Je pense que tu as des fantasmes cachés de soumis voir de candauliste
Tu aimerais la voir se faire baiser par deux mecs devant toi ? Ça t’exciterais ?
Le 24 mai 2024 à 17:17:25 :
Je pense que tu as des fantasmes cachés de soumis voir de candaulisteTu aimerais la voir se faire baiser par deux mecs devant toi ? Ça t’exciterais ?
Absolument pas , a vrai dire je suis dégouté de moi même , je ne sais pas comment j'ai réussis a dire les conneries que je lui ai dis , Je pense juste que c'était la peur de la perdre
Bon si no troll l'opax t'es une véritable serpillère et ta meuf te cuckera sans la moindre once de vergogne si tu continues de te comporter de la sorte
C'est elle qui est en tort à la base mais c'est toi qui la supplies de te pardonner, sale simp de mes deux
Tu dis qu'elle te manque de respect mais à la fin c'est toi qui t'excuses, tu trouves pas ça un peu toxique comme comportement de sa part ? Aucune remise en question quand tu lui fais des reproches
La prochaine fois ne laisse rien passer et recadre la bien comme il faut, parce que pour l'instant t'es juste son paillasson humain et ça ne m'étonnerait pas qu'elle t'ai déjà cuck
Le 24 mai 2024 à 17:18:09 :
apprends à baiser et à te servir de ta langue correctement pour la faire coom déjà tu verras elle sera plus clémente avec ta lâcheté
Je baise mal mdrrrr je rigole meme pas , mais bon je fais de mon mieux avec elle
Le 24 mai 2024 à 17:18:45 :
Bon si no troll l'opax t'es une véritable serpillère et ta meuf te cuckera sans la moindre once de vergogne si tu continues de te comporter de la sorte![]()
C'est elle qui est en tort à la base mais c'est toi qui la supplies de te pardonner, sale simp de mes deux
![]()
Tu dis qu'elle te manque de respect mais à la fin c'est toi qui t'excuses, tu trouves pas ça un peu toxique comme comportement de sa part ? Aucune remise en question quand tu lui fais des reproches
![]()
La prochaine fois ne laisse rien passer et recadre la bien comme il faut, parce que pour l'instant t'es juste son paillasson humain et ça ne m'étonnerait pas qu'elle t'ai déjà cuck
![]()
Merci , je te jure que ton message me fait plus de bien que de mal , car ce n'est que la strict vérité ce que tu me dis la.
Merci mon clé
Le 24 mai 2024 à 17:18:51 :
apprends à baiser et à te servir de ta langue correctement pour la faire coom déjà tu verras elle sera plus clémente avec ta lâchetéJe baise mal mdrrrr je rigole meme pas , mais bon je fais de mon mieux avec elle
Tu devrrais lui proposer une relation libre
Le 24 mai 2024 à 17:19:47 :
Le 24 mai 2024 à 17:18:51 :
apprends à baiser et à te servir de ta langue correctement pour la faire coom déjà tu verras elle sera plus clémente avec ta lâchetéJe baise mal mdrrrr je rigole meme pas , mais bon je fais de mon mieux avec elle
Tu devrrais lui proposer une relation libre
Autant la quitter dans ce cas
Le 24 mai 2024 à 17:19:46 :
Sûrement fake
J'auras bien aimé mais putain que c'est réel
Si elle te quitte t'as conscience que t'auras même plus ton amour propre vu que tu l'as sacrifié pour un message d'elle ?
Faut apprendre a faire sans meme quand on est avec quelqu'un, t'es trop immature mon khey
Le 24 mai 2024 à 17:20:46 :
Si elle te quitte t'as conscience que t'auras même plus ton amour propre vu que tu l'as sacrifié pour un message d'elle ?Faut apprendre a faire sans meme quand on est avec quelqu'un, t'es trop immature mon khey
Merci mon khey , c'est cru mais c'est réel et tu as raison
Le 24 mai 2024 à 17:24:04 :
Le 24 mai 2024 à 17:09:18 :
Le 24 mai 2024 à 17:06:11 :
Montre toute la conversation pour voirOn a que 21 ans , c'est pour cela que la conversation a l'air aussi niaise mais bref , voila :
![]()
Supplier sa "copine" pour qu'elle te dise je t'aime à 21 ans
![]()
AYAAAAAAAAAAAAAA bordel je veux plus revoir mon screen j'ai honte tuez moi
JvArchive compagnon