[14:19:34] <BabarAzam_GOAT>
Bordeaux comme c'est une belle ville
Bon bah je vais tenter bordeaux, j'aurais bien essayé Marseille aussi mais vu que les gens ont voté mais donne aucun argument pour
[14:19:34] <BabarAzam_GOAT>
Bordeaux comme c'est une belle ville
Après niveau logement ça doit être compliqué+ jsp si y a besoin de plus d'infirmiers, médecin etc
Je pense pas que le logement soit un souci, généralement les hôpitaux aident les médecins a s'installer
[14:20:29] <lapsus13>
Digne les bains
Petite ville préfecture de Provence au soleil au pied des montagnes et pas si loin de la mer
Khey je cherche un chu
[14:24:01] <GainerPain>
nice bordel NICE
C'est pas la ville de estrozi ça ?
Le 29 mai 2024 à 14:29:04 :
nice bordel NICEC'est pas la ville de estrozi ça ?
Si tu pourras même soigner sa reum qui squatte l'hôpital public au frais du contribuable au lieu d'aller en epad
Le 29 mai 2024 à 14:13:50 :
[13:57:37] <Zigouigiui>
Le 29 mai 2024 à 13:53:05 :
Vous pensez quoi de la Martinique les kheyAhi bah la bas tu vas devenir marlou à ton tour
Pour le coup je pense que t'auras trop chaud mais c'est clair que ça donne envie.
C'est tellement beau.On m'a dit que c'était raciste en Guadeloupe et Guyane c'est le cas en Martinique ?
Non la Martinique c'est beaucoup plus safe que la Guyane.
[14:36:31] <Proutinix>
Le 29 mai 2024 à 14:29:04 :
nice bordel NICEC'est pas la ville de estrozi ça ?
Si tu pourras même soigner sa reum qui squatte l'hôpital public au frais du contribuable au lieu d'aller en epad
Ayaooo c'est nofake ?
Non merci je veux pas de nice
[14:48:23] <[Fukube]>
Tu veux pas tester la Réunion ? Sinon choisit en fonction de tes passions et centres d'intérêt
pourquoi pas la réunion c'est sympa ?
[14:49:23] <Biteman22>
Marseille pour le grand soleil et la mer.
Tu peux te baigner sans te faire voler toutes tes affaires ?
[14:35:38] <Proutinix>
Bordeaux belle ville pas loin de l'océan.
Marseille c'est particulier, les transport en commun sont rincer et la ville est constamment embouteillé en plus d'être construite sur des collines et les infrastructures cyclables sont inexistantes. Marseille si tu as pas un Tmax c'est compliqué.
Je connais pas le salaires mais je pense pas que la location d'un T2 soit compliqué pour un jeune diplômé en médecine
Ok merci kheyou, en vrai j'en sais rien, le salaire est pas un problème je pense, ça dépend du poste que tu demandes ça doit tourner entre 2 et 6k je pense
Le 29 mai 2024 à 14:50:41 :
Marseille pour le grand soleil et la mer.Tu peux te baigner sans te faire voler toutes tes affaires ?
Ahi non il faut y aller à plusieurs ou à poil.
[14:52:07] <Zigouigiui>
Le 29 mai 2024 à 14:50:41 :
Marseille pour le grand soleil et la mer.Tu peux te baigner sans te faire voler toutes tes affaires ?
Ahi non il faut y aller à plusieurs ou à poil.
Ayaooo ce shithole quand même
JvArchive compagnon