Topic de Embolo :

Ma copine m'embrouille a cause du 50/50 niveau dépenses

Le 04 juin 2024 à 22:15:50 Embolo a écrit :

Le 04 juin 2024 à 22:15:00 :
Comme l'a dit un autre khey le message qu'elle fait passer, c'est que le fait que son copain prend soin de lui et go muscu ça l'insupporte, elle voudrait tout pour elle, c'est bien révélateur d'un état d'esprit égocentrique, elle le méprise

L'op peut partir sur un délire de ok on fait 50-50 sur tout maintenant pour la troller mais ça sera jamais une relation saine, il faut finir par la quitter

Ouais si je fais ça, ça sera histoire de lui envoyer une pique, mais comme t'as dis, ça changera rien au final

Perte de temps et d'énergie inutile mon reuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 04 juin 2024 à 22:15:39 :

Comme l'a dit un autre khey le message qu'elle fait passer, c'est que le fait que son copain prend soin de lui et go muscu ça l'insupporte, elle voudrait tout pour elle, c'est bien révélateur d'un état d'esprit égocentrique, elle le méprise

L'op peut partir sur un délire de ok on fait 50-50 sur tout maintenant pour la troller mais ça sera jamais une relation saine, il faut finir par la quitter

+1

Rien à voir mais t'es suisse l'op ?

Non, c'est le joueur de foot, mon pseudo, qui l'est.

Elle a raison c'est pas a elle de payé t'es merde pour te muscler plus rapidement

Le 04 juin 2024 à 22:15:50 :

Ouais si je fais ça, ça sera histoire de lui envoyer une pique, mais comme t'as dis, ça changera rien au final

Pareil mon ex me prenait la tête pour des dépenses vraiment négligeables pour mon bien être quand elle achetait des conneries en permanence

Ça mènera nulle part

Quand on se met en couple c'est pour s'épanouir et s'élever davantage que tout seul sinon c'est pas la peine

Le 04 juin 2024 à 22:16:54 :

+1

Oui c'est pour ça que je demande

Le 04 juin 2024 à 22:17:55 _Summoning_ a écrit :
Elle a raison c'est pas a elle de payé t'es merde pour te muscler plus rapidement

Tu paierai pas de la bonne bouffe pour que ta meuf soit en bonne santé? La potentielle mère de tes enfants? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 04 juin 2024 à 22:18:50 :

Le 04 juin 2024 à 22:16:54 :

+1

Oui c'est pour ça que je demande

Non, je n'ai pas de salaire suisse mon khey malheureusement

Vous avez le meme salaire ?

Je touche 500 euros de plus que ma femme et je paye les courses

Le 04 juin 2024 à 22:19:37 :
Vous avez le meme salaire ?

Je touche 500 euros de plus que ma femme et je paye les courses

Oui, mais elle peut gagner + selon les mois (primes etc)

Ceux qui disent qu’elle a raison, je suis bien comptant d’avoir une copine qui prends pas la tête pour des broutilles pareil
C’est 50/50 quoi qu’il arrive (sans excès personnel) sinon ça sert à rien
chaud de se prendre la tête pour 25 balles surtout si vous vivez bien
Non ça me parait juste si de son côté elle accepte de payer elle-même son maquillage
Pourquoi elle devrait payer pour tes produits de muscul ?

Le 04 juin 2024 à 21:26:40 :
Pas lu mais elle a raison en tant qu'homme faut que tu contribues plus qu'elle

Par contre faut qu'elle te fasse les pipes sur demande en retour et la cuisine c'est logique

This https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/2/1699322023-zizoufumax.png

L'OP arrête d'être un bêta-provider mental stp https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/2/1699322023-zizoufumax.png

Le 04 juin 2024 à 21:28:10 :

Par contre faut qu'elle te fasse les pipes sur demande en retour et la cuisine c'est logique

Niveau ménage, entretien de la maison, je fais une grande majorité, cuisine, puisque je rendre avant elle, je fais ça tous les jours

Tu te fais avoir khey

Le 04 juin 2024 à 22:37:33 :

Le 04 juin 2024 à 21:28:10 :

Niveau ménage, entretien de la maison, je fais une grande majorité, cuisine, puisque je rendre avant elle, je fais ça tous les jours

Tu te fais avoir khey

Oui je sens aussi

Elle apporte quoi au final la copine de l'auteur si il est obliger de tout payer et faire ensuite le ménage et cuisine.

Le 04 juin 2024 à 21:21:39 :
Bon c'est pas directement à cause de ça,mais un peu quand même.

Depuis peu je me suis mis à la muscu, je go prise de masse, de ce fait, j'achète des collations avant de justement les manger entre chaques repas, bref je vous apprend rien.

Mais là est le soucis, en faisant nos comptes ce matin, loyer, factures, courses etc, elle m'a fait remarquer que les collations que j'achetais devait être payer totalement par moi, il faut savoir qu'il devait y a voir pour 50e de collation au total, en 1 mois.
Ça m'a surpris, je ne la pensais pas comme ça, chipoter pour 50e, donc 25 chacuns, je trouve ça assez puéril, et de plus, hypocrites, parce que ça ne la dérange pas que je l'invité au resto, cinéma, paye la majorité des sorties...

Je n'avais pas percuté enfaite que c'était vraiment un problème pour elle que je mette ces collations de merde dans le total des comptes. C'était pas du vice, vraiment.

Faut savoir aussi qu'elle est très attaché aux dépenses, elle fait souvent ses comptes, alors que Dieu merci, nous vivons bien, nous sommes loin d'être en galère.

Bref, qu'en pensez vous de cette embrouille de merde ?

C'est grave une chieuse ta copine :(
Te faire chier pour 25 boules :(
Ne te maries pas avec ça mon kheyou. Conseil d'ami.

Données du topic

Auteur
Embolo
Date de création
4 juin 2024 à 21:21:39
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
167
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !