En gros je ne suis sur aucun réseau social et je n'ai pas la télé. Je regarde aucune info, je ne me tiens au courant de rien et je vis dans mon coin.
J'ai quelques potes mais quand je sors avec eux, entre eux c'est full discussions sur des sujets d'actu et moi, dans mon coin : le silence.
Je n'ai rien à dire sur rien vu que je n'ai aucun avis sur rien.
Le peu d'infos que j'ai sur l'actu c'est via ce forum sur la liste des sujets mais je clique pas.
Si j'allais pas à la fac et sur ce forum, j'aurais aucune idée qu'il y a une guerre en Ukraine et entre Israel et la Palestine, déjà que j'ai à peine une vague idée de ce que sont ces deux derniers pays...
Y parait qu'il va bientôt y avoir des élections européennes ou je sais pas quoi, je l'ai entendu tout à l'heure dans les transports en commun.
Tu seras mis à l'écart d'ici 1 mois si t'as rien à dire
Ils feront des trucs entre eux et tu finiras sur le forum
Le 28 mai 2024 à 20:03:40 :
bah c'est bien, au moins t'es pas empoisonné ou brainwashé par ces saloperies de médias![]()
mais bon, pour se mêler aux gelem's c'est handicapant c'est sûr
![]()
Ah ça c'est clair, j'ai zéro orientation politique
Mais bon, se mêler aux gelems c'est pas ma priorité non plus
C'est juste que ça me fait bizarre, j'arrive pas à comprendre l'obsession des gens pour les actualités à travers le monde. Moi quand je vois ça, ça me déprime juste ça donne pas envie de lire la suite quoi
Le 28 mai 2024 à 20:04:07 :
Comment tu peux vivre dans ton coin, isolé, et avoir des potes quand même ?
Bah c'est des "potes" de la fac, on fais des td ensemble et on sort boire un verre parfois après les cours, rien de bien folichon
C'est un petit groupe, ils sont sympas et extravertis donc je me dis allonzy quoi mais en vrai je m'en fous un peu
Le 28 mai 2024 à 20:05:46 RamasseDechet a écrit :
bah c'est bien, au moins t'es pas empoisonné ou brainwashé par ces saloperies de médias![]()
![]()
![]()
![]()
C'est juste que ça me fait bizarre, j'arrive pas à comprendre l'obsession des gens pour les actualités à travers le monde. Moi quand je vois ça, ça me déprime juste
ça donne pas envie de lire la suite quoi
![]()
t'as bien raison clé, les infos sont toujours anxiogènes, négatives et déprimantes, à croire que l'élite veut vraiment asservir les veaux par brainwashing
c'est toujours heugneugneu la guerre, heugneugneu y'a plus d'argent nul part
Le 28 mai 2024 à 20:09:48 :
![]()
![]()
![]()
C'est juste que ça me fait bizarre, j'arrive pas à comprendre l'obsession des gens pour les actualités à travers le monde. Moi quand je vois ça, ça me déprime juste
![]()
t'as bien raison clé, les infos sont toujours anxiogènes, négatives et déprimantes, à croire que l'élite veut vraiment asservir les veaux par brainwashing
![]()
![]()
En même temps ça doit être vrai mais qu'est ce que j'y peux moi?
Le 28 mai 2024 à 20:13:18 :
J'en connaissait un comme ça, avec mes potes on l'aimait bien parce qu'il était sympa et intelligent mais on avait jamais envie de se retrouver seuls avec lui vu qu'on savait jamais de quoi parler avec luiIl jouait bcp aux jv donc ça faisait au moins 1 sujet de conversation mais ça devient vite redondant
Ahi
Moi j'ai même pas cette chance, ma culture vidéoludique commence et s'arrête à GTA
Le 28 mai 2024 à 20:14:13 RamasseDechet a écrit :
Le 28 mai 2024 à 20:09:48 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En même temps ça doit être vrai mais qu'est ce que j'y peux moi?
![]()
perso j'm'en balec des guerres tant que c'est pas sous mes fenêtres
Le 28 mai 2024 à 20:15:48 :
Les infos, c'est beaucoup de faits divers auxquels on donne de l'importance. En vrai, le seul événement notable des cinq dernières années c'est le covid.
Bof, même ça on en a fait tout un fromage et au final il s'est passé quoi?
Vraie question, j'étais en lockdown à la campagne et j'avais pas la télé
JvArchive compagnon