La Wii est une console surcôté.
mad world bof
red steel 2 pas mal aussi
Le 31 mai 2024 à 20:38:28 :
T'achetes une manette gamecube et tu jail*****. Meilleure console ever
Non par contre l'intérêt de la Wii c'est de jouer a la wiimote
Tout le monde de me sort qu'elle a des jeux rincés.
Jamais lu ou entendu qui que ce soit dire que Bradley est meilleur qu'me Melee.
Je parle même pas de Mario Kart Wii qui est considéré comme l'un des pires MK. (Mon preféré)
Surcoté par qui exactement ?
Le 31 mai 2024 à 20:39:21 :
T'achetes une manette gamecube et tu jail*****. Meilleure console everNon par contre l'intérêt de la Wii c'est de jouer a la wiimote
euh non
Le 31 mai 2024 à 20:40:02 :
Tout le monde de me sort qu'elle a des jeux rincés.Jamais lu ou entendu qui que ce soit dire que Bradley est meilleur qu'me Melee.
Je parle même pas de Mario Kart Wii qui est considéré comme l'un des pires MK. (Mon preféré)
Surcoté par qui exactement ?
Non tout le monde s'accorde pour dire que MKWII est un des meilleurs MK
Le 31 mai 2024 à 20:41:08 :
T'achetes une manette gamecube et tu jail*****. Meilleure console everNon par contre l'intérêt de la Wii c'est de jouer a la wiimote
euh non
Bien sûr que si, sinon autant jouer sur pc
Franchement pour l'avoir eue je dirais l'inverse. Elle est pas spécialement ouf, mais j'y ai de très bon souvenirs, alors que pour être honnête j'en attendais pas grand chose à l'époque. En y repensant je trouve qu'elle était sous-côté
Tfaçon le point fort ET le point faible de nintendo, c'est qu'ils innovent à chaque fois au niveau de l'ergonomie de leur console (le cerveau malade qu'il faut avoir pour imaginer la manette N64 et gamecube , puis la ds et son double écran tactile, puis la wii, etc ...)
Le 31 mai 2024 à 20:42:25 :
Le 31 mai 2024 à 20:41:08 :
euh non
Bien sûr que si, sinon autant jouer sur pc
Bah non vu que c'est des jeux Wii ?

https://www.youtube.com/watch?v=2YRqI7JuZO8&ab_channel=arronmunroe
Twilight princess
Okami
Xenoblade chronicles
Tales of symphonia dawn of the new world
Et d'autres..., il faut aussi savoir que Mario kart wii à encore une communauté nombreuse et que le jeu est encore bien vivant, bien que la wifi ai été down en Mai 2014, une certaine chaine qu'on peut aisément DL sur Wii permets de jouer en ligne, le jeu est vraiment compétitif et super actif avec le le contre la montre, les custom tracks, le lounge ranked etc... (bronze,silver,gold,master etc..)
C'est le seul jeu qui fonctionne tjrs autant en online tristement sur la console, mais la Wii restera une jolie chose.
Le 31 mai 2024 à 20:53:16 :
Twilight princess
Okami
Xenoblade chronicles
Tales of symphonia dawn of the new worldEt d'autres..., il faut aussi savoir que Mario kart wii à encore une communauté nombreuse et que le jeu est encore bien vivant, bien que la wifi ai été down en Mai 2014, une certaine chaine qu'on peut aisément DL sur Wii permets de jouer en ligne, le jeu est vraiment compétitif et super actif avec le le contre la montre, les custom tracks, le lounge ranked etc... (bronze,silver,gold,master etc..)
C'est le seul jeu qui fonctionne tjrs autant en online tristement sur la console, mais la Wii restera une jolie chose.
Bon après ils forcent un peu je trouve à full moder le jeu avec les mods 500cc etc comme dans les vidéos de troy
Données du topic
- Auteur
- SonicLeSoviet1
- Date de création
- 31 mai 2024 à 20:32:56
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38