https://www.jeanmarcmorandini.com/article-493967-morandini-live-en-direct-de-la-porte-de-la-villette-eric-zemmour-recoit-un-projectile-alors-qu-il-se-trouve-au-milieu-des-toxicomanes-video.html
Bordel je m'en remets toujours pas de ce moment
C'est donc ça le chef de la " Reconquete "
Putain j'avais oublié ça
C'est clairement l'une des séquences qui l'a foudroyés sur sa dernière campagne et a tué sa crédibilité
Vous imaginez un chevalier français au moyen age chialer sur le champ de bataille?
" MES LUNETTEEUU !!! MAIS CA VA PAS OH "
Le 25 mai 2024 à 00:20:03 :Vous imaginez un chevalier français au moyen age chialer sur le champ de bataille?" MES LUNETTEEUU !!! MAIS CA VA PAS OH "
Le 25 mai 2024 à 00:20:03 :Vous imaginez un chevalier français au moyen age chialer sur le champ de bataille?
Le 25 mai 2024 à 00:20:03 Pendonculas a écrit :Vous imaginez un chevalier français au moyen age chialer sur le champ de bataille?" MES LUNETTEEUU !!! MAIS CA VA PAS OH "
Le 25 mai 2024 à 00:20:03 Pendonculas a écrit :Vous imaginez un chevalier français au moyen age chialer sur le champ de bataille?
Ben non parce qu'on est plus au moyen âge le sale chouffin fan de kaamelott.
Le 25 mai 2024 à 01:34:10 :Le 25 mai 2024 à 00:20:03 Pendonculas a écrit :Vous imaginez un chevalier français au moyen age chialer sur le champ de bataille?" MES LUNETTEEUU !!! MAIS CA VA PAS OH " Ben non parce qu'on est plus au moyen âge le sale chouffin fan de kaamelott.
Le 25 mai 2024 à 01:34:10 :
Pleure
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon