Le voyage pour 90% des gens, c'est dépenser plusieurs mois de salaire dans un hôtel X étoiles en faisant des activités communes à ce qu'ils font déjà chez eux et acheter des souvenirs au prix fort pour se gargariser devant leurs proches d'avoir été à X/Y endroits.
Dans les faits, le voyage ne sauve en rien, au mieux c'est une désillusion.
Le 23 mai 2024 à 10:53:48 :
Y a des gens qui se sentent libres quand ils vont visiter trois temples en Thaïlande ?
Je pars du principe que le voyage doit être quelque chose de vraiment voulu. Si le mec aiment la culture thaï, s'y intéresse fortement alors oui.
PersoENT Je kifferais faire un camp d'entraînement là bas + visiter les ruines d'Ayutthaya.
Le 23 mai 2024 à 10:56:05 :
Le voyage pour 90% des gens, c'est dépenser plusieurs mois de salaire dans un hôtel X étoiles en faisant des activités communes à ce qu'ils font déjà chez eux et acheter des souvenirs au prix fort pour se gargariser devant leurs proches d'avoir été à X/Y endroits.Dans les faits, le voyage ne sauve en rien, au mieux c'est une désillusion.
Le 23 mai 2024 à 10:59:23 :
Y a des gens qui se sentent libres quand ils vont visiter trois temples en Thaïlande ?Je pars du principe que le voyage doit être quelque chose de vraiment voulu. Si le mec aiment la culture thaï, s'y intéresse fortement alors oui.
![]()
PersoENT
Je kifferais faire un camp d'entraînement là bas + visiter les ruines d'Ayutthaya.
![]()
Thailande = Bangkok (quartier des temples, khao san, chinatown), Ayutthaya, Sukhothai, Koh Phangan. Le reste tu peux zapper.
Le 23 mai 2024 à 11:05:56 :
Le 23 mai 2024 à 10:59:23 :
Y a des gens qui se sentent libres quand ils vont visiter trois temples en Thaïlande ?Je pars du principe que le voyage doit être quelque chose de vraiment voulu. Si le mec aiment la culture thaï, s'y intéresse fortement alors oui.
![]()
PersoENT
Je kifferais faire un camp d'entraînement là bas + visiter les ruines d'Ayutthaya.
![]()
Thailande = Bangkok (quartier des temples, khao san, chinatown), Ayutthaya, Sukhothai, Koh Phangan. Le reste tu peux zapper.
Le 23 mai 2024 à 11:07:51 :
C'est comme les meufs sur les applis bordel "voyage et fait moi rire".J'ai 30 piges passé j'en ai rien à branler de voyager, ça me fera une belle jambe d'avoir vu des temples au Vietnam quand à 50 piges je serais seul devant ma bouteille
![]()
Même à 28 ans j'en ai déjà plus rien à foutre perso
J'ai jamais aimé les voyages je me fais chier à mourir a chaque fois
Le 23 mai 2024 à 11:10:42 :
Le 23 mai 2024 à 11:07:51 :
C'est comme les meufs sur les applis bordel "voyage et fait moi rire".J'ai 30 piges passé j'en ai rien à branler de voyager, ça me fera une belle jambe d'avoir vu des temples au Vietnam quand à 50 piges je serais seul devant ma bouteille
![]()
Même à 28 ans j'en ai déjà plus rien à foutre perso
![]()
![]()
J'ai jamais aimé les voyages je me fais chier à mourir a chaque fois
![]()
Sincèrement je piges pas. J'ai eu la chance de pas mal voyager dans ma vingtaine, ouais c'était cool, mais franchement, j'aspire pas à ça toute ma vie sérieux. J'aimerais bien fonder une famille, mais j'ai l'impression que les meufs en ont plus rien à foutre
JvArchive compagnon