Je fais partie de l'équipe de RISIMON

Les 0 ALL qui se prennent pour des justiciers veulent nous faire des procès avec :
- Nintendo ;
- Didier Raoult ;
- Jeuxvideo.com ;
- Asterionlebon et l'URSSAF
Vous vous prenez pour le tribunal de Nuremberg ? On dirait qu'à vos yeux - on s'étonne encore que vous n'êtes pas devenus aveugle les 0 ALL en restant autant scotchés devant vos écrans - on est les pires criminels de l'Europe depuis 1940
Vous vous érigez comme des croisés voulant reprendre la terre Sainte qu'est Risimon, qui n'a jamais été, n'est pas et ne sera JAMAIS votre terre sainte
Ce jeu n'est pas pour les 0 ALL mais pour nous et l'élite de l'élite
Enfin, je divague en disant " vous ", mais on le sait depuis la page 1 du topic de 250 pages qu'il n'y a a qu'un seul rageux, Rissen83 et ses 240 comptes sur 240 pages
Il a été brisé ; humilié et annihilé ; détruit comme Hulegu avait détruit Bagdad, terrassé comme Saint-Georges terrassait les dragons
Nous sommes magnanimes, il est encore temps de faire pénitence et de nous rejoindre, t'auras peut-être ta clé-clé comme je donne un no-nos à mon chien
Le 24 mai 2024 à 12:34:16 :
20€ pour un jeu amateur, c'est une blague ?
Salut, je suis le chargé de communication et juridique du Studio 410.
Concernant vos doutes sur les bénévoles et les membres de l'ancienne équipe, soyez rassérénés, nous nous sommes déjà arrangés avec eux
En effet, eu égard à leurs anciennes activités bénévoles, ils n'auront pas de clés steam, néanmoins, en prenant en considération ce qu'ils ont fait, nous nous sommes arrangés pour convenir d'un prix d'ami
Le jeu de base coûtera 24,99 euros (ttc), pour les anciens développeurs, voici les tarifs
Pour une clé steam 10 euros pendant la précommande, 15 euros après, virement sur mon compte steam, clé envoyée après reçue du virement et récépissé du paiement
Pour deux clés steam 15 euros pendant la précommande, 20 euros après, voir ci-dessus
Et l'équipe du Studio 410, étant magnanime et généreux envers les anciens bénévoles, décidons de les considérer comme des amis
Prix d'ami pour les anciens bénévoles et pour 3 clés 40 euros pendant la précommande, 50 euros après
Nous avons le cœur sur la main et comme les familles italiennes, nous savons remercier les amis de la famille.
J'ai déjà préparé la lettre de signalement que je vais adresser à Nintendo Game Freak Creatures
J'attends la sortie avec hâte
Le 24 mai 2024 à 12:40:37 :
J'ai déjà préparé la lettre de signalement que je vais adresser à Nintendo Game Freak CreaturesJ'attends la sortie avec hâte
La seule freak que je vois, elle est sur le topic
On a pas peur de Nintendo dans l'équipe de Risimon, on est au taquet sur le plan juridique et ce n'est pas votre spam de courriers électroniques avec un lien douteux contenant un tweet supprimé qui nous fera peur
Vous êtes les David tandis que nous sommes les Goliath, mais dans cette réalité, avec votre petitesse, on ne vous voit pas tandis qu'on transcende l'univers vidéo-ludique
Je vais jouer à Cassette Beasts, plutôt :
https://www.youtube.com/watch?v=_8OKh6nqlgw
Vendu moins cher et c'est un vrai jeu.
Le 24 mai 2024 à 12:43:05 :
Le 24 mai 2024 à 12:40:37 :
J'ai déjà préparé la lettre de signalement que je vais adresser à Nintendo Game Freak CreaturesJ'attends la sortie avec hâte
La seule freak que je vois, elle est sur le topic
![]()
On a pas peur de Nintendo dans l'équipe de Risimon, on est au taquet sur le plan juridique et ce n'est pas votre spam de courriers électroniques avec un lien douteux contenant un tweet supprimé qui nous fera peur
![]()
Vous êtes les David tandis que nous sommes les Goliath, mais dans cette réalité, avec votre petitesse, on ne vous voit pas tandis qu'on transcende l'univers vidéo-ludique
![]()
Ouin ouin, le groupe d’expertise juridique de la mega corpo va vous pulvériser. Il faut se réveiller célestin

Données du topic
- Auteur
- LesterChaykin
- Date de création
- 23 mai 2024 à 14:40:06
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28