Topic de jolitoast :

vous PENSEZ quoi du BADMINTON ?

Le 25 mai 2024 à 18:07:08 :
Meilleurs sport pour pécho mais terriblement ennuyant.

Tu peux développer "ennuyant" ? C'est quand même vraiment rapide t'as pas trop trop le temps de t'ennuyer :(

Le 25 mai 2024 à 18:02:58 :
Je comprends pas la différence avec le tennis en fait

la balle ?
le volant a une courbe asymétrique d'abord il monte puis il plonge tout seul au paroxysme(sommet) de sa courbe

Sport de femme ou d'homme en manque de testostérone ( j'en veux pour preuve les plus grandes nations de Badminton )

j'ai tout mon respect pour ce sport néanmoins

Sport très ludique et très sympa, bien pour se défouler.
Le forum diverge entre sport de faible et activité ludique je vois :ok:
Manque d'élégance à tous les niveaux et souffre de la comparaison avec le tennis

J'en ai fait un peut (pas en club) avec des amis qui eux jouait en club

C'était plutôt sympa même si je perdais tous mes matchs car ils jouait en régional

Et c'est plutôt physique quand tu débute et que tu sait pas encore bien te placer

Le 25 mai 2024 à 18:10:43 :
Le forum diverge entre sport de faible et activité ludique je vois :ok:

Tout dépend de ce qu'on recherche, en fait. Mais dans tous les cas c'est complètement con de dire qu'un sport est fait pour les fragiles.

Le 25 mai 2024 à 18:07:17 :

Le 25 mai 2024 à 18:00:15 :

Le 25 mai 2024 à 17:59:09 :
Sport genial clairement.

Est il plus évolué que les autres sports de raquette ? :(

c'est plus technique que le tennis mais moins sportif
c'est moins technique que le tennis de table mais plus sportif
c'est ce que je dirait pour vulgariser :(

Moins sportif que le tennis ? Tu en as déjà fais en compétition ? Les matchs sont en moyenne moins long que le tennis mais plus intensif donc ça s'équilibre. Les bpm montent assez haut pendant les points et on arrivent souvent en dette d'oxygène.

Le 25 mai 2024 à 18:12:57 :
J'en ai fait un peut (pas en club) avec des amis qui eux jouait en club

C'était plutôt sympa même si je perdais tous mes matchs car ils jouait en régional

Et c'est plutôt physique quand tu débute et que tu sait pas encore bien te placer

Oui, si tu perds tes matchs c'est souvent à cause du positionnement c'est terrible pour le moral quand tu débutes mais après c'est incroyable :ok:

L'op, qu'est ce que tu penses du jurassique, de l'océan indien et de l'aire somatosensorielle du cerveau? Tu peux ranger ta question dans la catégorie des questions absurdes je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'aimais bien à l'école. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Mais j'étais terriblement nul pour smasher correctement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 mai 2024 à 18:11:35 :
Manque d'élégance à tous les niveaux et souffre de la comparaison avec le tennis

le bad est infiniment plus élegant que le tennis ahi

Le 25 mai 2024 à 18:13:51 :

Le 25 mai 2024 à 18:07:17 :

Le 25 mai 2024 à 18:00:15 :

Le 25 mai 2024 à 17:59:09 :
Sport genial clairement.

Est il plus évolué que les autres sports de raquette ? :(

c'est plus technique que le tennis mais moins sportif
c'est moins technique que le tennis de table mais plus sportif
c'est ce que je dirait pour vulgariser :(

Moins sportif que le tennis ? Tu en as déjà fais en compétition ? Les matchs sont en moyenne moins long que le tennis mais plus intensif donc ça s'équilibre. Les bpm montent assez haut pendant les points et on arrivent souvent en dette d'oxygène.

ça reste moins physique a cause du poids du volant et de la raquette par rapport au tennis

"ça s'équilibre" sur d'autre point
mais niveau cardio et force physique dans le bras
tennis > bad

(et pourtant je fait du ping en compét... donc je suis pas censé tenir ce discours hein)

Données du topic

Auteur
jolitoast
Date de création
25 mai 2024 à 17:58:46
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !