salut j ai une calvitie ultra bizarre
au lieu de les perdre sur le dessus comme tout le monde,
j ai l'impression de les perdre dans la nuque et au niveau des pattes,
quelqu'un sait ce qui m'arrive svp
Le 18 mai 2024 à 19:34:39 :
Pourquoi tu te plains ? C'est le rêve de tout les Jean- Undercut
ca minquiete a mort
je regarde tout les chauve dans la rue, y'a absolument PERSONNE qui les perd a ses endroits
Même les gros chauve de 60 ans ils perdent pas leur cheveux a ses endroits
ca me rend DINGUE
vous voyez ce que c'est les "pattes" ?
ben par exemple je les perds a cet endroit
Absolument personne ne les perds a cet endroit je comprends pas ce qui m'arrive putain
Le 18 mai 2024 à 19:39:21 :
vous voyez ce que c'est les "pattes" ?ben par exemple je les perds a cet endroit
Absolument personne ne les perds a cet endroit je comprends pas ce qui m'arrive putain
C'est un constat visuelle ou t'en voies tomber au quotidien ?
le pire dans tout ca c'est que je pourrais jamais faire de greffe, vu que je les perds dans la zone donneuse
je suis maudit putain
Le 18 mai 2024 à 19:41:55 :
vous voyez ce que c'est les "pattes" ?ben par exemple je les perds a cet endroit
c'est visuel
par exemple tu vois une pattes, ben c'est en pointe on est d'accord ?
ben maintenant moi, elle est comme coupé en 2 parce que j'ai un petit trou a ce niveau
Le 18 mai 2024 à 19:44:09 :
c'est visuel
ben maintenant moi, elle est comme coupé en 2 parce que j'ai un petit trou a ce niveau
A priori c'est pas lié à une calvitie génétique car les pattes ne sont pas sensibles a la dht
Peut etre le stress ou lhygiene de vie de manière générale
Le 18 mai 2024 à 19:45:53 :
Le 18 mai 2024 à 19:44:09 :
c'est visuel
A priori c'est pas lié à une calvitie génétique car les pattes ne sont pas sensibles a la dht
Peut etre le stress ou lhygiene de vie de manière générale
et je les perds dans la nuque aussi
Le 18 mai 2024 à 19:42:40 :
le pire dans tout ca c'est que je pourrais jamais faire de greffe, vu que je les perds dans la zone donneuseje suis maudit putain
Non justement les pattes et la nuque ne font pas partie de la zone donneuse justement parce que les cheveux sont aussi sensibles aux androgènes chez certaines personnes, c'est ton cas
Le 18 mai 2024 à 19:48:39 :
le pire dans tout ca c'est que je pourrais jamais faire de greffe, vu que je les perds dans la zone donneuseje suis maudit putain
Non justement les pattes et la nuque ne font pas partie de la zone donneuse justement parce que les cheveux sont aussi sensibles aux androgènes chez certaines personnes, c'est ton cas
non mais ca veut dire que je suis finito alors
parce que c'est limite pire de les perdre la que sur le dessus je trouve
Le 18 mai 2024 à 19:48:39 :
et comment sa se fait qu'en plus le dessus et les golfs sont très acceptable ?
limite y'a rien quoi
j'ai 35 ans et c'est limite si j'ai rien perdu sur le dessus
JvArchive compagnon