2025, les département commence déjà à envoyer des courriers aux bénéficiaires
JvArchive compagnon