https://x.com/bahwai69/status/1795933716029518028?s=19
Vu comme il se comporte on pourrait croire qu'il vient de gagner la coupe du monde, mais non il est sensé manifester contre le génocide en Palestine.
Aucun respect, c'est a gerber
C'est tellement cramé qu'LFI en a rien a foutre de la Palestine, ils surfent dessus pour gratter des voix, c'est presque cynique.
Puis ça m'étonne pas de voir Boyard danser pendant que des gosses meurent, pour les bourgeois blancs de la LFI c'est pas grave quand c'est des arabes qui meurent
Le 30 mai 2024 à 13:45:36 :
C'est tellement cramé qu'LFI en a rien a foutre de la Palestine, ils surfent dessus pour gratter des voix, c'est presque cynique.Puis ça m'étonne pas de voir Boyard danser pendant que des gosses meurent, pour les bourgeois blancs de la LFI c'est pas grave quand c'est des arabes qui meurent
Mélenchon = franc-masioniste.
La République est sioniste.
La France, l'Europe, les USA, l'Occident... sont aux mains et sont dirigés par les sionistes.
Il vous faut quoi de plus ?
Le 30 mai 2024 à 13:51:22 :
Mélenchon = franc-masioniste.La République est sioniste.
La France, l'Europe, les USA, l'Occident... sont aux mains et sont dirigés par les sionistes.
Il vous faut quoi de plus ?
que des ennemis partout
Le 30 mai 2024 à 13:40:57 :
https://x.com/bahwai69/status/1795933716029518028?s=19Vu comme il se comporte on pourrait croire qu'il vient de gagner la coupe du monde, mais non il est sensé manifester contre le génocide en Palestine.
Aucun respect, c'est a gerber
Vous croyez vraiment que vous pouvez battre les sionistes à leur jeu et avec leur propre règles ?
France, Europe, USA, Occident = colonie d'Israël.
Le 30 mai 2024 à 13:54:13 :
Vous croyez vraiment que vous pouvez battre les sionistes à leur propre jeu et avec leurs règles ?France, Europe, USA, Occident = colonies d'Israël.
plus premonitoire que la bible, le coran ou la torah ? les protocoles
Le 30 mai 2024 à 13:54:13 :
Vous croyez vraiment que vous pouvez battre les sionistes à leur propre jeu et avec leurs règles ?France, Europe, USA, Occident = colonies d'Israël.
Même la gauche veut pas qu'on parle de ça
Pour eux le problème c'est les blancs
C'est faux .
La gauche ne récupère pas
Ce n'est pas de la récupération
La droite seulement récupéré
La gauche fait autre chose , je ne pourrais pas le définir , mais ce n'est pas de la recuperation
JvArchive compagnon