Le 28 mai 2024 à 19:38:53 CenturionXVI a écrit :
normal vous postulez des truc gore
Pas d'amalgame.
"Certains" postent du gore, pas "nous".
Le 28 mai 2024 à 19:38:53 :
normal vous postulez des truc gore
jamais vu de topax gore
Le 28 mai 2024 à 19:38:25 Biliiasss9200 a écrit :
je pourrai plus mettre mes videos de tiktok
si, youtube et tiktok passent
Les majors, ça passe, les site plus confidentiel comme ceux censurés, non.
Il y a pas de données utilisateurs dans ceux là, ça n'intéresse pas Ouebedia
Le 28 mai 2024 à 19:45:48 :
Ce forum n'est qu'une nourricière de la DGSE ( que j'emmerde au passage) qui a infiltrée le forum pour de temps en temps attraper un petit Célestin qui troll sous VPN afin de recevoir les financements du gouv de leur organisation bidon qui ne sert strictement plus à rien en réalité... leur boulot n'est plus de repéré les réelles potentielles menaces pour la sécurité nationale mais juste de faire chier des ados boutonneux qui troll dans leur chambre et arrivent à faire passer ça pour des affaires du siècle... aucune gloire vraiment les pseudos James Bond de pacotille.
t'es matrixé la majorité des topics c'est sur les meufs et la vie de merde des kheys, qu'est ce qu'ils en ont a foutre
Le 28 mai 2024 à 19:45:48 :
Ce forum n'est qu'une nourricière de la DGSE ( que j'emmerde au passage) qui a infiltrée le forum pour de temps en temps attraper un petit Célestin qui troll sous VPN afin de recevoir les financements du gouv de leur organisation bidon qui ne sert strictement plus à rien en réalité... leur boulot n'est plus de repéré les réelles potentielles menaces pour la sécurité nationale mais juste de faire chier des ados boutonneux qui troll dans leur chambre et arrivent à faire passer ça pour des affaires du siècle... aucune gloire vraiment les pseudos James Bond de pacotille.
La dgse qui se fait mettre à l'amende en Afrique et en nouvelle Calédonie....
Mais attention, la dgse va chopper à 4h Célestin qui a trollé sur le forum
JvArchive compagnon