Le 22 mai 2024 à 13:29:12 :
Le 22 mai 2024 à 13:27:37 NappaGiantStorm a écrit :
Je regarde son visage, il a une calvitie, ne fait pas le mètre 80, visage rond, geek, et pas le physique tracé, pas des yeux de chasseurs mais de proie...il est un sub5 (en dessous de 5/10)La meuf s'est rendue compte qu'elle a un physique, et peut gagner seule grâce a son charme...
elle peut largement se trouver un chad provider 9/10 plutôt que ce chouffin bientôt au rsa
![]()
Quand une femme te quitte, a 95% des cas, elle a déjà un mec BG en vue, et a sûrement conclu et multiples dates secret avec le BG.
Et évidemment quand une femme te largue, elle t'a sûrement trompé avant.
Le 22 mai 2024 à 13:29:56 :
Je regarde son visage, il a une calvitie, ne fait pas le mètre 80, visage rond, geek, et pas le physique tracé, pas des yeux de chasseurs mais de proie...il est un sub5 (en dessous de 5/10)La meuf s'est rendue compte qu'elle a un physique, et peut gagner seule grâce a son charme...
Sérieux ?
On dirait pas, nofake je le pensais faire 1m70
Moi je fais 1m78 je me considère comme petit.
Le 22 mai 2024 à 13:32:48 NappaGiantStorm a écrit :
Sérieux ?
Nofake il est très grand, 1m90+ sûr. Le seul truc qu'il a pour lui physiquement.
Je fais 1m77 panique pas on est pas petits, ni grands. Juste normaux.
Le 22 mai 2024 à 13:33:37 :
Le 22 mai 2024 à 13:32:48 NappaGiantStorm a écrit :
Sérieux ?
Nofake il est très grand, 1m90+ sûr. Le seul truc qu'il a pour lui physiquement.
![]()
Ah effectivement, sa seule qualité alors.
Mais plus 1m90 c'est aussi pas bon.
Il faut faire 1.80 a 1.90max
La taille parfaite est 1.84 la taille des dieux.
Il a une calvitie, c'est mort pour une femme, elle veut pas se reproduire avec un mâle avec un défaut génétique, pour une femme aujourd'hui, la progéniture doit avoir les gènes les plus parfaits.
Le 22 mai 2024 à 13:37:57 :
Dans 5ans y a un thread twitter pour l'accuser d'agression sexuelle sur mineur.
Vu la gueule qu'il a + chouffin + fan de pokemon donc communauté jeune.
Au mieux il va faire du grooming au pire il attendra pas les 18ans
Quand tu vois a quoi ressembler son ex, ca m'etonnerait pas qu'il ait des penchants![]()
J'trouve pas que Sundae faisait particulièrement "adolescente"
Puis depuis le temps il serait déjà tombé non ?
Le 22 mai 2024 à 13:37:57 :
Dans 5ans y a un thread twitter pour l'accuser d'agression sexuelle sur mineur.
Vu la gueule qu'il a + chouffin + fan de pokemon donc communauté jeune.
Au mieux il va faire du grooming au pire il attendra pas les 18ans
Quand tu vois a quoi ressembler son ex, ca m'etonnerait pas qu'il ait des penchants![]()
Le problème des ces youtubeurs.qui veulent de la jeune alors qu'ils ont plus de 30 ans... c'est que par le passé sans internet a gogo, ils étaient rien, aucune meuf ne les as calculés au collège lycée...
Donc avec la célébrité, ils veulent rattraper ce qu'ils ont pas eu étant jeune, et beaucoup de Youtubeur ont cédé a ca, comme Ka1ri, n0rman, Ast3rion...et énormément d'autres.
JvArchive compagnon