Le 25 mai 2024 à 18:07:08 :
Meilleurs sport pour pécho mais terriblement ennuyant.
Tu peux développer "ennuyant" ? C'est quand même vraiment rapide t'as pas trop trop le temps de t'ennuyer
Le 25 mai 2024 à 18:02:58 :
Je comprends pas la différence avec le tennis en fait
la balle ?
le volant a une courbe asymétrique d'abord il monte puis il plonge tout seul au paroxysme(sommet) de sa courbe
Sport de femme ou d'homme en manque de testostérone ( j'en veux pour preuve les plus grandes nations de Badminton )
j'ai tout mon respect pour ce sport néanmoins
J'en ai fait un peut (pas en club) avec des amis qui eux jouait en club
C'était plutôt sympa même si je perdais tous mes matchs car ils jouait en régional
Et c'est plutôt physique quand tu débute et que tu sait pas encore bien te placer
Le 25 mai 2024 à 18:10:43 :
Le forum diverge entre sport de faible et activité ludique je vois
Tout dépend de ce qu'on recherche, en fait. Mais dans tous les cas c'est complètement con de dire qu'un sport est fait pour les fragiles.
Le 25 mai 2024 à 18:07:17 :
Le 25 mai 2024 à 18:00:15 :
Le 25 mai 2024 à 17:59:09 :
Sport genial clairement.Est il plus évolué que les autres sports de raquette ?
c'est plus technique que le tennis mais moins sportif
c'est moins technique que le tennis de table mais plus sportif
c'est ce que je dirait pour vulgariser
Moins sportif que le tennis ? Tu en as déjà fais en compétition ? Les matchs sont en moyenne moins long que le tennis mais plus intensif donc ça s'équilibre. Les bpm montent assez haut pendant les points et on arrivent souvent en dette d'oxygène.
Le 25 mai 2024 à 18:12:57 :
J'en ai fait un peut (pas en club) avec des amis qui eux jouait en clubC'était plutôt sympa même si je perdais tous mes matchs car ils jouait en régional
Et c'est plutôt physique quand tu débute et que tu sait pas encore bien te placer
Oui, si tu perds tes matchs c'est souvent à cause du positionnement c'est terrible pour le moral quand tu débutes mais après c'est incroyable
Le 25 mai 2024 à 18:11:35 :
Manque d'élégance à tous les niveaux et souffre de la comparaison avec le tennis
le bad est infiniment plus élegant que le tennis ahi
Le 25 mai 2024 à 18:13:51 :
Le 25 mai 2024 à 18:07:17 :
Le 25 mai 2024 à 18:00:15 :
Le 25 mai 2024 à 17:59:09 :
Sport genial clairement.Est il plus évolué que les autres sports de raquette ?
c'est plus technique que le tennis mais moins sportif
c'est moins technique que le tennis de table mais plus sportif
c'est ce que je dirait pour vulgariserMoins sportif que le tennis ? Tu en as déjà fais en compétition ? Les matchs sont en moyenne moins long que le tennis mais plus intensif donc ça s'équilibre. Les bpm montent assez haut pendant les points et on arrivent souvent en dette d'oxygène.
ça reste moins physique a cause du poids du volant et de la raquette par rapport au tennis
"ça s'équilibre" sur d'autre point
mais niveau cardio et force physique dans le bras
tennis > bad
(et pourtant je fait du ping en compét... donc je suis pas censé tenir ce discours hein)
JvArchive compagnon