https://streamable.com/rdqffr?t=150&src=player-page-share
Il lui donne rdv en 2024
Le 24 mai 2024 à 01:46:10 :
Le grand pere qui voulait juste revoir le petit fils dans un rêve en 2024, mais il lui a causé un traumatisme qui va finir par le tuer
Granpered![]()
Si ça se prouve il a chopper son cancer à cause de la mort de son père et la déprime + auto-suggestion avec cette histoire de rêve + une partie de lui qui craint les effets du vaccin en scred.
Le coup de la vidéo bourrée ça se voit qu'il est en grande déprime.
Le 24 mai 2024 à 01:52:04 :
Le 24 mai 2024 à 01:46:10 :
Le grand pere qui voulait juste revoir le petit fils dans un rêve en 2024, mais il lui a causé un traumatisme qui va finir par le tuer
Granpered![]()
Si ça se prouve il a chopper son cancer à cause de la mort de son père et la déprime + auto-suggestion avec cette histoire de rêve + une partie de lui qui craint les effets du vaccin en scred.
Le coup de la vidéo bourrée ça se voit qu'il est en grande déprime.
C'est possible, une partie de lui doit avoir envie de mourir en 2024, puisque sa mort poruverais que son grand père avait raison = vie après la mort = immortalité où on peut se retrouver durant l'éternité = réconfortant
Une partie de son corps inconsciente pourrait chercher à le détruire volontairement pour concorder à cette date
Granpered
Le 24 mai 2024 à 01:44:11 :
Sinon un peu HS mais perso après la mort, s'il est vraiment possible d'entrer en contact avec d'autres défunts, osef de mon grand-père![]()
Désolé papy mais je t'ai connu 20-30 ans, c'est bon, moi je veux voir des figures historiques, comme Auguste, Jésus, le H, ou d'autres, j'ai tellement de questions
![]()
Tu trolles j'espère.
JvArchive compagnon