Le 04 juin 2024 à 17:21:16 :
Le 04 juin 2024 à 17:20:18 :
Le 04 juin 2024 à 17:19:06 :
Pas de cuckerie à proprement parler mais dans Troie Briséis qui se donne au Chad qui a détruit son temple et tué son cousin![]()
les femmes se donne aux vainqueurs
![]()
on rappelle ce que faisait les françaises pendant l’occupation ?
![]()
Tout comme ce qu’elle font avec les grands métisses de nos jours ?
les stats montre que les noirs aiment les blanches mais ce n'est pas réciproque
Le 04 juin 2024 à 17:21:42 :
Pas de cuckerie à proprement parler mais dans Troie Briséis qui se donne au Chad qui a détruit son temple et tué son cousin![]()
![]()
![]()
Ce que faisaient les femmes Belges, Hollandaises, Autrichiennes aussi du coup
![]()
Les dark romance à la sauce 50 nuances ... bordel, c'est une redpill gigantesque
le mec est un sociopathe, pervers, violent, qui use et abuse de son pognon pour fliquer une gonzesse.
Mais bon ..;
il est riche et beau alors ça passe
- Par contre toi Célestin, ne t'avise même pas de me parler ni même de me regarder sinon je te cancel car tu est un vilain blanc patriarcal privilégié
- mais je suis smicard et pulco. Le seul vagin que j'ai touché de ma vie c'est celui de ma mère quand je suis né
- Ta gueule tu es un privilégié
Le 04 juin 2024 à 17:23:04 :
![]()
![]()
![]()
Les femmes Aztèques qui écartent les cuisses quand une poignée de Conquistadors débarquent
Le 04 juin 2024 à 17:22:45 :
![]()
![]()
![]()
C’est pas réciproque
El famoso
Dis merci a l’influenceuse numéro 1
Avec sa sexetape tkt pas qu elle en a influencer plus d’une
Je parle bien évidemment de la sorcière Kim kardashian la milliardaire sans talent
Le 04 juin 2024 à 17:24:41 :
Le 04 juin 2024 à 17:23:04 :
![]()
![]()
![]()
Les femmes Aztèques qui écartent les cuisses quand une poignée de Conquistadors débarquent
![]()
Des sources ? Apparement les algériennes se soumettaient aussi aux Français tu as aussi actuellement ou les Syrienne se soumettent aux russes conquérant
Le 04 juin 2024 à 17:26:47 mbpvsmartinez a écrit :
Le 04 juin 2024 à 17:22:45 :
![]()
![]()
![]()
C’est pas réciproque
El famoso
Dis merci a l’influenceuse numéro 1
Avec sa sexetape tkt pas qu elle en a influencer plus d’une
Je parle bien évidemment de la sorcière Kim kardashian la milliardaire sans talent
Kim Kardashian est une beurette, pas une blanche. Et les beurettes rafolent des noirs
Mais bordel le fofo vous êtes matrixés hein vous sortez jamais de chez vous, les meufs veulent une seule et unique histoire avec le même gars dans la grande majorité des cas, suffit de fréquenter quelques gonzesses, vous le sauriez
Ces quelques histoires que vous citez c'est juste du divertissement, elle fantasment pas dessus hein, c'est juste que c'est intrigant, c'est du gossip quoi
Etttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllss
Vous êtes encore tombés dans le piège ?
Vous le faites exprès ma parole
Et oui la meuf que tu idéalises, celle avec qui tu vas te marier MOUILLE en pensant à Pretty Woman
C'est la simple pression sociale qui l'inhibe dans le fait de ne pas vouloir afficher le fait qu'elle veuille se faire insérer la totalité d'une BITE autre que la TIENNE en secret
Le 04 juin 2024 à 17:35:08 :
Et les modèles des mecs qui sont des tarés qui tuent tout le monde, survivent à des explosions, etc. ça ne change personne ?
Hololo il survit a des explosions
Le bâtard
Le 04 juin 2024 à 17:34:47 :
Mais bordel le fofo vous êtes matrixés heinvous sortez jamais de chez vous, les meufs veulent une seule et unique histoire avec le même gars dans la grande majorité des cas, suffit de fréquenter quelques gonzesses, vous le sauriez
Ces quelques histoires que vous citez c'est juste du divertissement, elle fantasment pas dessus hein, c'est juste que c'est intrigant, c'est du gossip quoiEtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
![]()
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon![]()
Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees![]()
Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllss![]()
![]()
Vous le faites exprès ma parole![]()
Et oui la meuf que tu idéalises, celle avec qui tu vas te marier MOUILLE en pensant à Pretty Woman![]()
C'est la simple pression sociale qui l'inhibe dans le fait de ne pas vouloir afficher le fait qu'elle veuille se faire insérer la totalité d'une BITE autre que la TIENNE en secret![]()
Le 04 juin 2024 à 17:36:32 :
Le 04 juin 2024 à 17:34:47 :
Mais bordel le fofo vous êtes matrixés heinvous sortez jamais de chez vous, les meufs veulent une seule et unique histoire avec le même gars dans la grande majorité des cas, suffit de fréquenter quelques gonzesses, vous le sauriez
Ces quelques histoires que vous citez c'est juste du divertissement, elle fantasment pas dessus hein, c'est juste que c'est intrigant, c'est du gossip quoiEtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
![]()
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon![]()
Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees![]()
Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllss![]()
![]()
Vous le faites exprès ma parole![]()
Et oui la meuf que tu idéalises, celle avec qui tu vas te marier MOUILLE en pensant à Pretty Woman![]()
C'est la simple pression sociale qui l'inhibe dans le fait de ne pas vouloir afficher le fait qu'elle veuille se faire insérer la totalité d'une BITE autre que la TIENNE en secret![]()
JvArchive compagnon