Le 15 juin 2024 à 10:03:31 [MJ-XII] a écrit :
Le 14 juin 2024 à 18:31:55 :
Le 14 juin 2024 à 18:22:31 [MJ-XII] a écrit :
Le 12 juin 2024 à 23:25:22 :
Le 12 juin 2024 à 23:22:59 [MJ-XII] a écrit :
> Le 11 juin 2024 à 20:36:04 :
>
> > Le 11 juin 2024 à 18:00:58 [MJ-XII] a écrit :
>
> > J'ai tout rattrapé c'est excellent l'OP au plaisir de lire tes suites
>
> Tiens mj12 ça fait longtemps
![]()
C'est me faire trop d'honneur que de reconnaître mon speudo.
Où nous sommes nous déjà croisé sur une ou des fic(s) de Patatechaude ou Pijako/Massko?
Où sue des topics esoterismes ?
https://www.jeuxvideo.com/profil/cinemassacre_?mode=infos tu te souviens ?![]()
Alors j'espère ne pas me tromper mais le secondaire ça me rappelle soit la Fic de Pijako/Massko dans son Isekai soit celle du parc Spirou de Patatechaude.
Normalement c'est celle de sur l'Isekai et tu debatais pas mal dessus il me semble
Ça en est où cette fic d'ailleurs elle a été finie?
Oui, ça fait quelque temps déjà.
Je me souviens que tu t'es barré après le choix de la romance, le soir du 10 novembre.
T'es-tu remis de ce qu'il s'est passé ce jour-là ?
Le 15 juin 2024 à 12:09:18 :
Le 12 juin 2024 à 23:25:22 :
> Le 12 juin 2024 à 23:22:59 [MJ-XII] a écrit :
> > Le 11 juin 2024 à 20:36:04 :
> >
> > > Le 11 juin 2024 à 18:00:58 [MJ-XII] a écrit :
> >
> > > J'ai tout rattrapé c'est excellent l'OP au plaisir de lire tes suites
> >
> > Tiens mj12 ça fait longtemps
![]()
>
> C'est me faire trop d'honneur que de reconnaître mon speudo.
> Où nous sommes nous déjà croisé sur une ou des fic(s) de Patatechaude ou Pijako/Massko?
> Où sue des topics esoterismes ?
Alors j'espère ne pas me tromper mais le secondaire ça me rappelle soit la Fic de Pijako/Massko dans son Isekai soit celle du parc Spirou de Patatechaude.
Normalement c'est celle de sur l'Isekai et tu debatais pas mal dessus il me semble
![]()
Je me souviens que tu t'es barré après le choix de la romance, le soir du 10 novembre.![]()
T'es-tu remis de ce qu'il s'est passé ce jour-là ?![]()
Aucunement. Tel Vous-Savez-Qui lors de l'élaboration de ses hocrux, une partie de mon âme s'est brisée après cet énième barrage contre Lucie.
D'ailleurs sauf erreur il me semble que les pro-Auroria ont été brisés à leur tour avec la suite de l'histoire non?
Le 15 juin 2024 à 12:58:09 [MJ-XII] a écrit :
> Le 12 juin 2024 à 23:25:22 :
>
> > Le 12 juin 2024 à 23:22:59 [MJ-XII] a écrit :
>
> > > Le 11 juin 2024 à 20:36:04 :
>
> > >
>
> > > > Le 11 juin 2024 à 18:00:58 [MJ-XII] a écrit :
>
> > >
>
> > > > J'ai tout rattrapé c'est excellent l'OP au plaisir de lire tes suites
>
> > >
>
> > > Tiens mj12 ça fait longtemps
![]()
>
> >
>
> > C'est me faire trop d'honneur que de reconnaître mon speudo.
>
> > Où nous sommes nous déjà croisé sur une ou des fic(s) de Patatechaude ou Pijako/Massko?
>
> > Où sue des topics esoterismes ?
>
>
![]()
Je me souviens que tu t'es barré après le choix de la romance, le soir du 10 novembre.![]()
Aucunement. Tel Vous-Savez-Qui, lors de l'élaboration de ses hocrux, une partie de mon âme s'est brisée après cet énième barrage contre Lucie.
D'ailleurs sauf erreur il me semble que les pro-Auroria ont été brisés à leur tour avec la suite de l'histoire non?
C'est vrai, mais nous avons été débrisés quelque temps après.
Le 15 juin 2024 à 13:01:06 :
> Le 14 juin 2024 à 18:22:31 [MJ-XII] a écrit :
> > Le 12 juin 2024 à 23:25:22 :
> >
> > > Le 12 juin 2024 à 23:22:59 [MJ-XII] a écrit :
> >
> > > > Le 11 juin 2024 à 20:36:04 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 11 juin 2024 à 18:00:58 [MJ-XII] a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > J'ai tout rattrapé c'est excellent l'OP au plaisir de lire tes suites
> >
> > > >
> >
> > > > Tiens mj12 ça fait longtemps
![]()
> >
> > >
> >
> > > C'est me faire trop d'honneur que de reconnaître mon speudo.
> >
> > > Où nous sommes nous déjà croisé sur une ou des fic(s) de Patatechaude ou Pijako/Massko?
> >
> > > Où sue des topics esoterismes ?
> >
> >
>
> Alors j'espère ne pas me tromper mais le secondaire ça me rappelle soit la Fic de Pijako/Massko dans son Isekai soit celle du parc Spirou de Patatechaude.
>
> Normalement c'est celle de sur l'Isekai et tu debatais pas mal dessus il me semble
![]()
Aucunement. Tel Vous-Savez-Qui, lors de l'élaboration de ses hocrux, une partie de mon âme s'est brisée après cet énième barrage contre Lucie.
![]()
Quelque part il faut croire que le brisage fût la règle d'or dans cette fic
Le 16 juin 2024 à 20:03:37 [MJ-XII] a écrit :
> Le 14 juin 2024 à 18:31:55 :
>
> > Le 14 juin 2024 à 18:22:31 [MJ-XII] a écrit :
>
> > > Le 12 juin 2024 à 23:25:22 :
>
> > >
>
> > > > Le 12 juin 2024 à 23:22:59 [MJ-XII] a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 11 juin 2024 à 20:36:04 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 11 juin 2024 à 18:00:58 [MJ-XII] a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > J'ai tout rattrapé c'est excellent l'OP au plaisir de lire tes suites
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Tiens mj12 ça fait longtemps
![]()
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > C'est me faire trop d'honneur que de reconnaître mon speudo.
>
> > >
>
> > > > Où nous sommes nous déjà croisé sur une ou des fic(s) de Patatechaude ou Pijako/Massko?
>
> > >
>
> > > > Où sue des topics esoterismes ?
>
> > >
>
> > >
>
> >
>
> > Alors j'espère ne pas me tromper mais le secondaire ça me rappelle soit la Fic de Pijako/Massko dans son Isekai soit celle du parc Spirou de Patatechaude.
>
> >
>
> > Normalement c'est celle de sur l'Isekai et tu debatais pas mal dessus il me semble
>
![]()
![]()
![]()
Ouais enfin, quand il est temporaire, on ne peut pas vraiment dire qu'il compte.
Ce qui compte, c'est que les pédants soumis à Mirodius ont été définitivement anéantis.
Le 16 juin 2024 à 20:46:33 :
> Le 15 juin 2024 à 10:03:31 [MJ-XII] a écrit :
> > Le 14 juin 2024 à 18:31:55 :
> >
> > > Le 14 juin 2024 à 18:22:31 [MJ-XII] a écrit :
> >
> > > > Le 12 juin 2024 à 23:25:22 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 12 juin 2024 à 23:22:59 [MJ-XII] a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 11 juin 2024 à 20:36:04 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 11 juin 2024 à 18:00:58 [MJ-XII] a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > J'ai tout rattrapé c'est excellent l'OP au plaisir de lire tes suites
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Tiens mj12 ça fait longtemps
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > C'est me faire trop d'honneur que de reconnaître mon speudo.
> >
> > > >
> >
> > > > > Où nous sommes nous déjà croisé sur une ou des fic(s) de Patatechaude ou Pijako/Massko?
> >
> > > >
> >
> > > > > Où sue des topics esoterismes ?
> >
> > > >
> >
> > > >
> >
> > >
> >
> > > Alors j'espère ne pas me tromper mais le secondaire ça me rappelle soit la Fic de Pijako/Massko dans son Isekai soit celle du parc Spirou de Patatechaude.
> >
> > >
> >
> > > Normalement c'est celle de sur l'Isekai et tu debatais pas mal dessus il me semble
> >
>
> Ça en est où cette fic d'ailleurs elle a été finie?
![]()
![]()
![]()
Ouais enfin, quand il est temporaire, on ne peut pas vraiment dire qu'il compte.
![]()
Ce qui compte, c'est que les pédants soumis à Mirodius ont été définitivement anéantis.![]()
Y'en avait tant que cela par la suite? C'est vrai que tout cette partie je n'en ai aucune vision. N'hésites pas à passer en MP pour m'envoyer un résumé de ce qui se passe après la brisure du 10 novembre dans les grandes lignes si tu veux
Le 16 juin 2024 à 21:39:29 [MJ-XII] a écrit :
Le 16 juin 2024 à 20:46:33 :
> Le 15 juin 2024 à 12:09:18 :
>
> > Le 15 juin 2024 à 10:03:31 [MJ-XII] a écrit :
>
> > > Le 14 juin 2024 à 18:31:55 :
>
> > >
>
> > > > Le 14 juin 2024 à 18:22:31 [MJ-XII] a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 12 juin 2024 à 23:25:22 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 12 juin 2024 à 23:22:59 [MJ-XII] a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 11 juin 2024 à 20:36:04 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 11 juin 2024 à 18:00:58 [MJ-XII] a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > J'ai tout rattrapé c'est excellent l'OP au plaisir de lire tes suites
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Tiens mj12 ça fait longtemps
![]()
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > C'est me faire trop d'honneur que de reconnaître mon speudo.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Où nous sommes nous déjà croisé sur une ou des fic(s) de Patatechaude ou Pijako/Massko?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Où sue des topics esoterismes ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Alors j'espère ne pas me tromper mais le secondaire ça me rappelle soit la Fic de Pijako/Massko dans son Isekai soit celle du parc Spirou de Patatechaude.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Normalement c'est celle de sur l'Isekai et tu debatais pas mal dessus il me semble
>
> > >
>
>
> >
>
> > Ça en est où cette fic d'ailleurs elle a été finie?
>
> Oui, ça fait quelque temps déjà.
![]()
> Je me souviens que tu t'es barré après le choix de la romance, le soir du 10 novembre.
![]()
> T'es-tu remis de ce qu'il s'est passé ce jour-là ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qui compte, c'est que les pédants soumis à Mirodius ont été définitivement anéantis.![]()
Y'en avait tant que cela par la suite? C'est vrai que tout cette partie je n'en ai aucune vision. N'hésites pas à passer en MP pour m'envoyer un résumé de ce qui se passe après la brisure du 10 novembre dans les grandes lignes si tu veux
T'as toujours eu des coriaces parmi eux.
Ils sont bien revenus en force quand ils ont eu l'impression que le vent tournait en leur faveur, puis à la bataille finale, mais on leur a mis la misère en éclatant bien comme il faut le boss de fin + l'op qui les a terminés une bonne fois pour toutes en montrant à quel point ils s'étaient bercés d'illusions concernant le personnage.
+ flemme de résumer plus, reprends donc plutôt à partir du sommaire.
En plus dans Harry Potter ils apprennent toutes sortes de sorts à la con, mais ils ont aucun cours de math, de langue, d'histoire, etc...
Du coup c'est littéralement des gros desco à qui on apprend des trucs potentiellement super dangereux, y compris les trucs interdits
Le 28 août 2024 à 12:36:03 :
En plus dans Harry Potter ils apprennent toutes sortes de sorts à la con, mais ils ont aucun cours de math, de langue, d'histoire, etc...Du coup c'est littéralement des gros desco à qui on apprend des trucs potentiellement super dangereux, y compris les trucs interdits
Les maths ne servent à rien passé la primaire. Ils parlent déjà leur langue maternelle, tu ne vas pas me faire croire que les cours de français ont déjà servi à quelque chose passée la primaire.
Ils ont bien des cours d’Histoire de la magie et puis ce sont dans des matières comme celle-là qu’ils perfectionnent leur langue maternelle en rédigeant.
Le 28 août 2024 à 13:51:27 Cocktail146 a écrit :
Le 28 août 2024 à 12:36:03 :
En plus dans Harry Potter ils apprennent toutes sortes de sorts à la con, mais ils ont aucun cours de math, de langue, d'histoire, etc...Du coup c'est littéralement des gros desco à qui on apprend des trucs potentiellement super dangereux, y compris les trucs interdits
Les maths ne servent à rien passé la primaire. Ils parlent déjà leur langue maternelle, tu ne vas pas me faire croire que les cours de français ont déjà servi à quelque chose passée la primaire.
Ils ont bien des cours d’Histoire de la magie et puis ce sont dans des matières comme celle-là qu’ils perfectionnent leur langue maternelle en rédigeant.
Le 28 août 2024 à 12:56:59 :
Le 28 août 2024 à 12:32:22 :
On s'en branle la vioc', de toute façon on connait le cheatcode points illimités
![]()
Pour rappel
+ 160 points dans le premier livre.
+ 200 points dans le deuxième livre.
+ 250 points dans le cinquième livre.
Pas vraiment, il y a d'autres moyens de récompenser Harry et les autres, la Coupe des 4 maisons met en jeu tous les élèves pendant une année entière, c'est injuste de la biaiser ainsi, ça détruit le travail et l'effort de centaines d'élèves.
Le 28 août 2024 à 15:19:12 :
Le 28 août 2024 à 12:56:59 :
Le 28 août 2024 à 12:32:22 :
On s'en branle la vioc', de toute façon on connait le cheatcode points illimités
![]()
Pour rappel
+ 160 points dans le premier livre.
+ 200 points dans le deuxième livre.
+ 250 points dans le cinquième livre.
Pas vraiment, il y a d'autres moyens de récompenser Harry et les autres, la Coupe des 4 maisons met en jeu tous les élèves pendant une année entière, c'est injuste de la biaiser ainsi, ça détruit le travail et l'effort de centaines d'élèves.
Il n'y a aucun biais, c'est la juste récompense du "travail" et de l'"effort" de Harry et ses potes. Les élèves sont récompensé de cette manière tout au long de l'année, et ça ne concerne évidemment pas seulement le scolaire (puisque par exemple on peut perdre des points pour mauvais comportement). Serdaigle reçoit d'ailleurs sa part de points dans le 5, grâce à Luna
JvArchive compagnon